Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sos avalanche pourri sous le body cladding

3 participants

Aller en bas

sos avalanche pourri sous le body cladding Empty sos avalanche pourri sous le body cladding

Message  alusil850 Mer 03 Oct 2018, 15:12

à l'aide! je suis obliger de délaisser la restauration de ma chevy caprice à cause de mon avalanche qui tombe en morceau.
j'ai perdu sur l'autoroute le grand bas d'aile arg, à retrouver donc mais quitte a reposer correctement un nouveau plastique, je gratte la rouille sur l'aile, puis finalement c'est tout le bord d'aile, puis aussi derriere le plastique entre portiere et roue et là c'est beyrouth, meme la tole apres est pourrie, puis le bas de caisse pas mieux...

je repare, mais si vous aviez un bon plan pour au moins le bas d'aile arg ça serai pas mal, si ebay il y en a un à 150 livré, pareil pour la paire de tole "dog leg".

a+

sos avalanche pourri sous le body cladding Dsc_0814
sos avalanche pourri sous le body cladding Dsc_0815
sos avalanche pourri sous le body cladding Dsc_0910

_______________________________________________
n'oubliez pas que votre auto est une machine a taxes!
alusil850
alusil850
Prospect
Prospect

Ville/Région : france normandy
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2009
Voiture(s) : caprice 77 ; avalanche 03 ; transsport 98 ; cadillac srx

Revenir en haut Aller en bas

sos avalanche pourri sous le body cladding Empty Re: sos avalanche pourri sous le body cladding

Message  alain lechasseur Sam 20 Oct 2018, 21:09

Salut:Alusil 850 , je ne sais pas si tu as un garage bien équipé en outils mais dans les cas désespéré il y a la reconstruction sur mesure des pièces et pour cela il faut absolument les outils et l'expérience si tu connais quelq'un c'est la solution ,cela peut grever ton budget mais mieux vaut retarder le projet dans le temps pour avoir ce qu'il y a de mieux salut

_______________________________________________
sos avalanche pourri sous le body cladding Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

sos avalanche pourri sous le body cladding Empty Re: sos avalanche pourri sous le body cladding

Message  Wolf001 Ven 26 Oct 2018, 08:47

du travail en vu!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

sos avalanche pourri sous le body cladding Empty Re: sos avalanche pourri sous le body cladding

Message  alusil850 Ven 26 Oct 2018, 09:42

ben finalement j'ai trouvé sur ebay le plastique manquant avec 60$ seulement de frais de port douanes inclusent, alors que d'autres prennent 250$, c'est n import quoi les frais de port.
j'ai refais la tolerie, trouvé les éléments de rechange pour 100$, repeint tout les plastiques, repeint toute la carrosserie, une 10aine de jours de travail au final, comme neuf!

_______________________________________________
n'oubliez pas que votre auto est une machine a taxes!
alusil850
alusil850
Prospect
Prospect

Ville/Région : france normandy
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2009
Voiture(s) : caprice 77 ; avalanche 03 ; transsport 98 ; cadillac srx

Revenir en haut Aller en bas

sos avalanche pourri sous le body cladding Empty Re: sos avalanche pourri sous le body cladding

Message  Wolf001 Ven 26 Oct 2018, 11:12

au moins, ça avance!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

sos avalanche pourri sous le body cladding Empty Re: sos avalanche pourri sous le body cladding

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum