Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

+27
Chevy57
chevelleSS396
full throttle no bottle
mecpat
Joel
comet
Nelson
Jean-Marc Gaudet
camarofrance
Amateur83
Monarch
427copoz
350 V8
Fanamc
reghoule
SS 406
d0zf
Kriss440
invité13
Dom
454_ChevyII
bigbird
GUS_BazouMan
leg440
ADM
Eddy
kowalsky
31 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  reghoule Sam 22 Déc 2007, 13:09

Tout a fait dA'ccord aevc toi Copoz, poru ena voir rencontrer du monde de même également...y'a peut-etre beaucoup de moron qui veullent pas payer, mais ceux qui possèdent ces ruines les surestiment énormément. C'est pas à cause que le char se vent 130000$ à Barret-JAckson que ton épave toute pourrie en vaut 70000$ Shit
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Kriss440 Sam 22 Déc 2007, 13:26

bien dit Copo!

Bizare quand même qu'un bon nombre de ces chars ultra rare soient entre les mains de pure connard comme ça.

Dans une situation comme ça, si le gars veu rien savoir de vendre ni de restauré le char, aussi bizare qu'il ne se fasse pas volé
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Monarch Sam 22 Déc 2007, 13:38


Moi je trouve sa bien drole ce genre d'énergumen chialeux
ils vivent dans un monde étrange peupler de créature étrange

Laughing Laughing Mourant...
Monarch
Monarch
Régulier
Régulier

Ville/Région : Les Coteaux
Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  427copoz Sam 22 Déc 2007, 14:02

Salut

Un énergumen du genre nous avait recu a coup de 12 OO affraid
dans le coin de St-Zénon
sa nous passait aux dessus de la tête Laughing
méchant malade celui la geek
et il criait a tout tête chu ché nous icitte
belle accueil thumleft thumright
on a fait des farces des années de temp avec sa phrase
chu ché nous icitte
et ces devenu un classic a la longue pour ce genre de personnage
qui existe surement encore

et sa ne valait pas la peine de ce faire poivrer pour deux ou trois
Maverick lol!

juste a voir les annonces de char a vendre parfois
encore de nos jour

A qui la chance beau modèle a vendre mais venez pas m'achaller
gagne de Tab....... O O scratch Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty tannant

Message  SS 406 Sam 22 Déc 2007, 16:12

c`est ca qui arrive il y en a qui érite de beaux véhicule mais n`on pas les compétence pour les refaires . meme si il les refont pas originalement c`est pas grave mais au moin si ils les répares pour rouler avec et s`amuser.quand ont les voient rouler dans la rue puis que la voiture est belle on s`en fou qu`elle n`a pas les roues ou le moteur original .l`importance c`est les souvenirs quelle donne a nos yeux.SS 406.
SS 406
SS 406
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : port-cartier
Masculin Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Kriss440 Sam 22 Déc 2007, 16:22

exact! au moin ça préserve le char pour un bout encore, le laissé pourrire c'est pas une option.
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Amateur83 Sam 22 Déc 2007, 16:50

Voir des choses comme ça, ça fait un pincement au coeur Sad

Surtout que "en apparance" elle on l'air très potable pour une restauration.

meme si il les refont pas originalement c`est pas grave mais au moin si ils les répares pour rouler avec et s`amuser.quand ont les voient rouler dans la rue puis que la voiture est belle on s`en fou qu`elle n`a pas les roues ou le moteur original .l`importance c`est les souvenirs quelle donne a nos yeux

Et je suis pas mal d'accord avec ce qui ce dit ici, c'est-à-dire que c'est pas si grave si un char est pas restauré "concours", du moment qu'il roule et que son proprio en prends soin du meiux qu'il le peut. Au moins, il pourrit pas dans un champs à "St-Clin". Et, il y aura toujours la 6/49 pour l'aider Razz !
Amateur83
Amateur83
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montmagny
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2007
Voiture(s) : Maintenant sur 2 roues !

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  camarofrance Sam 09 Fév 2008, 14:20

salut à tous

j aime lire vos histoires et je decouvre des tas de trucs typiques quebec

mais qu est ce qu'un 6/49 ?

camarofrance
Régulier
Régulier

Ville/Région : ardennes france
Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2007
Voiture(s) : camaro68 chevelle67 , charger73

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Fanamc Sam 09 Fév 2008, 14:24

camarofrance a écrit:

mais qu est ce qu'un 6/49 ?

Un billet de loterie Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  ADM Dim 10 Fév 2008, 22:01

Salut CamaroFrance , a titre de référence la 6/49 offriras plus de 10 millions $ au prochain tirage I don't want that
Le slogan de la 6/49 a écrit:Lotto 6/49 — Ça change pas le monde, sauf que...
http://loteries.loto-quebec.com/web/jsp/MainPage.jsp?Params=Y.CA.80100.0


Ca pourrait aidé a faire changé d'avis une personne qui refuse a répétition de vendre des beaux projets qui pourrissent sur place , ou a tout le moins de les remettre a neuf Cool

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Hum... Assez tannant n'est ce pas ?????

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 06 Juil 2008, 02:13

Bonsoir amateur(e)s de critiques,

Le plus fatigant des criticailleux de salon, c'est le petit jeune qui se promène encore en bicycle à pédales à 25 ans, qui joue au Ti-Jos connaissant en lançant ses remarques à haute voix pour que tout le monde l'écoute et qui vient évaluer et critiquer la peinture sur ton ''char''.

J'en ai vu un à l'Orange Julep sur le bouvevard Décarie à Montréal un mercredi soir.

''Chu'' pas capable de les endurer...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty hum...assez tannant n`est ce pas

Message  SS 406 Dim 06 Juil 2008, 08:45

ca c`est vrai jean-marc mais il va toujours y en avoir du monde de meme c`est comme le gars qui vien te voir et qui te dit j`en est eu une parreille qu`en j`était jeune,et il avait toujour le gros moteur dedans et patati et patata. Twisted Evil
SS 406
SS 406
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : port-cartier
Masculin Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Invité Dim 06 Juil 2008, 10:52

Kriss440 a écrit:
Mais ça reste un char, faite pour roulé, pas oubligé de metre 100 000$ dessus pour ça.
Si je pouvais en avoir un, je le restaurais avec mes moyens, loin d'etre parfait pis j'roulerais avec, j'aurais ben du fun a conduire une machine comme ça même si la peinture est laide. Pis ceux qui critiquerais je leur dirais comme toi : pis toé yé ou ton char?!?!

Au moin au bout du compte le char serais pas perdu et gardé entié.

Kriss440 à parlé à ma place pis y'a tout dit :clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Hum... Assez tannant n'est-ce pas .....

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 06 Juil 2008, 16:58

Bonsoir amateur(e)s de critiques,

Ceux qui me font suer à grosses gouttes, c’est vraiment ceux qui me disent « j’en ai eu un pareil ».

Lorsque je vais avec le Superbird dans une exposition (show) généraliste (toutes les marques sont mélangées, comme à Granby). J’en « pogne » un à chaque fois, c’est immanquable...

« J’en ai eu un pareil » s’approche en souriant et il affirme qu’il en a eu un pareil, pareil lorsqu’il était jeune..

Il te vante son gros moteur qui marchait comme deux et qui arrachait l’asphalte dans la rue en avant de chez lui. De sa grosse transmission et de son gros différentiel qui était extraordinaire… Ça fait dix minutes qu’il t’emmerde et il finit par te dire que son super bolide (qui devait être pareil comme ton « char ») n’avait pas véritablement de nez, pas d’aileron, pas de 440 et que ce n’était même pas un Road Runner et qu’il ne se rappelle même pas de son nom.

Au bout d’une demi-heure, tu réussis à comprendre que ce n’était pas véritablement son « « char » mais que c’était le « char » de son père ou le « char » du troisième voisin à droite de chez eux dans lequel il a embarqué une fois dans sa vie…

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  invité13 Dim 06 Juil 2008, 17:54

c est du monde qui ont pas d amis et il veulent ce rendre interressant en contant des histoires qui ce tienne pas debout. crampé

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Kriss440 Dim 06 Juil 2008, 19:56

chargerdaytona69 a écrit:c est du monde qui ont pas d amis et il veulent ce rendre interressant en contant des histoires qui ce tienne pas debout. crampé

Quand ce genre de monde rencontre un "jeune" comme moi qui possede un vieux char, ils sont tellement content de pouvoir jouer au vraix de vraix vieux de la vieille! Y en a qui se lache lousse
Rolling Eyes Je m'arrange juste pour éviter ça autant que possible...
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Nelson Dim 06 Juil 2008, 22:29

encore a soir j était sur la terasse de la cremerie pi le gars qui reste ds la maison d a coté arrive, vien voir le charger et me dit : J'en ai eu un pareille sauf que yetais vert avec le toit noir....pi la y me dit que le char es encore a hebertville bla bla bla... yavais l'air d'un colon en bedaine su sa galerie tk bref encore un autre qui ma dit sa

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  comet Dim 06 Juil 2008, 22:35

Quand ce genre de monde rencontre un "jeune" comme moi qui possede un vieux char, ils sont tellement content de pouvoir jouer au vraix de vraix vieux de la vieille! Y en a qui se lache lousse
Rolling Eyes Je m'arrange juste pour éviter ça autant que possible...

Imagine moi je suis une fille affraid bon j'ai pus 20 ans mais ca se passe de commentaires doh
grr SVP les collons si je veux un proff je vais allé a l'école prof
comet
comet
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lachute
Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/05/2008
Voiture(s) : comet 1972, camaro 1985

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty HUM... Assez tannant, n'est-ce pas.

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 24 Oct 2008, 10:53

Salut amateur(e)s de choses tannantes,


Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Charger684X4


Ça peut paraître une crime de prendre une carrosserie de Charger pour se monter un 4 X 4.
En réalité, la carrosserie (body) de Charger est assise sur un chassis (frame) de 4 X 4.
On ne touche pas réellement à la carrosserie.

Lorsqu'on construit une auto pour la course d'accélération, les modifications sont plus sévères.
De toute façon, tout ce qui se fait, peut se défaire.

Quelques fois, il y a pire...


Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 SD532079

Brice Road, Reynoldsburg (PA) 2008


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty HUM... Assez tannant n'est-ce pas ???

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 24 Oct 2008, 10:58

Salut tannants et tannantes,

Reynoldsburg est en Ohio (OH) et pas en Pennsylvanie (PA).
Mon coeur penche toujours du côté de Carlisle (PA).

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Nelson Ven 24 Oct 2008, 11:59

quelqu un avait dejas poster la photo du GL 4x4... et sa me donne tjrs mal au coeur quand je la revois...

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 12:17

ya des colon pis ya ceux qui ont des char qui pense que sa vaux de or comme cet semaine j ai vu un barracuda avec un 318 et il appelait sa un muscle car ces pas^parce que un cuda etait disponible avec un 440 ou 426 hemi que ton cuda 318 est un muscle car

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Nelson Ven 24 Oct 2008, 12:20

meme avec un 318 un barracuda a une très bonne valeur....

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 12:21

meme avec un 318 un barracuda a une très bonne valeur....

peu etre mais ces pas un muscle car

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Nelson Ven 24 Oct 2008, 12:30

moi je considere sa comme un muscle car...puisque 5.2 litres ce une grosse cilyndré pour un petit véhicule comme cela....

ces vrais que si on compare a ce qui se fesais a l époque ce n est pas le top un 318 mais si on part de l idée que un muscle car est une petite voiture dans laquelle on logaeais une grosse cylindré.....pour aujourd'hui sa en serait un mais pour a l époque sa en serait pas 1 étant donné que des 318 yavais sa partout.. Smile la question est toutcher.. je dirais oui pour la raison ci haut et que le barracuda est une auto sport.. mais c vrais que c toutcher...

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ????? - Page 2 Empty Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum