-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

4 participants

Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Kriss440 Lun 17 Mar 2008, 12:47

Salut,

Je me cherche activement un Daytona Iroc R/T 92 ou 93

J'en ai trouvé un a Ottawa. Le deal a l'air excellent.

Est-ce compliqué ou couteu d'importé un char de l'Ontario:?:
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  cuda19702 Lun 17 Mar 2008, 13:47

faut tu le passe au bva je pense que ces tout

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Kriss440 Lun 17 Mar 2008, 15:28

J'ai appellé a la SAAQ et c'est ça qu'ils disent, peu importe si le char est plaqué ou pas, si il vient pas du Qc il faut passé l'inspection mecanique.
Le char que je veu acheté est comme neuf (je l'ai pas vue de mes yeux encore...) fak l'inspection devrait pas etre un prob.

Mais un ami me dit qu'il avait acheté un chevy 57 en Ontario et contourné ça avec un 'Tony T'

Quelqu'un a déja fait l'experience du transfer d'une province a l'autre?

Le char est suposément remisé depuis 2 ans et demi, alor il est p-e meme pas plaqué. Je sai pas commen ça peu fonctionné la bas Question Y doit y avoir un genre de ''SAAQ'' Canadien .
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Chevy57 Lun 17 Mar 2008, 17:17

Ce n'est pas un gros probleme l'inspection mecanique, de toute facons le chars doit etre en ordre pour rouler alors.......

Moi j'ai deja acheter un Pontiac 6000 en ontario et comme ils on l'inspection obligatoire a tout les ans ou 2 ans c'est ben rare qui a beaucoup a faire, dans mon cas ca j'ai seulement eu un tuyau de liquide a frein a remplacer.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Kriss440 Mar 18 Mar 2008, 15:03

cool, je suis supposé allé chercher le char vendredi matin, j'espere que je vais pouvoir quand meme roulé avec quelque jours en attendant l'inspection etc Question
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Chevy57 Mar 18 Mar 2008, 18:42

Je pense que tu peut aller le transfere chez un dealer de usager ou un garage en Ontario comme ca tu va avoir un transit pour ramener le vehicule.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty importé de l ontario

Message  Poncho69 Ven 21 Mar 2008, 10:32

Bon enfin un sujet que je connais.... J habite en ontario depuis toujours puis la seul chose a faire c que faut que tu face passer ton inspection sur le coté québecois c tout. tu transfert tes papier d enregistrement sur ton coté a toi c tout. c juste une autre province pas un autre pays.
Poncho69
Poncho69
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Kriss440 Sam 22 Mar 2008, 16:12

Poncho69 a écrit:Bon enfin un sujet que je connais.... J habite en ontario depuis toujours puis la seul chose a faire c que faut que tu face passer ton inspection sur le coté québecois c tout. tu transfert tes papier d enregistrement sur ton coté a toi c tout. c juste une autre province pas un autre pays.

Est-ce que je dois quand meme aller a la ""SAAQ"" de l'Ontario? ou bien le gar signe juste le dos de sa license et je part avec le char comme ca ?
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Importé de l'Ontario! Quoi savoir?? Empty Re: Importé de l'Ontario! Quoi savoir??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum