Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!!

3 participants

Aller en bas

Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!! Empty Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!!

Message  Cadillac Jack Lun 04 Fév 2008, 21:29

Salut la gang! Hey en fin d'semaine j'suis allé chez un d'mes chums (joboy383) pour une game de play station, vu qu'y venait de s'acheter le nouveau jeu de NHRA pis a ma GRANDE surprise, voir même quasi-crise cardiaque, j'y ai vu que Don Prudhomme et Jim Dunn auraient de nouveaux funny cars, indiquant donc qu'ils seraient de retour.... Est-ce vrai ou j'hallucine?? Pas de farces, le funny car de Prudhomme aurait la MÊME peinture que son Army 'Cuda '74 et Monza '77!!!!... Par pitié, dites moi que c'est réel!!... Si c'est le cas, je fly aux States RIGHT NOW!!!!! lol! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!! Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!! Empty Re: Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!!

Message  Hugo D. Mar 05 Fév 2008, 13:15

Don the Snake a une equipe de funny car mais je pense pas qu'il a fait un retour, du moins j'ai rien vu sur NHRA.COM et j'ai rien entendu non plus. Il commence a etre vieux pas mal pour faire un retour.
Hugo D.
Hugo D.
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Hilaire
Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/05/2007
Voiture(s) : Meteor 63

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!! Empty Re: Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!!

Message  Alpha Mar 05 Fév 2008, 18:08

Est-ce Don Garlist qui fit un retour en top-fuel pour touché les 300 m/h sur le 1/4 mille il y a une dizaine d'années?

Il due abandonné en milieu de saison à cause de problème de vision, en effet son médecin lui indiqua que les G négatif subit lors de l'ouverture du parachute avait décollé partiellement sa rétine de l'oeil et les points noirs qui brouille légèrement sa vision était irréversible et encore quelques courses et il serait totalement aveugle.
Alpha
Alpha
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!! Empty Re: Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!!

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 12:32

garlits a monte un nouveau moteur hemi(nouvelle generation ) dans un ces vieux dragster avec le moteur a avant ces ancien swamp rat 12a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!! Empty Re: Dites-moi si j'hallucine quelqu'un...!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum