Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

4 participants

Aller en bas

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis Empty Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

Message  gremlin78 Jeu 08 Sep 2016, 07:49


_______________________________________________
Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis Empty Re: Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

Message  Flag Jeu 08 Sep 2016, 11:53

J'suis content de voir un sujet sur les investissements de ce Mr. Sylvain...
j'ai hâte de voir vos impressions parce que personnellement je suis divisé...

Premièrement c'est plaisant de voir que des gens d'affaire s'intéressent au marché et aux activités entourant les voitures antiques. Par contre je consulte souvent l'inventaire de voitures de collection Rive-Sud qui appartiens a ce même Mr. et la plupart de ses voitures ont les a vu a vendre sur d'autres sites un peu avant par leurs propriétaires a des prix bcp plus bas.

Ok, un commerçant sont but est de faire du $$$, mais par contre toutes les expos, encans et tout le tralala de Mr. Sylvain ont elles pour but d'amener les gens dans son showroom et LUI a moyen et long terme va boosté les prix du marché des voitures antiques vont se vendre de la région?!?

Vous en pensez quoi?!?
Flag
Flag
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Alban, Qc
Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis Empty Re: Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

Message  timor19 Jeu 08 Sep 2016, 12:30

C'est sur que son but premier c'est de faire de l'argent, il ne dépense pas 4 millions, il veut investir et quand on investit c'est pour faire du profit. Les exposants vont surement devoir payer un prix d'entrée tout comme les visiteurs. S'il a un garage et vend des autos en plus, il va aussi en profiter pour attirer des clients.

_______________________________________________
Michel

Corvair 1964 décapotable
timor19
timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis Empty Re: Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

Message  Buick68 Jeu 08 Sep 2016, 20:25

Moi je pense que ca va aidé a developer un nouveau marché , j'ai bien hate de voir les encans et les expos à thèmes . Mr Sylvain a plusieurs projets en tête et il a les moyens de les mettre en branle .... pour le reste c'est comme autre chose on magasine selon nos budgets , quand ca fait , ca fait sinon on passe au suivant Wink Bravo pour le projet pour une fois qu'il se passe de quoi de positif dans le hobby

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis Empty Re: Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

Message  gremlin78 Sam 10 Sep 2016, 22:39

moi aussi je pence que sa va faire un nouveaux marché est sur ment si sa va biens en voyant toute les réalisation de m. Sylvain sa va être une assez gros encan au Québec dans quelque années  dite vous il mes pas 4 millions la dans pour riens

_______________________________________________
Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis Empty Re: Investissement de 4 millions pour des expositions de voitures à Lévis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum