Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les ''Autres'' Trouvailles

+10
mopar340
Dom
Chevy57
Fanamc
GUS_BazouMan
JS
lemouss
chrys300
350 V8
Greaser
14 participants

Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Greaser Mar 09 Oct 2007, 07:47

LES « AUTRES » TROUVAILLES.

En voyant ce post de Lemouss sur le forum ;

https://tribuneauto.forumactif.com/Forum-GM-f2/le-37-a-la-maison-t4815.htm

Je trouve que cette photo explique bien ce qu’implique être un gars de « vieux chars ».

Les ''Autres'' Trouvailles Malbai21

La plupart d’entre-nous ne nous faisons pas prier pour allez dans des fonds de cours a scraps boueux, s’assir sur des banquettes pourrîtes, se coucher sous des tableaux de bords pleins de crottes de souris ou manquer de peu le tétanos en se défaisant les mains sur un vieux capot rouiller uniquement dans le but de connaître quel moteur cette voiture était équipée.

Les ''Autres'' Trouvailles Malbai17
Le commun des mortels n'oserait jamais s'assir la dedans....sauf nous autres!

Je me considère comme quelqu’un de très dédaigneux dans la vie, mais lorsqu’il s’agit d’automobile….j’en ‘ai pratiquement plus. J’imagine que lorsque l’on est dédié a un hobby on que l’on a trouver la pièce que l’on cherchait depuis si longtemps….la volonté l’emporte sur les caprices.

On a tous nos petites anecdotes de surprises inattendues de cours à scrap.

Je me souvient avoir éviter de peu une grosse coupures à une jambe lorsque j’ai mis le pied sur le toit d’un Buick 1957 tout pourris ou l’on avait entamé un « chop top »…ou encore de mon long combat entre mon tournevis fuller de cette gigantesque maman arraigné qui avait caché son nid sous le capuchon du klaxon d’un vieux volant « Banjo ».

Racontez-nous les votres que l’on rie un peu!
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty et bien oui

Message  350 V8 Mar 09 Oct 2007, 08:14

j`en ai couru tout comme vous autres des cours a scrap et voitures abandonnés , mais j`ai jamais couru autant quand j`avait dérangé un nid de guêpes qui ce cachait sous un jolie bumper que j`avait trouvé pour mon falcon 69 , j`ai eu juste le temps de me cacher dans mon auto silent pour savoir par la suite que j`avait des piqures sur les fesses ,ça chauffe en grr ma blonde etais crampé lol! pi le vieux monsieur de la court aussi , moi j`étais pale , j`y suis plus jamais retourné nnn
pi la fois ou j`avait été dans un autre endroit , en campagne , y`avait une vielle challenger , j`ai demandé au monsieur si je pouvait aller voir ça , y ma dit oui thumright , le probléme cé que le challenger étais la niche d`un gros berger allemand pas trop gentil qui voulait pas que je lui vole ça niche , encore une fois , j`ai couru au plus grr dans mon auto, et encore une fois ma blonde étais crampé pi le monsieur vient me voir aprés avoir repris son soufle lol! , y voulait me faire une joke grr
méchant sens de l`humour , mes jambes trenblait encore , pi ma blonde toujours aussi crampé lol! , j`ai fini par en rire avec le temps lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Les ''Autres'' Trouvailles 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  chrys300 Mar 09 Oct 2007, 12:29

lol!

La pire shot qui mes arrivé en fouillant en dessous d'un dash de char, c qui a une c****** de &&&&&&$#$$$# de souris qui ma sauté dans face pour crisser son camp de là What the fuck ?!? Quest cé qua fesait là Question

Quand j'ai ouvert pour la première fois le couvert de valise de mon 300 a pièce, y a un condo a souris qui c vider drette là, y en avait pour les fin pi les fou de c o*** de rapace là Exclamation Mettons que tu reste fraite un peu. tu ouvre le couvert, tu vois une motte de laine minérale avec un peu de foin, tu vas pour enlever ça de là.... ça commence a crier de sur tout les bord du char pis ça court partout affraid

Ça surprend pis pas apeu près des souris........

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  lemouss Mar 09 Oct 2007, 17:18

comme mes photo serve de referance je vous dit pas que j'ai battue le record du monde pour le 100 metre quand j'ai deranger mes amis le guepes affraid ma blonde venais de barre la cr!!!! s de porte de coter alors j'ai du fair le tour du char 2 foi Shit pour aller mhabriter petite cri!!! de bebite qui font mal pale Sad resultat une douzaine de picure .

en passent je ne suis pas dedainieux mais quand j'ai vidé l'interieur puker pukel
sa puais le modi il falais que j aile prendre l 'air entre 2 morceau

lemouss
Prospect
Prospect

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2007
Voiture(s) : cherolet master 1937 en resto

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  JS Mer 10 Oct 2007, 11:32

J'dois être un peu malade sur les bords (pis au fond aussi) parce que ce sont ces reliques-là qui me font vibrer plus qu'une auto "mint". C'est peut-être parce que ça me donne le sentiment que j'peux faire de mon mieux pour lui donner un second souffle, une nouvelle vie ... Qui sait? sait pas C'est sans doute un des grands mystères de la vie! geek

JS

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  GUS_BazouMan Jeu 24 Juil 2008, 15:24

je suis chanceu, a date sa mest jamais arrivé.. mais jai pas peur que sa va venir Rolling Eyes
faudrais que je méquipe dune cacane anti-guepes, si sa existe sait pas , parcque le char, souvent, yé loin en es**

seule fois que sa mest arrivé, quand jétais plus jeune je cherchais de la scrap dans un vieu pit de sable pas loin de chez moi, je monte sur une montage de vieux tires pour voir autour pis jmets le pied dans un nid de guepe doh , jai jamais couru aussi vite...je sais pas comment jai fait mais en moin de 20 sec. jai couru 100m, sauté un ruisseau, monté une colline pis décollé en vélo.. heureusement jme suis paas fait piqué sauf sur le ti doigt What the fuck ?!?

pis 350v8, faudrais que tu me dise cest ou ces places la Mr. Green en esperant que les guepes et le chien sont parti lol!

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  350 V8 Jeu 24 Juil 2008, 15:58

pauvre GUS cé chars la n`existe plus grr , c`étais une court a scrap de vieux chars :droolll: a st denis de brompton , y ont tous pressé les chars doh Sad aprés que le gentil m`sieur est mort danger

GUS_BazouMan a écrit:je suis chanceu, a date sa mest jamais arrivé.. mais jai pas peur que sa va venir Rolling Eyes
faudrais que je méquipe dune cacane anti-guepes, si sa existe sait pas , parcque le char, souvent, yé loin en es**

seule fois que sa mest arrivé, quand jétais plus jeune je cherchais de la scrap dans un vieu pit de sable pas loin de chez moi, je monte sur une montage de vieux tires pour voir autour pis jmets le pied dans un nid de guepe doh , jai jamais couru aussi vite...je sais pas comment jai fait mais en moin de 20 sec. jai couru 100m, sauté un ruisseau, monté une colline pis décollé en vélo.. heureusement jme suis paas fait piqué sauf sur le ti doigt What the fuck ?!?

pis 350v8, faudrais que tu me dise cest ou ces places la Mr. Green en esperant que les guepes et le chien sont parti lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Les ''Autres'' Trouvailles 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  GUS_BazouMan Jeu 24 Juil 2008, 16:44

cette fameuse cour que je nais jamais connu Sad Sad Sad Sad
en quel anné elle est disparue ???

est-ce que quelqun ici a des photos de cette cour ????
sa me décoit profondément de navoir jamais pus voir cet endroit Shit ...pouvoir remonter dans le temps Rolling Eyes (faire comme dans back to the future pis cacher les chars la ou personne ne les trouvera sauf nous......je commence a délirer la!)

le challenger lui tu lavais vu dans quel coin??
existe-t'il encore ?

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Fanamc Jeu 24 Juil 2008, 17:53

J`en ai pour 2 pages, mais je vais commencer par la plus vieille que je me souvienne, pis est pas drôle encore aujourd`hui....................
J`achête pour les pièces un Gremlin, le parechoc arrière est comme neuf ! Donc je m`installe avec mon box pour défaire une première nut, accroupi, le box passé par dessous le bumper en acier chromé, pis icitte on force..........arghhhhhhhhhhhhhhhhh paf! la nut casse, je fout le camp par derrière avec le box et me passe le poignet sur tout le bord du bumper............je saignais comme un cochon qu`on égorge, je me relève, me tiens le poignet pour diminuer le flot de sang et cour dans la maison, j`entre et je dis (là j`me suis cou.........) je perd connaissance, fout le camp sur le dos en pissant dans mes culottes...................le sang pissait sur le plancher, mon cousin qui était dans la maison me fait un garot et me descend à l`hopital, j`ai repris consience en chemin...........et j`ai passé 3 semaines avec une putain de ¨mitaine¨ sur la main Crying or Very sad

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  GUS_BazouMan Jeu 24 Juil 2008, 18:55

outch affraid

mas dire comme toi, est pas drole pantoute Shit
sa aurais pus etre pire... taurais pus scrapper le bumper Razz

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008, 20:34

avez-vous déja cassé des attache de raquette a 2 mille dans le bois pris dans 3 pieds de neige avec une traine sauvage pour emporté vos precieux morceau et un sac a dos rempli outils?
essayé ca plaisir garanti geek :droolll:
quand je suis venu a bout darrivé a mon char jétais brulé comme une vache.mais le plus drole cé que javais été cherché des morceaux que javais deja et que javais oublié doh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Chevy57 Jeu 24 Juil 2008, 21:44

Moi j'en ai plusieur aussi mais les pires c'est les *(&?%$/ de *%$/" de maringouinsss.

J'avais besoin d'une couette de fils avec toute les petit gugusse pour mon ancienne Z mais j'ai faite la gaffe d'aller defaire ca par une belle journée chaude (28 ou 29 degré ) et humide, le lendemain d'une bonne orage.......quand j'ai eu fini de sortir la couette de l'espace moteur j'etait piquer partout.


Ou ben quand tu passe 1H a defaire une bolt sur une piece pour te rendre compte qui en a une autres identique deje defaite et en meilleur condition sur un autre char un peut plus loin.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Dom Jeu 24 Juil 2008, 22:02

Pour le tétanos vous pouvez avoir un vaccins chez le docteur gratuitement et c'est bon pour 10 ans Wink

Moi je suis rendus à ma deuxième.

Je me suis jamais assis dans une voiture plein d'arreigné et de crotte de souris, j'ouvre la porte pis j'en ai bien assez ! Bref, des pièces de Trans Am c'est pas bien dur à trouver Smile
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  mopar340 Jeu 24 Juil 2008, 22:07

semaine passé j'ai spoté 2 aile sur un vieux dart (epave) quand j'ai cogné pour voir si il avait du plastic y doit avoir sorti 1000 guepe du tour de roue ,j'ai deguerpis de la assé vite je vais y retourné demain et si je les prend c'est pas moi qui va les defaire cré moi,


Dernière édition par mopar340 le Jeu 24 Juil 2008, 23:01, édité 2 fois

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Chevy57 Jeu 24 Juil 2008, 22:39

mopar340 a écrit:semaine passé j'ai spoté 2 aile sur un vieux dart (epave) quand j'ai cogné pour voir si il avait du plastic y doit avoir sorti 1000 guepe du tour de roue ,j'ai deguerpis de la assé vite je vais y retourné demain et si je les prend c'est pas moi qui va les defaire cré moi
Tu n'etait pas rester pris dans la boue avec ton chevelle concours v'la longtemps parce qu'un certain petit frere siffle voulais aller voir un epave de Chevy 57 dans le bois ??

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  mopar340 Jeu 24 Juil 2008, 22:54

ha ha oui je me rappelle z28,et le p'ti frere je me rappele etait parti a pieds,ta de la memoire ca fait 25 ans de ca Cool

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  JS Ven 25 Juil 2008, 11:08

mopar340 a écrit: ...si je les prend c'est pas moi qui va les defaire cré moi,

Une grosse can de stuff pour tuer les guêtes dans leur nid ça devrait faire mais le prob c'est que tu peux pas viser le nid à 15 pieds du puit de roues, tu vas devoir t'approcher. doh siffle

_______________________________________________
JS
Aussi connu sous les pseudos: J Savoie et StenMk3_4me sur les autres forums

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Cadillac Al Mar 29 Juil 2008, 10:33

Je me souviens quand j'avais 8-9 ans, j'allais souvent dans un grand champs pres de chez nous, ou il y avait plusieurs autos abandonnées. C'était à Chomedey, dans le bout de la rue Daniel Johnson et du Souvenir. Dans le temps, il n'y avait pas de développement.
Anyway, je venait pour m'accoter contre un vieux char quand, j'ai perdu mon équilibre, pour ensuite tomber dans un bain de boue qui était à coté du char! puker shakng2 On peut imaginer la merde que j'ai recu en retournant chez nous! Embarassed Mr. Green blackeye

_______________________________________________
:bounce: :mrgreen: :cyclops: :shaking2: :DD :suspect: :no

Cadillac Al
Mordu
Mordu

Ville/Région : Shitsville,QC
Masculin Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  JS Mar 29 Juil 2008, 12:15

Cadillac Al a écrit: shakng2 On peut imaginer la merde que j'ai recu en retournant chez nous! Embarassed Mr. Green blackeye

Dans ce temps-là on se demandait pourquoi les parents se fâchaient autant pour une si petite affaire. Maintenant que c'est NOUS les parents, me semble qu'on commence à comprendre un peu plus. Laughing

D'accord j'esaie de moins me fâcher que mes parents quand mes kids font une belle grosse gaffe. nnn J'irais même jusqu'à dire que dans un cas comme t'as vécu, j'prend une photo pis j'me moque des p'tits un bon coup. Ça a autant d'effet qu'une bonne poignée de bêtise. Laughing

_______________________________________________
JS
Aussi connu sous les pseudos: J Savoie et StenMk3_4me sur les autres forums

JS
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec St-Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  GUS_BazouMan Lun 25 Aoû 2008, 14:08

350 V8 a écrit:pauvre GUS cé chars la n`existe plus grr , c`étais une court a scrap de vieux chars :droolll: a st denis de brompton , y ont tous pressé les chars doh Sad aprés que le gentil m`sieur est mort danger

GUS_BazouMan a écrit:je suis chanceu, a date sa mest jamais arrivé.. mais jai pas peur que sa va venir Rolling Eyes
faudrais que je méquipe dune cacane anti-guepes, si sa existe sait pas , parcque le char, souvent, yé loin en es**

seule fois que sa mest arrivé, quand jétais plus jeune je cherchais de la scrap dans un vieu pit de sable pas loin de chez moi, je monte sur une montage de vieux tires pour voir autour pis jmets le pied dans un nid de guepe doh , jai jamais couru aussi vite...je sais pas comment jai fait mais en moin de 20 sec. jai couru 100m, sauté un ruisseau, monté une colline pis décollé en vélo.. heureusement jme suis paas fait piqué sauf sur le ti doigt What the fuck ?!?

pis 350v8, faudrais que tu me dise cest ou ces places la Mr. Green en esperant que les guepes et le chien sont parti lol!

quand jai parlé a mr.morisette de cette cour, il semblais savoir de quoi je parlais, il ma dit que sur le testament du messieu cétais marqué de se débarasser de tous ces chars apres ca mort sait pas
je sais pas si cest vrais, je sais pas si cest de cette cour quil parlais mais cest ce que Mr.Morisette ma dit...

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Mr.Gasser Dim 14 Déc 2008, 14:25

Les ''Autres'' Trouvailles 211
Un écureuil a passé a 2 pouces de la tête de mon père en ouvrant le hood de ce Chrysler la.Il c'Est mis a crier(il a peur de tout ce qui est rongeur) pis moi je riais comme un perdu lol! mais lui pas sur qu'il la trouvé drôle.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  ticulbart21 Lun 15 Déc 2008, 22:09

moi quand j'ai commencer a demonter mon char pour la resto,j'ai trouver 3 nid de souris,un entre la voute et le toit,un dans le marche-pied du chauffeur,et un dans la rail de frame arr en coupant pour changer le frame,quand j'ai eu fini de demonter l'.interieur je me suis mis a explorer l'interieur de la structure du toit avec une lumiere pi je suis tomber drette sur le cadavre d'une pauvre petite souris,qui n'etait meme pas decomposer,j'ai fait un maudit saut quand je l'ai vue,j'ai meme pris une photo pour l'album souvenir mais la photo a mal sortit. Laughing

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

Les ''Autres'' Trouvailles Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  mustangii Ven 29 Mai 2009, 01:18

le nombre de coupures a défaire des pieces de chars ca je les comptes plus mais j'en ai eu kek unes moi aussi a defaire des bumpers sur des chars pis d'autre pieces tres mal placées mais ce qui est plus chiant c'est s'appercevoir que tu t.es roulé dans l'herbe a puce ca ca fait vraiment ch... a part les coups de genie qui passe de temps en temps dans le style de la traditionnelle ralonge en pipe d'acier au bout du bras de force... pour avoir une bonne poigne c,est certain qui faut la tenir a 2 mains proche du corps pis c,est certain que la bolt pete ou a devisse mais quand a pete dependament comment tu te poigne ca peut arriver que la pipe te ramasse au passage le sac a bille Rolling Eyes 2 semaines le sac mauve Mr. Green ou ben le plus insultant c'est demancher une piece apres un char tu la laisse surle top du char pour pas faire le tour de la scrap 3 fois avec tu arrives pour la reprendre pis y en a un autre qui la pris... pis dans les "trouvailles" j,ai découvert que quand un chum mets le feu apres un char avec les torches on ne doit jamais prendre un galon de windshield washer qui traine proche pour eteindre... ca rempire les choses affraid

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ''Autres'' Trouvailles Empty Re: Les ''Autres'' Trouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum