decoder mag wheel
4 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
decoder mag wheel
je regarde pour des mag et et c est écrit (c. bore 74,1) (h/pcd 10 x 114,3 /120) et (off set +35) c est des roues de 20 pouces les 4 pour environ 350$ canadien sur ebay avec livraison
Invité- Invité
Re: decoder mag wheel
Le 10X114.3 je dirais le nombre de trous pour les stud et 114.3 c'est la distance entre ceux ci.
Le off set c'est la distance entre le bord de la roue et ou elle ce visse.
Le off set c'est la distance entre le bord de la roue et ou elle ce visse.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: decoder mag wheel
le offset est ce que c est +35 mm ou 35 % plus sortie vers extérieur le 114,3 c est 4½ pouces centre /centre mais il y aurait 10 tous pour bolter 5 a 4½ et 5 a 5 poucesDom a écrit:Le 10X114.3 je dirais le nombre de trous pour les stud et 114.3 c'est la distance entre ceux ci.
Le off set c'est la distance entre le bord de la roue et ou elle ce visse.
Invité- Invité
Re: decoder mag wheel
si 5 a 4.5 et 5 a 5 ces des roues universel surement
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: decoder mag wheel
En effet des roues universel. Par exemple des roues 5X100 pour Sunfire et 5X115 pour Grand Prix.
Pour le off set le nombre de millimètre c'est pas le pourcentage car la roue mesure pas 100 millimètre (10 cm ou 4 pouces)
Pour le off set le nombre de millimètre c'est pas le pourcentage car la roue mesure pas 100 millimètre (10 cm ou 4 pouces)
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: decoder mag wheel
le offset c est l ecart entre le centre de la roue et la flange qui vient s accoter sur le rotor . si la roue est en plein centre par rapport a la flange , le offset est 0 . si la roue est enfonce de 35 mm vers l interieur par rapport a la flange , le offset sera +35 mm et si la roue est decentre vers l exterieur le offset seras negatif .
Re: decoder mag wheel
Merci pour les précisions
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: decoder mag wheel
merci pontiacbird pour le c. bore 74,1 sa te dit tu quelque chosepontiacbird a écrit:le offset c est l ecart entre le centre de la roue et la flange qui vient s accoter sur le rotor . si la roue est en plein centre par rapport a la flange , le offset est 0 . si la roue est enfonce de 35 mm vers l interieur par rapport a la flange , le offset sera +35 mm et si la roue est decentre vers l exterieur le offset seras negatif .
Invité- Invité
Re: decoder mag wheel
le c. bore , c est une specification que je ne connais pas , desole . mais je cherche toujours a apprendre . si quelqu un peut nous eclairer ce serais bien
Re: decoder mag wheel
Il me semble que le C.Bore c`est le diamètre du coeur de la roue
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|