-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt

4 participants

Aller en bas

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Empty Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt

Message  Buick68 Sam 15 Avr 2023, 15:41

Cette fois en provenance de l'émission "Auto-Stop" de Pierre Michaud.

Voici l'essai routier de la Ford Mustang Bullitt 2002.



Il a pas été très gentil Crying or Very sad Laughing

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15361
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

mustang200ci et cam90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Empty Re: Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt

Message  cam90 Sam 15 Avr 2023, 15:49


Je suis peut-être un amateur de Chevrolet Camaro mais je ne reconnaitrer qu'une seule Mustang Bullitt, l'originale 1968. Mr. Green

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Mustang-auction-bullitt-mcqueen-1a-1

salut

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **
Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Sig0111Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Chevy012
cam90
cam90
Légende
Légende

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 5874
Date d'inscription : 28/02/2010
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Empty Re: Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt

Message  mustang200ci Sam 15 Avr 2023, 17:52

Pierre Michaud, je l'ai jamais aimé Evil or Very Mad l'adage dis: On a jamais une deuxième chance de faire une première impression, ses son cas, la première émission que j'ai écouté avec lui il comparais 2 camion, un Ford econoline, il as trouvé plein de défaut, trop gros, consomme trop d'essence, finition médiocre, l'autre camion était parfait, consommation d'essence bonne etc. un Chevrolet Astro, sérieux ce gars là compare une camionnette pleine grandeur avec une mini-van, j'ai jamais réécouté une émission sauf celle avec la Bullitt 2002 , enregistré l'émission parce que j'avais vue une annonce qu'il la testait dans la prochaine émission

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7571
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Buick68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Empty Re: Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt

Message  Mau-Laval Sam 15 Avr 2023, 18:21

J'aimais bien la Bullitt de 2001, mais à l'époque on pensait que c'était une exclusivité, il y en a aussi eu en 2008, 2009 et 2019, 2020 et 2021, alors c'est maintenant une édition assez courante.

Les Mustang ont bien progressé en 20 ans, les nouvelles versions «Dark Horse», ont un moteur 5.0 L de 500 H.P., et plein de gadgets comme un écran au tableau de bord qui permet de choisir la configuration que l'on veut.

Évidemment, le prix est maintenant de plus de $ 60,000.

Peut-être que l'on en a plus pour notre argent maintenant, puisque la qualité générale semble avoir été rehaussée, avec les dernières générations.

Pour ce qui est de la Bullitt de 1968, elle n'a existé que pour le film, les emblèmes et le nom Mustang avaient été caché pour ne pas faire de publicité à Ford, sauf que le film, et la course qui dure une dizaine de minutes, n'ont jamais été oublié.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Buick68 et mustang200ci aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt Empty Re: Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum