Décalque sur le couvert du filtre a air

3 participants

Aller en bas

Décalque sur le couvert du filtre a air Empty Décalque sur le couvert du filtre a air

Message  Mavrej Sam 01 Fév 2014, 10:09

Bonjour,

Il a surement quelqu'un sur le forum qui connait l'info.Je veux acheter le vrai décalque sur le couvert du filtre a air pour mon Maverick 1976,le moteur est un 6 cylindres 250 pc.Je veux mettre le même que celui d'origine,AutoKrafter a deux models (un que c'est marqué seulement 250 et un autre qui est marqué 250-1V)Tant qu'a mettre un décalque je veux un pareil a l'original et je ne suis pas capable de voir de photo nulle part pour me donner l'info. Sad 

merci

Mavrej
Mavrej
Prospect
Prospect

Ville/Région : Nicolet, Quebec
Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2013
Voiture(s) : Ford Maverick Stallion 1976

Revenir en haut Aller en bas

Décalque sur le couvert du filtre a air Empty Re: Décalque sur le couvert du filtre a air

Message  Cam SS Sam 01 Fév 2014, 10:56

Si ma mémoire ne me trompe pas,c'etait marqué 250 1v sur le couvercle du filtre.Ils ont arreté de l'écrire quand ils ont mis les bols de filtre en aluminium,sur les V-8.Dans le cas des bols en tole peintes c'était la description du moteur.




https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZeLZy2IxtKvQ-MiY_0FhAG__M4d4NaeU_-yd4FHGJqFC8etEy
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Décalque sur le couvert du filtre a air Empty Re: Décalque sur le couvert du filtre a air

Message  Mavrej Sam 01 Fév 2014, 11:41

Merci pour l'info,

Je veux ètre le plus fidèle a l"origine, Nostalgie oblige Laughing 
Mavrej
Mavrej
Prospect
Prospect

Ville/Région : Nicolet, Quebec
Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2013
Voiture(s) : Ford Maverick Stallion 1976

Revenir en haut Aller en bas

Décalque sur le couvert du filtre a air Empty Re: Décalque sur le couvert du filtre a air

Message  Dom Sam 01 Fév 2014, 12:46

1V ça doit être pour 1 venturi (1 baril). C'est peut etre pour ça qu'il y en a 2 tout dépend de ce qu'il y avait comme carbu à l'origine.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Décalque sur le couvert du filtre a air Empty Re: Décalque sur le couvert du filtre a air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum