Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

fargo 1948

4 participants

Aller en bas

fargo 1948 Empty fargo 1948

Message  grosnounours Dim 17 Juin 2007, 22:05

Salut, je suis nouveau ici. je m'intéresse beaucoup a la restauration de véhicule. la j'ai trouver un fargo 1948, sur les photos la carrosserie semble belle, je suis conscient que le freme est important a regarder. Je suis novice, alors.... Question Question Question il y a quoi d'autres a regarder ?
grosnounours
grosnounours
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Paul de Joliette
Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2007
Voiture(s) : ford ranger 2009

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  cuda19702 Lun 18 Juin 2007, 18:19

pour se qui es du frame je pense pas qu il y ais probleme avec l épaisseur que sa avais le reste tomberais a terre y as la mécanique bien sur qui es a voir si elle es bonne 2 ti test vite qui en disent long regarder dans la bol a air ou le ti reniflard voir si ces pas trop huilleux si oui signe que le moteur pousse dans la base ou mauvaise ventilation ces a surveillé un test de compression pas trop important si le moteur tourne doux et ecouter si pas de son anormal tu peut lui donner quelque accélération au park voir s il cogne pas et voir aussi apres quelque bon coup de gaz voir si sa fume pas derriere au niveau body ces surtout les support de body voir s il sont pas défoncer si tu as des photo se serais bien aussi voir de quoi il as l air

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  mafieuse Lun 18 Juin 2007, 19:22

le frame sur ces truck la ca se magane pas cé épais en estie.ya pas de travers de cab le plancher du cab est bolté direct sur les braket du frame et le plancher cé pas dla tole cé quasiment du fer.sur ce modele la cé la boite et les ailes avant arriere qui pourisse le plus vite.les portes sont assez bien protegé par les marche-pieds.la partie avant pourri autour des lumieres.si il est propre vérifie comme il faut le joint entre la porte et les ailes avant cé la quil pourrissent habituellement.ya une braket de body qui passe la et la rouille se forme la en premier.
je connais une place en ontario ou ils font des ailes en fibre de verre qui fitte tres bien si les tienne sont magané.jen ai 4 sur le mien Cool

pour la mécanique ,ben cé pas trop compliquer les moteur de ce temps la.tout est sous la main et cé assez facile de trouver des pieces.du moin plus facile a trouvé que des pieces de body.
tien nous au courant et envoye des photo
mafieuse
mafieuse
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : shawinigan
Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture(s) : gmc88

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  mafieuse Lun 18 Juin 2007, 19:25

oups jétais sur le compte a ma blonde doh
moé cé mafia pis jai un 56 dodge la derniere année ou le hood ouvre sur les 2 cotés
mafieuse
mafieuse
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : shawinigan
Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007
Voiture(s) : gmc88

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  grosnounours Mar 19 Juin 2007, 06:07

merci, pour vos reponse. je vais voir le body du fargo samedi, par la suite je devrais assez rapidement commencer a la demonter. la je me suis commander le manuel du constructeur. sa devrait aider a voir les details.
grosnounours
grosnounours
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Paul de Joliette
Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2007
Voiture(s) : ford ranger 2009

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  Invité Mar 19 Juin 2007, 11:21

sur mon dodge 1957 la compression avais seulement 90lbs Thumb down , pourtant il tournais tres bien , il étais juste dure a partir et le frame moi avais un peu de rouille sur le dessus des bosses du frame a l arriere . photo apres réparation
fargo 1948 Dsc01510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  Invité Mar 19 Juin 2007, 17:25

moé je regrette davoir envoyer mon frame original a scrapp
cé ca qui arrive quand tu perd ta place pour ramasser tes cossin faut que tu te débarasse un moment donné Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  Invité Mar 19 Juin 2007, 22:30

ta mis un frame de quoi au juste mafia , moi le frame original semble assez facile a twister c est vrai que y a rien dessus encore pour tout solidifier j ai juste fitter moteur ,trans et différentiel mais je veux avoir dans les 400 forces scratch et j ai des doutes sur la tenus de route deja que suspension a lame avant et arriere ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  Invité Mer 20 Juin 2007, 20:18

moi je lé fitté sur un frame de monté-carlo 81,mais je regrette ma shoot ca aurais été mieux sur un frame de s-10 cab ordinaire boite courte.ca fa popire pareil mais cé large un frame de char.a cause de ca jai du élargir ma boite, jai 54 pouce intérieur au lui de 48.le frame du char est accoté sur mes cotés de boite.a comparer avant le frame du truck éta beaucoup moin large.ya aussi que un frame de char ca fa un gros rond au dessus du différentiel donc tu perd de la profondeur de boite.moé ca me dérange pas jai fait une valise en dessous du plancher de boite.mon fond se leve et jai mon spear et ma tink a gaz en dessous
jai fait ca pour avoir un truck qui porte ben.a lame au 4 roues je trippe pas trop la dessus ca porte dur,cest sauteux,tandis quun monté-carlo ca va ben en criss. pis pas de fittage jai mis un 350 drett dans les trou,chu disque brake ,power-stéring pis un carlo les pieces de frame (ball-joint,coil-spring,etc) ca coute rien pis yen a partout.
sur un truck tu peut jouer meme si ta wheel base est plus longue un tit peu.tu peut avancer tes ailes un tit peu.moi jai allonger ma boite de 2 pouces ca parait pas pis comme ca je suis centrer au milieu de mes ailes.

thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007, 18:47

ton projet fargo est -il encore a vendre si oui a tu le contact lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  ADM Ven 29 Juin 2007, 12:38

Pas mal cool le Chevrolet ! thumleft Voudrais tu le refaire avec sa tank ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  grosnounours Ven 29 Juin 2007, 14:32

Non pas de tank, le vendeur me la racheter. Je vais le faire flat bed. Je viens de passer quelques heures a le rgarder et fouiller dedans, beaucoup de plaisirs en perspective. J'ai pris un tas de photos, je vais essayer de vous les faire voir.
grosnounours
grosnounours
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Paul de Joliette
Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2007
Voiture(s) : ford ranger 2009

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum