-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

choix compresseur

+3
Fanamc
Dom
cuda19702
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  chrys300 Lun 26 Mai 2008, 20:27

dans la tite boite avec couvert de plastique a gauche, tu dois avoir des ressort serré avec bolt, pis quand il faut que le compresseur parte, y a une pointe qui colle sur le plaque de fer pour donner contact. Mais si la pointe est collé, elle bouge pas et colle pas au fer. c juste ça. Branche le, y devrait partir, sinon, ben faudra gossé!! Si tu peut ouvre le couvert a gauche et prend une photo. envoi moi ça.

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  GUS_BazouMan Lun 26 Mai 2008, 20:33

ok, merci.
je mets dautres photos..

choix compresseur - Page 2 Dsc02610
choix compresseur - Page 2 Dsc02611
cest tu asser fort pour un gun a peinture? parcque jai pas envie dinvestir la dedans si le compresseur fait pas...

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 20:52

Bel exemple de comment un topic peut deriver Smile
Mais ca ouvre les debats , et ca c est bon .

Avec du 2nd degre , c est qd meme pas mal drole .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  chrys300 Lun 26 Mai 2008, 21:17

salut Gus se sont les spec du moteur que tu montre, pour le débit d'air, ça doit pas être écrit la dessus.

Désolé Nali de la dérive, si ça dérange on va splitter le post en 2 et tu pourra continuer ta discution... Wink

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 21:50

Nop , bien au contraire .
C es dans les derives qu on apprends des choses .
Moi je dit mais j ecoute , et ca construit mes competences .
Un peu fucké , mais bon ...

En plus , des sujets ouverts ca permet plein d echanges , et on a tous a gagner a ca .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  GUS_BazouMan Lun 26 Mai 2008, 22:02

ou est-ce quil faudrait que je check pour le débit dair?
sur la tank?
jvous revien la dessus demain!

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  chrys300 Lun 26 Mai 2008, 22:07

sois la tank ou ben sur le compresseur directment, sinon, je c pas, regarder partout, tu devrait trouvé un autre plaque ou un sticker

Chose sur c qui est bon pour cloueuse, gonfler pneu, des petite job. ça doit pas avoir un débit très élevé, max 5 je dirais.

a+

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  GUS_BazouMan Lun 26 Mai 2008, 22:13

moi ce que je veut de ce compresseur cest quil puisse faire marcher un gun a peinture.....vu que jai eu le compresseur gratos sa me couterais pas grand chose
( le gun : 30-50$ + le tuyau: 13$ =43-53$...abordable...+ la paint...)
jai pas regarder de fond en comble mais il me semble que lautre sticker soit le model / no de série etc.

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 05:56

d apres moi sa peiturera pas avec sa sait pas , ton gun a peinturer est tu avec tank par graviter (haut) ou par succion (en bas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  claude1 Mar 27 Mai 2008, 07:49

un gun a peinture depandant le quel vas prendre entre 7 et 10 cfm un grinder a air 10 12 cfm un sandblast 15 20 cfm .j'avais un rk industriel 5hp 18 cfm et je fournissait 4 gars a la journee longue on a rentrer un 5 eme plus assez j'.ai un 7.5 a vis sans fin maintenenat et c'est pas encore assez j'Ai rajouter 2 tank de 120 gal de reserve et la sa a l'air pas pirela morale de ca si tu veux acheter un compresseur prends le gros tu suite pi ca sera pas a refaire tout le temps pi prends le pas chez canadian flagosse ou home depot vas chez uap ou carquest ils ont du bas de gamme dans les industriels genre 5hp fonte 60 gals 220v pour 999 en special souvent pi si il pete tu vas pouvoir avoir des pieces dans 10 ans encore c'est mon avis moi je suis rendu avec mon rk 5hp 4 cyl a la maison pi pour gonfler des pneus de bicycle ca vas bien an maudit. pi j'ai un cp 7.5hp a vis sans fin a vendre avec dryer parce que je cherche un 25 hp 550v avec dryer pi apres fini les problemes de compresseurs mais ca fait 3 compresseur que je change pour rien pi au debut un 15 hp coutais 1000 de plus que le 5 hp j'aurais du quand c'etais le temps .....
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 13:37

d accord avec toi claude , mon premier 60 gallon a pas tuffer la run complet du chevy 51 Razz apres avoir sandblaster et sabler j avais une fuite dair au régulateur et cancan tire avais rien pour me reprer au magasin il l ont tout simplement changer au complet , mais un 60 gallon c est pas trop portatif Confused Confused Confused sa pèse en:grr: , le prochain comme tu dit y va tout faire malgrer qu avant plusieur m avais dit ton compresseur est ben trop gros pour rien Rolling Eyes si j avais su salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 23:40

moi je suis electricien et tout depend comment est courant dans certain secteur je sais que un moteur 5hp sur le 220 ces pas terrible et sa toff pas longtemp si tu reste dans un secteur residentiel eloigner je parle la pour un gars qui se sert de sa beaucoup mais pour un bisouneux ca fait affaire le best ces un moteur 550 volts mais rare les bisouneux char qui ont sa dans leur garage de maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Up :)

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 00:39

Bon .
Le compresseur est branche dans le cabanon . Un 60 galons 3.2 HP 90 PSI , avec le breaker 30 A , la boite Siemens qui fait de la vraie coupure ( moi aussi je suis electricien , on apelle ca un sectionneur dans mon monde) , les fuses 30 A et un vrai ground . Et le maudit cable de 75 pieds Underground ( NWMU , je travaille dans le rayon electricité d un Home Depot et j ai meme pas 1 cent de rabais .. )

Question est : sableuse . Y en a 120 $ et d autre a 49 $ , Ca fait un difference reelle ? Y a des Eastwood ou Summit correctes ?
Je prefere acheter une bonne que 4 mauvaises ...
Euh .. C est pas pour sabler le patio , c est pour arrondir mes courbes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  claude1 Jeu 12 Juin 2008, 07:28

pour les sableuses tiens toi a du hutchins ou cp ou ingersollrand avec ca tu ne verra pas la fin pi mets y de l'huile il est la le secret
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur - Page 2 Empty Re: choix compresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum