-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

northeast nationals

+2
350 V8
glm76
6 participants

Aller en bas

northeast nationals Empty northeast nationals

Message  glm76 Ven 2 Nov - 11:33

salut la fin de semaine du 22 et 23 septembre avait lieu à Burlington Vermont l`exposition annuelle Northeast Nationals de la NHRA .

j`ai été faire un tour là plus de 2000 voitures Hot-Rods, Street Rods, Muscle cars, Antiques, marché aux puces, project cars ,j`ai pris beaucoup de Kodak
j`ai rarement vu dans les expositions au Québec un Ford Coupé 1939-40 là j`en ai vu une vingtaine

est-ce que d`autres parmi vous y ont été?

moi j`y retourne l`année prochaine avec mon Pontiac.

thumright salut
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  Invité Ven 2 Nov - 16:15

C'est noté pour l'an prochain et j'en avais entendu parler. C'a serait l'fun de voir beaucoup de Kodak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  350 V8 Ven 2 Nov - 17:28

salut glm76, des Kodak northeast nationals Icon_pra northeast nationals Icon_pra northeast nationals Icon_pra

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. northeast nationals 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  cuda19702 Ven 2 Nov - 18:01

oui :needpic sa doit etre de toute beauté

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  Eddy Sam 3 Nov - 5:22

C'mon Johnny, where are the pics ???? bounce bounce bounce

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile northeast nationals 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  Chevy38 Sam 3 Nov - 9:20

Salut,

Dans les années 90 j'ai fait parti du NSRA (National Street Rod Association) et recevais le magazine StreetScene leur revue officielle. Sans ne jamais être allé aux US à leur exposition je peux vous dire que lors des 5 ou 6 différentes expositions tenues chaque année, et particulièrement le National qui est la mecque des véhicules modifiés vers laquel convergent de tous les états américain les membres du NSRA une fois par année, c'est incroyable. Dans la revue, on peut y voir de tout en ce qui concerne les voitures modifiées, particulièrement celles d'avant les années 50 particulièrement privilégiées par le club.

L'exposition dont parle glm76 est la plus près d'ici alors que les autres se tiennent dans diverses régions tel le sud-ouest, sud-est et nord-ouest alors que généralement le National se tient habituellement plus vers le centre des US. À titre d'exemple, en 1997 le National fut tenu à Oklahoma City situé en plein centre des USA. Aussi, cette importante exposition a lieu à la fin juillet un peu comme ici à Granby.

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  glm76 Lun 5 Nov - 16:58

salut pour d`autres informayions il y a une autre exposition durant l`été qui n`est pas si loin quand même

en Juillet il y en as une à Syracuse dans l`état de New-York à peu près 6 hrs de route

mais il reste que Burlington c`est à côté et ce que j`ai oublié c`est que comme dans toutes les expos il y a des prix pour les participants et le 1er prix était un Chevrolet HHR .

et pour mes photos le problème est que : 1- je n`ai pas d`ordi chez moi

2- encore moins de scanner

3- mes photos sont du 35mm doh lol!
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  glm76 Mar 6 Nov - 15:21

salut par chance j`ai une photo à poster j`ai pris cette photo en juillet à Plattsburgh et ce char là était au Northeast Nationals

non ça marche pas???????????*$!!!!/%?&%***pas capable d`héberger une hos..... de photo Ordi doh grr sait pas
glm76
glm76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Quebec centre-ville
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac Grand Lemans 1976 Chevrolet Impala 2003

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  mmike Ven 7 Déc - 23:41

Je vais à cet exposition tous les ans depuis une dizaine d'année. À la date où ça se passe, c'est ma chance à moi d'aller seulement faire un tour dans une expo en visiteur. Cette exposition a toujours été (comme toutes les expos NSRA) Hot Rods seulement, 1949 et moins. L'achalandage (en voitures et en spectateurs) stagnaient depuis environ 5-6 ans alors le NSRA a pris les 2 ou 3 expositions les moins achalandées (dont Burlington) et a ouvert les classes de voitures pour accepté jusqu'à 1972.

Le résultat a été bien, ils sont passé de moins de 1400 voitures l'an dernier à plus de 2000 cette année. Beaucoup de 1949 et moins encore mais une quantité correcte de plus récent, dont les muscle cars. Il y en avait assez mais pas trop. On verra ce que ça donnera pour les années à venir mais je crois que c'est un bon "move" d'avoir fait cela et ils ont probablement empêché la disparition pure et simple de cette exposition.

Environ une douzaine de show par année pour ce club, comme mentionné. LE gros show annuel se tient à Louiville, Kentucky chaque année et ils attirent plus de 10 000 hot rods, 1949 et moins !!!

Laissez moi le temps de fouiller dans mes photos et je vous en posterai quelques unes. V8 Passion fait un reportage sur Burlington (en fait c'est Essex Jct. l'endroit exact) depuis quelques années déjà, ils avaient emmené leur Hot rod pour l'exposer à l'intérieur et faire un kiosque avec un fournisseur de pièces je crois...

C'est vrai que la revue Street Scene est bien pour ceux qui lisent un peu l'anglais.

Si ça vous tente le site internet est : www.nsra-usa.com

A +
mmike
mmike
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/03/2006
Voiture(s) : Thunderbird 1983 (modifiée)

http://www.atoutevitesse.ca

Revenir en haut Aller en bas

northeast nationals Empty Re: northeast nationals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum