question sur six pak
+2
cut77
Nelson
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
question sur six pak
bonjour a vous pro de la mécanique. J' aimerais avoir votre opinion sur le sujet suivant et sa m aidera a prendre ma décision sur un achat.
J'ai un challenger avec un petit 318 percé .20 avec piston flat top tete 340 X et j 'aimerais me poser un six pak parce que sa me fait triper:) j'aimerais savoir si sas va faire une bonne différence au niveau performance ou quel difference sa va faire ou p-e si sa me donne rien.
merci a vous expert mecanicien!
J'ai un challenger avec un petit 318 percé .20 avec piston flat top tete 340 X et j 'aimerais me poser un six pak parce que sa me fait triper:) j'aimerais savoir si sas va faire une bonne différence au niveau performance ou quel difference sa va faire ou p-e si sa me donne rien.
merci a vous expert mecanicien!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
si tes capable de trouve un oui pkoi pas tu sait systeme est simple tu roule sur 2 baril a temp normal ta juste a jetter un peu moins et quand tyu clanche les 2 autre carbu embarque ces sur ces plus efficace car ta un carb proche de chaque port intake pour ton 318 ta juste a jetter moin et garder systene aux vacuum pour ouvrir les autre qui ouvre a demande du moteur
Invité- Invité
Re: question sur six pak
J'suis pas sure pour la performance améliorer car plusieurs facteurs en jeux mais pour le look on se trompe pas
_______________________________________________
Re: question sur six pak
ouais pour le look sa jle savais dejas héhéh
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
Juste pour le look moi je trouve que ca vaut la peine.
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007
Re: question sur six pak
c est quand meme 2000 $ pour le look humm pas trop sure la....
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
2000$ pour le look c est sure que c est chere et aussi dit toi que le fine tuning doit etre assez tutcher
Invité- Invité
Re: question sur six pak
ouais j imagine que ce assé complexe a ajusté. mais bon chu pas pressé si je me trouve un kit moin cher je clencherai p-e sa avant l été.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
sur un challenger de toute facon c est un investisement tant qu a moi
Invité- Invité
Re: question sur six pak
hum je pense pas que je pourrais la vendre + cher parce qu elle a un six pak. Les gens ne veulent pas payer pour ce genre de truc. Si c'était un 70 p-e mais pas un 73
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
ces sur ces beaucoup air pour un 318 ces pas loin 900 cfm mesemble (coriger moi si ces pas sa ) mais les 2 carbu out bord sont controler par vacuum a demande du moteur et tu promene sur 2 barils presque tout temp .ces systeme six pack etait asser versatile yen a eu sur des 340 et 440
ovalet square port et la seul ajustement a faire ces carbu du centre les deux autre sont pas ajustables
ovalet square port et la seul ajustement a faire ces carbu du centre les deux autre sont pas ajustables
Invité- Invité
Re: question sur six pak
anyway 900 cfm puor un 318 c p-e un peu trop .
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
pas necessairement ta juste a ajuster les carbu out bord et oublie pas un 318 ces juste 22 pouces de moin que un 340
Invité- Invité
Re: question sur six pak
Ouais! tk si je me trouve un six pak a bon prix je vais l acheter!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: question sur six pak
Pour ce que j'ai entendu souvent parler, côté ajustement c'est vraiment compliqué et sa demande de l'ajustement régulièrement. Côté performance, c'est pas vraiment plus performant à moins d'avoir le setup pour. C'est sur que le look, c'est quelque chose mais pour 2000 $, j'y réfléchirais avant.
_______________________________________________
RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: question sur six pak
côté ajustement c'est vraiment compliqué et sa demande de l'ajustement régulièrement.
je voie pas ou ces complique tu ajuste juste le carbu du centre comme un 2 barils les autre carbu (outbord ) ont aucune ajustement
ces qui est compliquer ces 2x 4 barils ca ces autre chose
Invité- Invité
Re: question sur six pak
Je partage le même opinion que RR1974... Sur un 318, ça ne donne pas grand chose...
fdsa
eheh
C'est certain qui auras pas plus de performance, peut-etre moins meme vu trop de cfm ! il va etre tres dure a ajuster.
mais vois sa comme un investissement ! tu ne vas pas le regretter dans 5 ans quand les prix vont encore augmenté ! et ce n'est jamais perdus ! imagine si tu décide de mettre un 340 ????
tu peut trouver sa pour 1500$ a peu pres........ jen ai vu aux chutes montmorency 1600$ avec le filtreur
C'est certain qui auras pas plus de performance, peut-etre moins meme vu trop de cfm ! il va etre tres dure a ajuster.
mais vois sa comme un investissement ! tu ne vas pas le regretter dans 5 ans quand les prix vont encore augmenté ! et ce n'est jamais perdus ! imagine si tu décide de mettre un 340 ????
tu peut trouver sa pour 1500$ a peu pres........ jen ai vu aux chutes montmorency 1600$ avec le filtreur
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: question sur six pak
salut nogto ,veux pas peter ta balloune mais les prix sont a la baisse
et prédire que sa va encore augmenter ,je ne suis pas sur .
et prédire que sa va encore augmenter ,je ne suis pas sur .
Invité- Invité
Re: question sur six pak
j ai décidé de me revisé et de conserver mon systeme a 4 baril merci a tous!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|