Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

stock car 1967/68

3 participants

Aller en bas

stock car  1967/68 Empty stock car 1967/68

Message  350 V8 Mar 30 Oct 2007, 18:27


_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. stock car  1967/68 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

stock car  1967/68 Empty Re: stock car 1967/68

Message  LAGELINOTTE Mar 30 Oct 2007, 21:26

Salut la gang..

Merci bien gros 350 V8, pour me faire rappeler d'excellents souvenirs de la piste de course Cantley Speedway... bounce bounce bounce

J'étais dans la vingtaine et j'assistais tous les dimanches aux courses présentées a cette endroit...WOW!!!! j'en reviens pas encore des photos que tu as trouvés... cheers

J'ai connu personnellement M. Alcide Gauvreau.....André (Dédé) Richard tout un conducteur (décédé il y a maintenant un dizainne d'année) Ray Guindon, un des Kings de la place..pas beaucoup qui l'arretais ce monsieur...le meilleur dans les courses en 8...Il a fait une saison complete avec un 1958 Oldsmobile dans cette division, probablement gagné 95% de ces départs. Lors de sa grosse accident qui avait occasionné un décès dans la foule..l'auto avait arreté dans les estrades..il n'a jamais été le même par la suite...probablement dans l'année 1969...

Que dire de Mac Germain..la voiture portant le numéro 99, toujours un Chevrolet 1957 en grande majorité dans ses courses. Il disait qu'avec ce numéro, il ne s'inquietait pas, même s'il était a l'envers, ça démontrait le numéro 66.. Laughing Aujourd'hui Mac vit encore, devrait pas être loin du 80 ans, si pas plus....il vient de perdre son épouse Claire la semaine passée..faudrait bien que j'aille lui rendre une ptite visite..pour discuter un ptit peu de nous souvenirs en commun. J'avais eu l'occasion de me rendre au Riverside Speedway avec mon Chevrolet Impala SS 1965 327 P.C. 300 H.P. a Laval, et j'avais convaincu Mac Germain et deux amis de stock car de m'accompagner a cette endroit. C'était une première pour lui...avait beaucoup apprécier et comme de raison il avait choisi une voiture portant le numéro 99 pour la soirée..hihihihihi.

J'ai aussi connu personnellement M. Guy Boyer,le propriétaire et l'instigateur de cette piste de course...Giriboire qu'il en a mis des heures et de l'argent dans cette piste...c'était la seule dans l'Outaouais et il y avait toujours au moins plus de 1,000 personnes les dimanches...très., très populaire...Que de souvenirs....Comme c'était une piste en terre battue, la journée finissait dans la grosse poussière, on y voyait presque plus rien...et nous autres on rentrait a la maison après les courses pour aller se laver et enlever tout le sable qu'on avait sur nous..la tête bien pleine...mais mausus qu'on aimait cela...

Encore merci 350 V8... salut thumright

Réjean Cool

stock car  1967/68 Cantleyspeedwayso6


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 08:36, édité 2 fois

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

stock car  1967/68 Empty Re: stock car 1967/68

Message  richard m Mar 30 Oct 2007, 22:07

j ai lu et je trouve ca tres interresant .
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

stock car  1967/68 Empty Re: stock car 1967/68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum