-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

attention attention plus de pédale à frein ???????????????

5 participants

Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  cnss396 Ven 22 Juin 2007, 01:03

wow, quelle aventure, je vous explique. Une journée cette semaine j'ai changé mes plaquettes de frein avant et arriere, et tant qu'à être la, j'ai mis un nouveau kit de bouching et un petit nettoyage, après j'ai saigné le tout, remis un peu d'huile à frein et je suis allé faire un test, tout étais parfait.

Une autre journée, je décide d'aller me promener un peu pour me récompenser de ma grosse journée de fou à mon commerce lol!
après 30-45 minutes de pure plaisir, je suis rendu ou le pont de québec et je viens pour freiner, presque que plus de pédale, tout le freinage semblais être sur les drums arriere, et rien sur les disques avant, je capotais! Arêté sur le bord de la route, check le niveau d'huile à frein:parfais.réfléchi, réfléchi, réfléchi, pas de réponse, donc je décide de retourner chez moi quand meme, en retournant chez moi ma pédale étais revenu. De retour chez nous en grr je recheck le niveau d'huile à frein:plein! donc pas de fuite, démanche les roues arriere rien, avant quelque balloune, master cylindre quelque balloune aussi, mais pas assez pour dire que je perd la pédale.De plus en autant les roues arriere, j'ai remarqué qu'il y avait un drum qui chauffais plus que l'autre (un bonne différence de chaleur). Je lai repris le lendemain, numéro un, aucun problème.

En regardant tout le systeme de freinage, j'ai remarqué que les hoses passais proche du systeme d'exhaust. ça se pourrais tu que l'huile chauffe, et a causse quel chauffe faisse des ballounes, et en plus prenne de l'expension puis appui sur le piston et surchauffe un drum?

Merci a l'avance les mécanos salut
cnss396
cnss396
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  cuda19702 Ven 22 Juin 2007, 07:08

salut cnss396

non si ton huile chauffe sa fait pas une pression sur tes frein ces juste a cause que ces juste cette roue qui freinais faut tu eloigne tes tuyau de frein de ton exhaust et aussi la sorte d huile a frein sa y fait beaucoup tu peut lire sur la canne le température quelle tolere

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  cnss396 Ven 22 Juin 2007, 14:02

Mais qu'est ce qui a bien pu faire que je n'ai plus de frein et qu'après 1 heure d'arret la pédale de frein refonctionne?

Ca m'inquiet parce que c'est vraiment pas le fun, j'ai pas le gout que ca le refasse. crampé

et se qui est bizarre c'est que les hoses sont à la meme place depuis 7ans et j'ai jamais eu se probleme avant.

sait pas ??
cnss396
cnss396
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  Kriss440 Ven 22 Juin 2007, 17:41

a tu pensé a saigné tes breaks Question
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty eh

Message  NOGTO Ven 22 Juin 2007, 18:00

a tu pensé a saigné tes breaks

as tu lu ce qu'il a écris ??????

lol!

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  cuda19702 Ven 22 Juin 2007, 18:16

si ton huile es noir elle es peut etre contaminé d humidité se qui fait quelle forme de l air car elle es chaude et n es plus efficace ou autre chose sa peut etre ton maitre cylindre qu un cop a viré de bord et ces replacé se qui peut se reproduire prochainement comme sa peut ne pas se reproduire de l été ces pas un probleme de saignage car ta pédale es revenu s il aurais de l air ta pédale serais pas revenu alors sois que ton huile perd sont efficacité a chaud ou ton maitre cylindre

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  Dom Ven 22 Juin 2007, 18:29

À première vue selon moi ça serais ton master cylindre qui montre des signes de faiblesse Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  Kriss440 Ven 22 Juin 2007, 19:50

NOGTO a écrit:
a tu pensé a saigné tes breaks

as tu lu ce qu'il a écris ??????

lol!
doh doh

mais je saignerais encore une fois quand meme, j'ai eu le meme probleme avec mon Charger, p-e aussi le genre de rubber endessous du couver du resservoir si il est mal placé et que ya de l'air qui reste dedans...
??
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

attention attention plus de pédale à frein ??????????????? Empty Re: attention attention plus de pédale à frein ???????????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum