question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

2 participants

Aller en bas

question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  GP406 Dim 27 Déc 2015, 18:08

je cherche de l info que je ne trouve vraiment pas, sur une Corvette C4 (1984-96), j ai besoin de savoir si les tables de suspension avant sont parralelles avec le sol et meme chose pour une C5 (1997-04) pour l arriere... je parle des ancrages au "frame"

a l avant je crois que oui elle sont parralelles, mais a l arriere les tres rares photos que je trouve c est comme si le bushing avant était monté plus haut que celui arriere, bref comme si la table de suspension du bas était inclinée...

ca c est sur une GTM mais c est une suspension de C5, regardez le bushing avant comment il a l air plus haut que celui arriere


question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... IMG_3214

_______________________________________________
mes bebelles  start
-Jeep Gladiator twin turbo
-S10 Duramax
-Peterbilt 379 flat top
-Cayenne S
-Pantera GT5 (en cour de projet)
GP406
GP406
Régulier
Régulier

Ville/Région : Shannon
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2009
Voiture(s) : Jeep Gladiator Cummins twin turbo, S10 Duramax, Peterbilt 379, Cayenne S, Pantera GT5 (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  jake Lun 28 Déc 2015, 12:36

Je n'ai rien pour vérifier mais logiquement les tables ne sont pas parallèles au sol car l'angle de chasse (caster) est de 6-7 degré. Pour que les tables travaillent ensemble il faut que la parti avant soit plus haute que celle arrière.

question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Diagram03
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5201
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  GP406 Lun 28 Déc 2015, 20:28

c est un excellent point, c est juste pour etre sur de les fixer "comme du monde" que je cherche l info... mais je ne trouve rien a date Embarassed

_______________________________________________
mes bebelles  start
-Jeep Gladiator twin turbo
-S10 Duramax
-Peterbilt 379 flat top
-Cayenne S
-Pantera GT5 (en cour de projet)
GP406
GP406
Régulier
Régulier

Ville/Région : Shannon
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/05/2009
Voiture(s) : Jeep Gladiator Cummins twin turbo, S10 Duramax, Peterbilt 379, Cayenne S, Pantera GT5 (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension... Empty Re: question pour les connaisseurs de Corvette et ou suspension...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum