-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!

2 participants

Aller en bas

Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!! Empty Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!

Message  chrys300 Jeu 22 Fév 2007, 19:39

salut

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270092667223&ssPageName=ADME:B:SS:CA:1

Y a tu quelqu'un qui sais lire la description Exclamation

Comprend rien scratch Eddy peut-être...

a+

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!! Empty Re: Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!

Message  Benhur Jeu 22 Fév 2007, 21:12

salut chrys300,

J'ai pas pu m'empêcher, voici le résultat d'une traduction par Yahoo, directement sur le Web. Y'à quelques trucs à comprendre, sinon c'est assez drôle à lire scratch

Bon jour,

Ils considèrent justement '68 Chrysler 300 Three un Hundred Convertible avec le Mopar original 440 cubic-inch (environ 7,2L) V8 moteur et TorqueFlite 3-Automatik-Getriebe. Il est déclaré pour l'UE et paye l'impôt sur (US-Title et documents douaniers existant) et actuellement sur la caractéristique d'accumulateur rouge agréé.

La voiture ne se trouve pas dans les 100% états d'origine, lui de typiques "réparations de beauté" a été faite. Des vieux dommages d'accident ne sont pas reconnaissables. Le laquage dans la "turbine bronze" n'a également pas été renouvelé.

Il n'est resté qu'autre qu'environ 2000 ces voitures a construit qu'une poignée et se trouve dans les mains d'accumulateur fermes.

L'équipement couvre : Mécanisme avec un enclenchement de volant, direction, climatiseur, radio, Colorverglasung vert, Bucket de SEAT (sièges particuliers avec le dossier de bras de moyen devant), eFh 4x, E-Verdeck u.v.m.

La voiture vient de Floride et ergraut là dans les honneurs. La laque est complètement là et également la rouille a rongé ici et là. Les images font la voiture sont toutefois plus mauvaises que lui.

Le corps est dans l'ensemble relativement bon dans le tir et nécessite peu soudure. Le trou de rouille au bord d'hotte est unschoen ce qu'il faut toutefois facilement réparer après les renseignements d'un professionnel de corps . L'électrique couvrir travaille parfaitement, de la même façon que les "yeux de sommeil", les fenêtres électriques et les induits. Sans fonction, le climatiseur, l'annonce de réservoir et la radio sont. Le Vinyl-Innenausstattung blanc est OK, seulement le tampon d'induit du soleil est mis le feu.

La technique totale est la partie encore plus réjouissante du Chrysler. Les 440er "Wedgehead" rare Big-Block-Motor courent doucement, commencent toujours immédiatement et ne font pas de bruits de fond dérangeant, la boîte de vitesses de mécanisme enclenchent parfaitement. Le Chrysler se déplace rapidement et leichtfuessig sans développement de fumée et bruits suspects. C'est 650er Edelbrock brandneuer un carburateur mointiert. Le Wer's veut savoir, peut la vache voler aussi correctement faire, avec 350 CV de 7,2 litres se déplace assez le Chrysler bien...

La voiture freine bien, oriente et fait rundherum une impression très non dépensée et ferme. Les pneus de paroi de blanc n'ont pas couru d'encore 2000km. Des clés convenables pour allumage et les portes existent. Malgré sa dimension, il doit aussi être déplacé agréablement grâce à une direction dans nos régions .

J'ai importé la voiture il y a 2 années lui-même et ai les 2 étés beaucoup de joie avec cette voiture merveilleuse. Avec quelques Oldtimer-Rallyes et beaucoup de voyages de temps beaux, la voiture n'a jamais fait des problèmes. Malheureusement, le temps, la voiture me manque restaurieren, que je voudrais livrer lui dans des mains expertes.

J'ai obtenu quelques pièces de rechange et réparties intéressantes dans la valeur d'environ 1500 EUROS dans les deux années pour la voiture. Ceux-ci ne font pas partie de la vente aux enchères, peuvent toutefois être acquis sur demande .

La voiture est vendue sous l'exclusion de chaque garantie et garantie privés comme objet de restauration. S'il vous plaît, il considère que cela n'est pas une voiture neuve. Des enchères livrées sont contraignantes.

Après fin de vente aux enchères, la voiture doit être apportée dans 7 jours par l'offre contre un paiement comptant dans les Borken/RNW. La transmission de la voiture et des papiers a lieu après le paiement complet du prix d'achat. Encore questions ? Simplement emailen.

Remerciement pour votre intérêt.

Traduit par http://cf.search.yahoo.com/language/translate?ei=UTF-8

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!! Empty Re: Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!

Message  chrys300 Jeu 22 Fév 2007, 21:27

Laughing

assez heavy a lire Mr. Green

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!! Empty Re: Un 300 un ti peu trop loin pour moi!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum