Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Parle-moi de ton char : Abel et son Chevrolet Bel Air Low Rider

Aller en bas

Parle-moi de ton char : Abel et son Chevrolet Bel Air Low Rider Empty Parle-moi de ton char : Abel et son Chevrolet Bel Air Low Rider

Message  Buick68 Lun 23 Nov 2020, 23:18

Parle-moi de ton char : Abel et son Chevrolet Bel Air Low Rider 450985-parle-moi-de-ton-char-abel-et-son-chevrolet-bel-air-low-rider

Guide Auto Web a écrit:Dans le cadre de sa série Parle-moi de ton char, l’équipe du Guide de l’auto est allée à la rencontre de Québécois propriétaires de voitures qui sortent de l’ordinaire.

Au cours de cet épisode, nous vous proposons une incursion dans le monde des Low Riders, ces véhicules d’époque radicalement modifiés et équipés d’une suspension hydraulique.

Abel Giroux est propriétaire d’un Chevrolet Bel Air 1957. Attiré par le phénomène du « low riding » dès les années 90, il a fait l’acquisition de son Bel Air il y a quelques années, après avoir discuté avec l’ancien propriétaire pendant des mois avant de finalement le convaincre de lui céder son véhicule!

Au fil des années, Abel a apporté de nombreuses modifications au Bel Air, de la suspension à la mécanique en passant par l’habitacle, le système de son, etc. Et croyez-le ou non, ce n’est pas terminé!

Lien pour la capsule vidéo : https://www.guideautoweb.com/articles/57849/parle-moi-de-ton-char-abel-et-son-chevrolet-bel-air-low-rider/
Parle-moi de ton char : Abel et son Chevrolet Bel Air Low Rider Salon499

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15413
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

350 V8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum