Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

3 participants

Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  Martin Dim 24 Juil 2005, 13:16

Visitez www.bellesautosdhier.com et regarder la pub à votre droite! Laughing
Martin
Martin
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  Charger69 Lun 25 Juil 2005, 10:27

C'est ou le ciné parc St-Nicolas? C'est justement mon intention d'aller voir ce film au ciné parc avec mon General Lee.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  ADM Lun 25 Juil 2005, 12:41

Salut Martin , juste par curiosité est-ce la même promotion ($)qu'en fin de semaine , pour les membres j'entend ? Ou si c'est "hors-contexte" ?

C'est ou le ciné parc St-Nicolas?
Sortie 311 de l'autoroute 20 . plus en détails ce soir .


Ce serait super cool d'avoir un General Lee le soir de la projection thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  Charger69 Lun 25 Juil 2005, 13:06

J'ai pas entendu parler d'une promotion en fin de semaine. Peux-tu me donner des détails.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  ADM Lun 25 Juil 2005, 17:32

La promotion était pour les membres du club Les Belles Autos d'Hier . Prix d'admission 5$/personne avec un pop-corn et une liqueur inclus . thumright Balayeuse non comprise Razz C'était la 2e (de 2) sortie ciné-parc prévue au calendrier cette saison ! Mais la pour Duke Of Hazzard ca vaut bien un petit spécial ! Twisted Evil

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  Charger69 Lun 25 Juil 2005, 18:07

J'ai pas entendu parler de ca mais faut dire que je suis de la rive-sud de mtl pas dans le meme coin que toi.

Il y a une couple d'année, dans mon coin aussi il y avait eu de quoi du genre a un ciné-parc. ils invitaient les propriétaires avec leur vieux char avec entrée gratuite. J'y avait été 2 fois c'était cool.

J'ai l'intention d'aller voir le film des Dukes a Boucherville c'est la que je vais d'habitude. Ca va etre écoeurant.

J'ai pas trop de bonnes attentes a ce qui parait le film est tres loin de la série. Apparement que Bo et Luke serait devenue des fumeurs de pot. Au moin si c'est nul, la vrai vedette du film c'est le General Lee.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  Invité Lun 25 Juil 2005, 21:11

Moi je peux te répondre Donald, y'a pas de promotion en fin de semaine Sad , pour cette année c'est terminé. Nous avons été décu de la participation des membres compte tenu de la demande Shocked . La formule sera définitivement à revoir pour l'an prochain Question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD Empty Re: INVITATION SPÉCIAL POUR DUKES OF HAZZARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum