Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cars Of Tomorow (COT)

+3
Charger69
Greaser
ADM
7 participants

Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Cars Of Tomorow (COT)

Message  ADM Mar 30 Jan 2007, 01:37

Pour faire suite a ce sujet dans le post de l'histoire du NASCAR sur le site de edmunds on parle de 16 courses avec les COT en 2007 mais certains pilotes ne semblent pas très chaud a l'idée ...
Presently, the plan is to run the COT in 16 races in 2007, then 26 races in 2008, and finally all 36 races in 2009. The COT debuts March 25 at the Bristol Motor Speedway, and all the tracks where the COT will appear this year are 1-mile ovals or shorter.

Ford will brand its COT as the Fusion, just like the current racecar. Meanwhile, Chevrolet will introduce its COT as the Impala and Dodge will introduce its COT as the Avenger.

Tony Stewart noted in a recent interview with a newspaper in Tampa, Florida, that the new racing machine "could become the biggest disaster NASCAR has faced in a long time." Stewart is not alone in his opinion.

Ca va être a surveillé Wink

source : http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=119186

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  Greaser Mar 30 Jan 2007, 10:40

Je suis pour un changement drastique en NASCAR! surtout au niveau des carrosseries!

Les models montré en NASCAR ne représentent en rien à ce qui se trouve sur la rue, pourquoi continuer?

Je suis pour une carrosserie unique, mais surtout que la marque du moteur soit clairement identifié sur la voiture!

Comme mmike disait sur le post de l'Histoire de Nascar la famille France n'a jamais voulu d'un sport mené par le lobbying des manifacturiers...

Et c'est facile à comprendre quand on regarde tout le pleurnichage des "Factory Team" en F1!

NASCAR n'a pas besoin de ca...
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  Charger69 Jeu 01 Fév 2007, 12:59

De ce que j'ai vu des Cars of tomorow, ils sont moin aérodynamiques et plus aux dimensions de voitures de rues.

On est très loin de revenir à ce que c'était avant soit carrément les même chars que dans la rue mais ils vont peut-être devenir plus crédible pour des ''stock cars''.

J'ai pas vraiment lu sur le sujet donc si je me trompe, dites le moi mais par ''carosserie unique'' ca veux-tu dire que tous les chars vont être pareil? Si oui, je suis contre ca. Je pense que les manufacturiers devraient prendre en mais le design de leur voitures pour les courses comme dans le temps et si leur char est moin bon qu'un autre ben too bad tu te reprendra l'année prochaine.

J'aime pas l'aileron des Cars of tomorow. Il y a bien sur d'autre changements que ca mais c'est un point qui parrait pi c'est laid.

Nascar perd des plumes avec l'arrivée de toyota, les plus anciens fans délaissent nascar. Je suis moi même contre l'idée que toyota ou quelqu'autre importé coure en nascar mais avec les COT qui ne font pas l'unanimité, ca pourrait être dévastateur. Nascar a perdu ses racines pour le $$$.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  Dom Jeu 01 Fév 2007, 18:48

En effet Charger69 tu as bien lue une seule carrosserie et avec des collant pour identifier les lumière Chevy, Ford.....
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  invité0213 Mar 13 Mar 2007, 20:29

je pense que nascar n a plus le choix, les equipes etouffe sous les cout(exepté les roush et cie)
construire 3 voiture par track ca na plus de bon sens si on veut garder une certaine paritée entre les equipes
j ai vue le char de demain c est pas si pire ,pis il vont pouvoir ce servir du meme set up sur plusieurs piste, c est vrai que ca d lair d un tuner au premier regard ,mais a l interieur il y a plus de place pour le pilote la cage est plus envelopante en etant plus spacieuse
l ajustement du spoiler arriere et de (becqet ) avant devrait donner des ajustement plus fin
mais comme la plupart des amateurs et des pilotes maudit que ca serait le fun d enlever les restrictor plate,mais la sur les superspeedway j me demande a quelle vitesse sa roulerais sait pas
on pognerais le tarticoli a les voir passer

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty cédule COT

Message  ADM Mer 14 Mar 2007, 00:59

Pas en fin de semaine mais l'autre (le 25 mars) à Bristol la première des COT

http://www.nascar.com/2007/news/headlines/cup/02/28/cot.schedule/index.html

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  Benhur Mer 14 Mar 2007, 08:32

Salut les mordus,

Voici un lien (malheureusement en pdf) pour une description complète et en images de ce qu'est une COT, avec encore la présence des ost... de Toyota !

http://i.a.cnn.net/nascar/.element/img/1.0/sect/news/2007/1/22/cot/COT.pdf

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  Fanamc Mer 14 Mar 2007, 08:56

Moi j`ai abandonné le Nascar, ainsi que la F1 d`ailleur. Pour le Nascar, j`aimerais un retour aux voitures de séries, comme avant, de cette façon, il y avait une compétition pas seulement entre les pilotes, mais aussi entre les spectateurs et c`était excellent pour l`industrie US de l`automobile. Maintenant c`est devenu sans intérêt et de plus l`arrivée des Japs ne va pas aider....................
Question F1, maintenant qu`ils ont réussi à faire mourir le dernier survivant des VRAIX combattants (Minardi), personne ne peut plus les ramener à une dimension plus humaine et réaliste d`une vrai compétition, la F1, c`est plate en criss! Crying or Very sad
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Cars Of Tomorow (COT) Empty Re: Cars Of Tomorow (COT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum