Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!!

2 participants

Aller en bas

Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!! Empty Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!!

Message  cam90 Mar 23 Juin 2020, 18:30

Ils se pourrait qu'ils soient dans l'eau chaude en se moment même si ils ont apparemment fait cela
pour se rapprocher du jeune publique en ces temps difficile pour les forces constabulaire.



Mr. Green

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!! Sig0111Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!! Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!! Empty Re: Quand de vrai policiers sont au Dragstrip.......avec leur autopatrouille !!!

Message  racerdude413 Mar 23 Juin 2020, 22:15

J'ai passe une partie de ma vie en Floride et au début des années 2000 le Florida Hwy Patrol avait régulièrement une présence positive lors des journées "street drags" .

Une fois j'etais aller avec le crown victoria de mon beau-pere et les FHP avait le meme modele. Ma blonde (qui est ma femme aujourd'hui) avait coursé la voiture de son père contre un FHP. Elle avait tres bien fait mais le gars de la FHP avait lever rendu au bout pour la laisser gagner (elle était 1/4 de char derriere).

Ma femme (qui avait 18-19 ans) avait ramener le "time slip" a son pere pour lui montrer a quel vitesse son char allait....  Je sais pas pourquoi mais c'est moi qui a recu les gros yeux Evil or Very Mad  ....

_______________________________________________
When in doubt, gas it!!!
racerdude413
racerdude413
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Voiture(s) : 72 chevelle sedan

Buick68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum