Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Olds Cutlass: un peu triste mais...

+2
Greaser
cobra429scj
6 participants

Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  cobra429scj Mar 15 Mar 2005, 09:52

Bonjours

Je viens de voir pas loin de cher moi , dans une cour de garage de body shop un beau oldsmobile cutlass 1971-72 . Il a été accidenté du devant gauche Sad
mais il est réparable assez facilement car a premiere vue, la grille, l'ailes avant et le hood semble touché .

En t k ça vaux la peine de le remonté parce qu'il est convertible et la couleur du char est celle que je préfère ..... noir Laughing

Une chose que je remarque aussi , c'est que les odsmobile sont des voiture qui ne valent pas si cher que ça sur le marcher et il son a mon avis aussi beau parmis tant d'autres .
En t k moi a vouloir m'acheter un vieux char convertible a prix raisonnable je concidèrais ce model .


bref. tout ça pour dire que c'est un peu triste de voir ça mais le positif la dedans c'est qu'il est remontable assez facilement .


salut


ps: J'aurais aimé avoir un appareil numérique car je vous l'aurais montré sur le net . :x

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Greaser Mar 15 Mar 2005, 10:16

Salut Alex ...

Je vais te dire une chose ...

MAINTENANT C'EST LE TEMPS! d'acheter du OLDSMOBILE, BUICK , MERCURY et AMC , dans ce qui est muscle car ....c'est des autos qui sont pas encore aussi notoires ...mais elles commencent a avoir leur degrès d'attention auprès des amateurs et leurs prix vont motenté tantôt ...même si la plus part sont PAS des muscle car dans le vrai sens du terme ....

Mais , le Buick de Buick68 attirait pas mal plus mon regard dans un show qu'une corvette de la même année ...(le desing des phares avant et arrière c'est presque sexuel comme feeling tellement c'est bien reussis a mon avis, ca attient son paroxisme sur un riviera Boatail des 70's)

Mais bon , j'ai Buick/Olds/Cadillac de tattoué dans l'âme .....
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  invité0213 Mar 15 Mar 2005, 10:27

tu as un tres bon point greaser thumright
ces voitures etait des sleepers dans les gros encan
je crois que les gens commence a etre tanné des mustang chevelle et camaro (a l exeption des mopar gros block ou c est la folie furieuse)
d apres barnett jackson les prochain gros prix seront pour les trans am et buyck gs (encore des gros blocks)pis les 442 des premierre edition Twisted Evil

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Greaser Mar 15 Mar 2005, 20:10

Absolument !

La dernière fois a cet encans la , j'ai vu du monde payer un prix de fou pour une camaro des 60's monté a l'os et une t-bird toute orginal et décapotable est sortit a genre 20 000$ , dans les livres ca doit en valoir le double!!!

y'a des modes dans les vieux chars et c'est les muscle car qui ont la meilleur cote , le marché est la! le prix des chars des 50's et 40's a beaucoup baissé, ils valent toujours cher mais y'a pus personne pour y mettre le prix.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  cobra429scj Mar 15 Mar 2005, 23:29

Salut greaser


Je suis parfaitement d'accord avec toi . J'aime bien les mustang , camaro et chevelle de ce monde , mais quand tu va dans les exposition et que tu voix toujours le mêmes genre de model un après l'autre et bien ça devient vraiment monotone .

J'aime bien la diversité des model exposer . au moins ça change du commun . Autant j'aime bien regardé un vieux bazzou 4 porte que de voir un char 2 porte fastback ou coupé . Et que dire des vieux pick up ou hot rod . Mr.Red

J'ai un de mes oncles qui avait été a une exposition et qui avait vu un beau buick gs stage 1 original et en bon état a vendre . Et ben le gars demandais que 15 000 $ pour cette super baganole qui soit dite en passant avait une tres grande ressemblance avec un pontiac gto . Un offre ridicule tant qu'a moi . car compte detenue du still et de c'est preformance , je peut vous dire que vous avez pas grand chose a comparer , pour le prix.

Mais que voulez vous , c'est pas une camaro , mustang ou un challenger/ cuda . Rolling Eyes

C'est l'offre et la demande qui fix les prix alors on ne peut rien faire .


salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  427copoz Mer 16 Mar 2005, 00:29

Salut Greaser

y'a des modes dans les vieux chars et c'est les muscle car qui ont la meilleur cote , le marché est la! le prix des chars des 50's et 40's a beaucoup baissé, ils valent toujours cher mais y'a pus personne pour y mettre le prix.
Exactement

Et moi je n'ai rien contre parce que ces les Muscle Cars que j'aime le plus 8)

et je remarque que même des modèles des années 50's qui était les plus populaire comme les 57 Chevy n'intéresse pas vraiment la nouvelle
génération bounce a moin d'avoir un grosse mécanique ou d'être
modifier

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Greaser Mer 16 Mar 2005, 09:41

Ben que la mode soit au fin 60's début 70's j'ai pas de problême avec ca!
Le perdant la dedans c'est l'amateur qui se cherche une mustang ou un cuda dans ses années la y va y mettre le prix ....

J'aime les chars des 50's ....mais sonvent a appartient a des ''mon oncle''
qui vont poser des kit continental sur leur chevy 1957 en fesant un airbrush de marylin monroe sur le couvert du tire de secour qui dit : ''lost in the 50's'' tout en ecoutant Sha na na a la radio ...C'est le meme genre de monde qui vont mettre une ''poupé boudeuse'' sur le char pis ils trouvent ca ben beau . Des quetaines quoi! dans c'est cas la, les muscle car aussi m'interessent plus, c'est plus ''Wild''

Pour la valeur, si t'es pas la dedans pour le cash , c'est bien , j'veux pas vendre mon 58 et je suis content de ne pas l'avoir payé une fortune!

Pour ce qui est de la jeune génération, j'en fait partie 427copoz , j'ai 20 ans . Ca fesait 10 ans environ que je voulais une Buick 1958. Mes parents etant ni dans les chars americains, ni les antiques ca ete tough ...habitant montreal et ayant pas de garage c'est encore pire!
J'me suis reunis avec des chums et on a formé un car club et on s'epaule et on loue un garage en groupe. Comme on a tous des chars de la meme epoque c'est toujours intéressant de jouer après plusieurs chars, on apprend vite.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Invité Mer 16 Mar 2005, 19:40

J'ai un 57 avec un continental kit, par contre j'ai pas de peinture air brush affraid dessus. J'écoute de la musique des années 50, 60 et 70........... cheers
Dis-moi Greaser, j'tus un mononcle Question Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  reghoule Mer 16 Mar 2005, 21:48

Je suis comme toit dans ce cas Ford57...musique des annes 50-60-70, j'adores les cahrs des mêmes années...et j'me considère un peu mononcle même à 24 ans...j'aime allé dans les resto rétro et me faire servir par des filles en patins à roulettes 8)

Mononcle oui...mais avec un 440 Twisted Evil

Pour le principal sujet, y'avait un gars près de chez nous qui avait un 442 71 je crois blanc intérieur noir qui semblait très propre (mais certains disaients qu,il était botché), hé bien le gars a eu de la misère à le vendre 13000$ il y a 3 ans...je crois qu'il a même pas eu 10000$... je trippe moyennement sur ce modèle mais quand même...alors oui moi aussi je dirais que c,est le temps d'acheter pendant qu'il y a encore des MuscleCars abordables. Avant que ça fasse comme les Cuda Evil or Very Mad
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  427copoz Mer 16 Mar 2005, 23:27

Salut

Moi aussi je tripe musique des années 50 60 70

Cette été on roulait en convertible et notre hit c'était Midnight Rambler
des stones 8)

Et en partant pour les collectionneurs de GM les Chevrolet on toujour
une longueur d'avance sur les autres division. thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Greaser Jeu 17 Mar 2005, 19:48

Ford 57 : Un char qui a un kit continetal , ca passe, mais dans un show , comme a granby le 3/4 des chars des 50's ont des kit continetal et des dés en minou! Come on! y'avait autre chose dans les 50's!

En vérité , très peu chars en avait de kit continental.

Même chose pour la musique ;

J'ai cité Sha-na-na car c'est un groupe qui fait des remakes encore plus moche que les originaux, mais ....ca reste une question de gout . Pourquoi donc les 50's devraient s'arreter aux Everly Brothers , chuck Berry et Elvis???

a mon avis c'est la même chose ....trop de kit continetal et on s'ecoeure ....comme trop d'elvis d'ailleur.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Dom Dim 24 Avr 2005, 01:17

En effet les 442 W30 1970 a mon avis sont les plus beau modèle de Olds et le prix dérisoire comparé a une Chevelle SS, c'est une occasion de faire différent et d'avoir une sportive plus luxueuse a prix modique !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  cobra429scj Dim 24 Avr 2005, 10:20

On est le 24 avril et le cutlass est toujours dehors Rolling Eyes

Il on enlever l'ailes avant droite pour la changer et ils ont enlever le hood . faque il mouille sur le compartiment moteur depuis plus d'un mois . :x

Maudit qu'il en n'a qui se préocupe pas de ça .

Memes que je crois que la vitre du chauffeur est encore ouverte depuis ce temps Shocked



salut

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Olds Cutlass: un peu triste mais... Empty Re: Olds Cutlass: un peu triste mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum