-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

+7
ford_truck
Buick68
SYLVAIN y
Chevy38
mustangii
slingshot
International51
11 participants

Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  International51 Sam 08 Fév 2014, 23:14

Bonjour a toutes et a tous, au souper de ce soir nous etions au dela de 100 personnes .je remercie tous les participants car sens eux les causeries recontres n' aurait pas devenu ce qu,elle sont .
On ma appelé Pierre,chapeu melon ,inter51 et le rassembleur.
Au début je me disait si je peu bien avoir 50 voitures j.en serait bien heureux,et j,ai eu jusqu'a 217 voituresqu'elle récompense pour un organisateur.J'ai creer un tirage pour les dames accompagnatrices.Jai fait des sorties mi saisons J'ai fait des activités les jeudi soir ,invités des gens qui avait des billets avendre avec la voitures ou la moto, des minis légendes, tracteurs, auto de courses,auto extra modifiées monster truck ect.Epluchette de blé d'inde sorti fin d annés et souper de noel.
Ce soir et une soirée spécial je vous annonce que c'était ma derniere année comme organisateur des Causeries rencontres voitures antiques St-Jérome .Car j'ai des probleme de santé. je veux encore vous remercier pour votre participation au causeries rencontres car s'en vous les causerie rencontre n'aurait été ce que'elle sont devenu.Merci!Il en a qui sont parmis nous depuis ans faut le faire.J ai passer de vraiment beau moment étant le président fondateur des Causeries rencontres de voitures antiques muscle car et modifiées de St-Jérome éUn coup rétablie Vous aller me revoir ds le milieu car j 'ai pas acrocher mon chapeau melon car j'ai des idées derriere la tete.
Je remerci mon épouse pour l'appuie qu'elle ma apporter durant les 5 derniere annéeéet je remerci ceu qui on fait du bénévolat ca été grandement apprécier .Merci!
Et j'espere avoir transmis cette belle passion de la voitures antiques sous toutes ces formes.Pierre ,chapeau melon ,inter51 .

Merci a ce forum de m'avoir donner l'occasion de poster des messages .Pour annoncer mes Causeries Rencontres du jeudi soir
International51
International51
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2014
Voiture(s) : International 1951et dodge shadow 3 litres convertible 1992

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  slingshot Dim 09 Fév 2014, 07:16

Désoler d'apprendre que vous avez des problèmes de santé mon cher ami .

Prenez bien soin de vous , votre sante est la chose la plus importante .

Richard
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  mustangii Dim 09 Fév 2014, 08:41

ouin vraiment plate ca les problemes de santé

j'espere que ce n'est pas trop grave comme problemes..


reposes toi et profite pleinement de la vie a faire ce qui va te rendre heureux

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Merci!

Message  International51 Dim 09 Fév 2014, 10:56

Merci! pour les commentaire . coté maladi je doit etre operer au intestin demain matin 7.30 cancer ou pas je vais savoir ca ds 5 jours .Inter51
International51
International51
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2014
Voiture(s) : International 1951et dodge shadow 3 litres convertible 1992

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  Chevy38 Dim 09 Fév 2014, 11:41


Merci! pour les commentaire . coté maladi je doit etre operer au intestin demain matin 7.30 cancer ou pas je vais savoir ca ds 5 jours .Inter51

Salut International51,

Si ça peut t'encourager ...

Le 1 mars 2012 je fus opéré à l'Hôtel Dieu de Québec pour un cancer de l'intestin transversal (à la limite du l'instestin droit) et on m'a enlevé une partie de l'intestin transverse et l'intestin droit.  On appelle ça une hémicolectomie droite élargie .  Cinq jours après j'étais rendu chez-moi.  Cela a pris quelques mois puis ma fonction intestinale depuis est pour ainsi dire presque normale.

Le plus "beau" cancer à subir du côté intestinal est sur le côlon transverse, mais pas trop près du droit ni du gauche.  Si c'est trop près du droit ils enlèvent le droit et également la valvule ileo-caecale qui est entre le gros intestin et l'intestin grêle.  C'est mon cas et ça peut causer certains ennuis dont des diarrhrées occasionnelles.  S'ils enlèvent uniquement une partie de l'intestin transverse, là c'est l'idéal car tu gardes ta valvule ileo-caecale et le fonctionnement intestinal n'est nullement entravé.  C'est comme si tu n'avais jamais été opéré après seulement quelques semaines.

D'un autre côté, si l'intestin gauche est enlevé, là c'est plus compliqué car la personne doit porter un sac mais je connais un gars qui a ça et ça semble ne pas trop le déranger.  

Pas drôle de vieillir!  Ça nous prend des pièces de rechanges!!!  Moi j'ai un rein d'une autre personne depuis bientôt 30 ans ... et une partie de mes intestins enlevée .... et ça marche!!

Bon courage!

 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  SYLVAIN y Dim 09 Fév 2014, 18:58

On se croise les  Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome 99133 pour que tout se passe bien  thumright 
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  Buick68 Dim 09 Fév 2014, 20:12

Bonjour Pierre , tout d'abord la meilleur des chances pour votre opération et merci au nom du Forum de votre confiance accordé au fil des années .

Au plaisir
Donald

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  ford_truck Dim 09 Fév 2014, 21:18

Pas drole de lire des choses comme ca... Je te souhaite une intervention sans trop de surprise et un prompt rétablissement!!! Bonne chance dans cette épreuve! thumright 

ford_truck
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-lin
Masculin Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  BernerZ28 Dim 09 Fév 2014, 21:38

Bonne chance.... et prompt rétablissement.....ca vas biens aller...

Richard

_______________________________________________
Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Merci!

Message  International51 Dim 09 Fév 2014, 21:42

Merci pour vos commentaires ces trés apprécier .Inter51
International51
International51
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2014
Voiture(s) : International 1951et dodge shadow 3 litres convertible 1992

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  International51 Lun 10 Fév 2014, 15:51

Retour a la maison gros mal de ventre (Crampe ) et en attente du verdict vendredi ou lundi.J ai hate pis j'ai pas hate .Inter51
International51
International51
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2014
Voiture(s) : International 1951et dodge shadow 3 litres convertible 1992

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  Steph46 Lun 10 Fév 2014, 16:09

Salut inter51
je te souhaite le meilleur prompt retablissement  Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Icon_pra

_______________________________________________
« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.  »
de Albert Einstein

Steph46
Régulier
Régulier

Ville/Région : Baie-comeau
Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2010
Voiture(s) : Grand cherokee 2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  International51 Sam 22 Mar 2014, 10:47

Bonjour a tous premierement merci pour vos bon mots .Jai passer des test et c'etait une masse au intestin il on enlevé et tous est pour le mieux .maintenant il reste le coté diabete qui ne va pas mieux qu'avant
il jours ces pas possible haut t tres haut ou bien tres bas je suis inscrit a la clinique du diabete et il assure un bon suivie alors ces asuiver .Inter51
International51
International51
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2014
Voiture(s) : International 1951et dodge shadow 3 litres convertible 1992

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  International51 Sam 22 Mar 2014, 11:29

International51 a écrit:Bonjour a toutes et a tous, au souper de ce soir nous etions au dela de 100 personnes .je remercie tous les participants car sens eux les causeries recontres n' aurait pas devenu ce qu,elle sont .
On ma appelé Pierre,chapeu melon ,inter51 et le rassembleur.
Au début je me disait si je peu bien avoir 50 voitures j.en serait bien heureux,et j,ai eu jusqu'a 217 voituresqu'elle récompense pour un organisateur.J'ai creer un tirage pour les dames accompagnatrices.Jai fait des sorties mi saisons  J'ai fait des activités les jeudi soir ,invités des gens qui avait des billets avendre avec la voitures ou la moto, des minis légendes, tracteurs, auto de courses,auto extra modifiées monster truck ect.Epluchette de blé d'inde  sorti fin d annés et souper de noel.
Ce soir et une soirée spécial  je vous annonce que c'était ma derniere année comme organisateur des Causeries rencontres voitures antiques St-Jérome  .Car j'ai des probleme de santé. je veux encore vous remercier pour votre participation au causeries rencontres  car s'en vous les causerie rencontre n'aurait été ce que'elle sont devenu.Merci!Il en a qui sont parmis nous depuis 14 ans faut le faire.J ai passer de vraiment beau moment étant le président fondateur des Causeries rencontres de voitures antiques muscle car et modifiées de St-Jérome .Un coup rétablie  Vous aller me revoir  ds le milieu car j 'ai pas acrocher mon chapeau melon  car j'ai des idées derriere la tete.
Je remercie mon épouse pour l'appuie qu'elle ma apporter durant les 5 dernieres années et je remercis ceu qui on fait du bénévolat ca été grandement apprécier .Merci!
Et j'espere avoir transmis cette belle passion  de la voitures antiques sous toutes ces formes.Pierre ,chapeau melon ,inter51 .

Merci a ce forum de m'avoir donner l'occasion de poster des messages .Pour annoncer mes Causeries Rencontres du jeudi soir
International51
International51
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2014
Voiture(s) : International 1951et dodge shadow 3 litres convertible 1992

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  Kustom Vicky Sam 22 Mar 2014, 14:32

Salut Pierre,
J'avais pas vu ce post... Mechante affaire, mais qui fini quand même pas si pire... Disons que le diabete ça fesse moins qu'un cancer, y a quand même une bonne medication/suivi qui va aider...
La santé c'est important et c'est quand on ne l'a pas qu'on s'en rend compte!  Rolling Eyes




Pour les rencontres, y a tu quelqu'un qui prend la releve??
Depuis que c'etait a l'eglise, j'ai manqué de temps pour y aller et je m'etais dit que cette été j'etais pour prendre plus de temps pour aller jaser avec les chums...

Profite du restant d'hiver pour reprendre des forces et stabiliser ton diabete!!  Wink 

_______________________________________________
Ford Crestline Victoria 1954 (projet qui finira jamais!!)
American 1967 (futur projet SC/Rambler)



Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Ford54   VS    Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome 120178-500-0
Kustom Vicky
Kustom Vicky
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Jerome
Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/05/2013
Voiture(s) : 1954 Crestline Victoria, 1967 American

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Bonjour a tous!

Message  pascadillac Jeu 17 Avr 2014, 15:33

Bonjour Pierre,
Vraiment désolé d'apprendre que tu as des problèmes de santé. Je cherche à entrer en communication avec toi. Peux-tu me laisser ton numero en pv ou tout autre moyen de te rejoindre stp?
Merci beaucoup,
À bientôt!
Pascal

pascadillac
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : St-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome Empty Re: Aprés 14 ans fin des Causerie rencontres voitures antiques St-Jérome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum