Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

fargo 1948

4 participants

Aller en bas

fargo 1948 Empty fargo 1948

Message  grosnounours Dim 17 Juin 2007, 22:05

Salut, je suis nouveau ici. je m'intéresse beaucoup a la restauration de véhicule. la j'ai trouver un fargo 1948, sur les photos la carrosserie semble belle, je suis conscient que le freme est important a regarder. Je suis novice, alors.... Question Question Question il y a quoi d'autres a regarder ?
grosnounours
grosnounours
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Paul de Joliette
Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/06/2007
Voiture(s) : ford ranger 2009

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  cuda19702 Lun 18 Juin 2007, 18:19

pour se qui es du frame je pense pas qu il y ais probleme avec l épaisseur que sa avais le reste tomberais a terre y as la mécanique bien sur qui es a voir si elle es bonne 2 ti test vite qui en disent long regarder dans la bol a air ou le ti reniflard voir si ces pas trop huilleux si oui signe que le moteur pousse dans la base ou mauvaise ventilation ces a surveillé un test de compression pas trop important si le moteur tourne doux et ecouter si pas de son anormal tu peut lui donner quelque accélération au park voir s il cogne pas et voir aussi apres quelque bon coup de gaz voir si sa fume pas derriere au niveau body ces surtout les support de body voir s il sont pas défoncer si tu as des photo se serais bien aussi voir de quoi il as l air

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

fargo 1948 Empty Re: fargo 1948

Message  mafieuse Lun 18 Juin 2007, 19:22