Bijoux non réclamés
+76
2600 RS
Moparholic
jake
LAGELINOTTE
Gaby79
markregal86
crazymart
MuscleSegue
sspelletier
Guiguine
classicfitness
bobcat
philcollins
samurai
bullet76
Fifty Seven
chevelle454
twister
chevyclassic76junior
moparcuda
Mr.Gasser
valiant71mat
67charger
Katie
p'tit.volks
shelby
javamxcars
leg440
beep_beep_mtl
richard m
buick141
BigDan
sagdart74
dart
michael marcotte
fredcuda360
The3stops
Nidid1422
Country-Boy
CLAUDIO
Christian Poulin
Chevy57
beaumont 1967
kowalsky
stef
mustangii
Tropdeprojet
Invité
STURGIS
Valiant 65
fantome
T/A Fanatic
Mopar
mecpat
charger400
custom53
Alain426
lasrocosa
350 V8
ticulbart21
paris65
ugisidi
Quebeker
Wolf001
Dom
ADM
reghoule
camaro71
Nelson
Fanamc
GUS_BazouMan
Greaser
benlavigne
427copoz
Cadillac Jack
Jean-Marc Gaudet
80 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Bijoux non réclamés
si jai un décapotable un jour ca va etre que jai acheté un bazou avec un toit scrap et que jaille décidé de le couper
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: Bijoux non réclamés
Salut! la gang, pour moi pas de convertible mais la plupard des gens me disent pourquoi ta pas pris un convertible a place d'un h/top moi c'est ce que je préfère justement
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
Re: Bijoux non réclamés
Moi j adore les stations wagon . Devrais consulter un veterinaire ?
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s de station wagon,
Par un vétérinaire, un taxidermiste...
Les espèces en voie de disparation doivent être conservées...
Jean-Marc
Par un vétérinaire, un taxidermiste...
Les espèces en voie de disparation doivent être conservées...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s d'aubaines,
Un projet abordable à Carlisle 2008 :
Jean-Marc
Un projet abordable à Carlisle 2008 :
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de bijoux,
En 2004, j'ai fait un petit voyage au pays du fish and chip et de la morue fraiche, c'est-à-dire en Nouvelle-Écosse.
Sur la route #1 près de Pointe-de-l'Église (Church Point, comme ils disent par là-bas).
Il y avait un petit Charger 500 abandonné sur le bord d'une maison.
Pointe-de-l'Église, c'est près de Digby et du traversier qui arrive de St-Jean (NB).
XP29G0G175629
X : Dodge Charger
P : 500 (en 1970, c'est moins important qu'en 1969)
29 : hardtop (pas de sedan et pas de convertible dans le Charger, à moins d'être comme Gus le bazou man celui qui rêve de tout découper au chalumeau même les toits de Superbird...)
G : 318-2V (on ne peut pas tout avoir dans la vie)
0 : 1970 (la meilleure année, pas pour le Charger mais pour le ''Rad'' Runner)
G : St-Louis (MO) et pas St-Louis (MI) comme j'ai déjà écrit quelque part)
175629 : assemblé après le 1er janvier 1970
(possiblement février ou mars 1970, je n'ai pas vu la plaque de l'aile (fender tag) car je n'ai pas ouvert le capot (hood) pour vérifier).
Le propriétaire ne semblait pas quoi faire avec le ''char''. Il est arrêté depuis plusieurs années. Très bonne condition pour une auto négligée (abandonnée dehors...).
La photo est floue car la caméra était défectueuse.
Toutes les photos des vacances étaient floues.
En Nouvelle-Écosse, il y a beaucoup de brume, ça fait naturel...
Je m'étais servi du même appareil pour les photos de l'exposition de Carlisle 2004...
Ça, c'était un peu plus sacrant...
Toute l'exposition de Carlisle 2004 est comme dans la brume...
Jean-Marc
P.S. Il y a bien longtemps (en 1996), j'ai vu un autre Charger 500 1970 (pourquoi, je ne voie jamais de Charger 500 1969 ???) sur le bord d'une maison à l'Île-aux-Coudres. je cherche la photo...
En 2004, j'ai fait un petit voyage au pays du fish and chip et de la morue fraiche, c'est-à-dire en Nouvelle-Écosse.
Sur la route #1 près de Pointe-de-l'Église (Church Point, comme ils disent par là-bas).
Il y avait un petit Charger 500 abandonné sur le bord d'une maison.
Pointe-de-l'Église, c'est près de Digby et du traversier qui arrive de St-Jean (NB).
XP29G0G175629
X : Dodge Charger
P : 500 (en 1970, c'est moins important qu'en 1969)
29 : hardtop (pas de sedan et pas de convertible dans le Charger, à moins d'être comme Gus le bazou man celui qui rêve de tout découper au chalumeau même les toits de Superbird...)
G : 318-2V (on ne peut pas tout avoir dans la vie)
0 : 1970 (la meilleure année, pas pour le Charger mais pour le ''Rad'' Runner)
G : St-Louis (MO) et pas St-Louis (MI) comme j'ai déjà écrit quelque part)
175629 : assemblé après le 1er janvier 1970
(possiblement février ou mars 1970, je n'ai pas vu la plaque de l'aile (fender tag) car je n'ai pas ouvert le capot (hood) pour vérifier).
Le propriétaire ne semblait pas quoi faire avec le ''char''. Il est arrêté depuis plusieurs années. Très bonne condition pour une auto négligée (abandonnée dehors...).
La photo est floue car la caméra était défectueuse.
Toutes les photos des vacances étaient floues.
En Nouvelle-Écosse, il y a beaucoup de brume, ça fait naturel...
Je m'étais servi du même appareil pour les photos de l'exposition de Carlisle 2004...
Ça, c'était un peu plus sacrant...
Toute l'exposition de Carlisle 2004 est comme dans la brume...
Jean-Marc
P.S. Il y a bien longtemps (en 1996), j'ai vu un autre Charger 500 1970 (pourquoi, je ne voie jamais de Charger 500 1969 ???) sur le bord d'une maison à l'Île-aux-Coudres. je cherche la photo...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
bonsoir amateurs de bijoux dans une cours a scrap pres de plessisville j'ai vue ce cuda
1972
340pc
4 vitesse pistol grip
pas rouler depuis 20 ans
avec le cancer du derriere pi les 2 ailes avant ben percer
y demandais 12000$
j'aurais peut etre payer 1200$mais pas 12000$
1972
340pc
4 vitesse pistol grip
pas rouler depuis 20 ans
avec le cancer du derriere pi les 2 ailes avant ben percer
y demandais 12000$
j'aurais peut etre payer 1200$mais pas 12000$
_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus
ticulbart21- Maniaque
- Ville/Région : Quebec
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de projets,
L'achat de la semaine...
Carlisle 2008 : Dodge Polara 66 convertible, 383-2V, 5 900$(US) OBO.
C'est un bel achat pour un ''daily runner'' du samedi ou du dimanche après-midi.
Jean-Marc
L'achat de la semaine...
Carlisle 2008 : Dodge Polara 66 convertible, 383-2V, 5 900$(US) OBO.
C'est un bel achat pour un ''daily runner'' du samedi ou du dimanche après-midi.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Domtruck a écrit:Moi en té cas, j'aurai certainement un jour ma décapotable, c'est un trip à part
pour moi il est certain que sa sera un ac cobra , sa c'est du décapotable monsieur je travail la dessus dans un avenir assez proche je l espere pour allez cruiser dans l ouest américain
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
papouze a écrit:Domtruck a écrit:Moi en té cas, j'aurai certainement un jour ma décapotable, c'est un trip à part
pour moi il est certain que sa sera un ac cobra , sa c'est du décapotable monsieur je travail la dessus dans un avenir assez proche je l espere pour allez cruiser dans l ouest américain
Abitibi-ouest américain la dedans toute une ride tu vas avoir le shake en tabar...en sortant de la parait que ca brasse quand meme assez là dedans
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Bijoux non réclamés
ouin je sais sa shake et supposer que le comfort mais i don't care , cest pour le thrill du beast pur entre les main et le ronronnement du headers strait pipe , mais ma petite va peu etre moins suivre par exemple
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s d'AC Cobra,
On parle bien du AC Cobra 1965-67 de Carroll Shelby avec le 427 p.c. de Ford ?
On a compté 348 chassis de 427 p.c.
C'est un véhicule qui a fait époque (milestone car status).
Il est coûteux et très rare, le 427 p.c. est extrêmement assoiffé environ 8 mpg ou 50 litres au 100 km en conduite tranquille. En conduite sportive : 1 litre = 1 km... Le kilomètre vient vite...
Prix :
- en bonne condition : entre 150 000$ et 250 000$
- en très bonne condition : entre 250 000$ et 425 000$
Dans les encans, un AC Cobra en très bonne condition se sort pas en bas de 500 000$ depuis l'an 2000.
Il coûtait 7 000$ (US) en 65-66-67.
Jean-Marc
Le AC Cobra 1962-68 avec un 289 p.c. de Ford (654 assemblés) coûte en très bonne condition entre 180 000$ et 250 000$ seulement. Un bon choix de remplacement, si quelqu’un veut économiser quelques dollars sur la consommation d'essence.
Pour ''cruiser'' dans l'ouest abitibien, j'ai pensé à une solution de remplacement un peu moins ''glamour'' mais plus réaliste :
Columbus 2008
On parle bien du AC Cobra 1965-67 de Carroll Shelby avec le 427 p.c. de Ford ?
On a compté 348 chassis de 427 p.c.
C'est un véhicule qui a fait époque (milestone car status).
Il est coûteux et très rare, le 427 p.c. est extrêmement assoiffé environ 8 mpg ou 50 litres au 100 km en conduite tranquille. En conduite sportive : 1 litre = 1 km... Le kilomètre vient vite...
Prix :
- en bonne condition : entre 150 000$ et 250 000$
- en très bonne condition : entre 250 000$ et 425 000$
Dans les encans, un AC Cobra en très bonne condition se sort pas en bas de 500 000$ depuis l'an 2000.
Il coûtait 7 000$ (US) en 65-66-67.
Jean-Marc
Le AC Cobra 1962-68 avec un 289 p.c. de Ford (654 assemblés) coûte en très bonne condition entre 180 000$ et 250 000$ seulement. Un bon choix de remplacement, si quelqu’un veut économiser quelques dollars sur la consommation d'essence.
Pour ''cruiser'' dans l'ouest abitibien, j'ai pensé à une solution de remplacement un peu moins ''glamour'' mais plus réaliste :
Columbus 2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
ouin y a a peu pres juste le mot 440 qui me dit quelque chose la dessus , mais pour moi un ac cobra serais dans le repro fait par pigeon performance exemple beaucoup plus abordable avec le meme shake
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
La toute première Cobra, qui a été repeinte plusieurs fois, pour faire croire aux magazines qu'il y en avait plus qu'une! La carrosserie a complètement été restaurée, mais l'intérieur est resté original. Je l'ai vue chez Shelby, à Vegas, M. Shelby a refusé ''plusieurs'' millions pour la vendre au même type qui a acheté la Super Snake pour 5 millions le printemps dernier...
Une cobra 427 originale, avec la carrosserie d'aluminium ''au naturel'', attention aux empreintes de doigts!
Ben
Une cobra 427 originale, avec la carrosserie d'aluminium ''au naturel'', attention aux empreintes de doigts!
Ben
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de bijoux,
Carlisle 2008 :
5 000$ ou meilleure offre...
Pour petit budget.
Jean-Marc
Carlisle 2008 :
5 000$ ou meilleure offre...
Pour petit budget.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Pas méchant
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Bijoux non réclamés
ouin y a a peu pres juste le mot 440 qui me dit quelque chose la dessus
a pas oublier les 440 de motorhome ont un crank et des rods de 440 6 pack
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de gros projets,
Le prochain bijoux non réclamé n'est pas à la portée de tous et toutes...
C'est un véritable Daytona 69 (381541) avec un 440-4V (code L), automatique, console, 47 000 milles.
En juillet 2007 à Carlisle (PA), le vendeur l'offrait pour 140 000$.
Il y a du travail à faire sur la carrosserie. Le côté droit a besoin d'affection.
L'intérieur aurait besoin d'être rafraîchi. Il y a un peu de rouille sur le chrome... La panneau des instruments (speedomètre et cadrans) semble avoir été changé.
Il a ''pogné'' l'humidité, il n'a pas été entreposé dans un garage chauffé.
Le côté gauche ressemble au côté droit.
En août 2007 à Columbus, le prix était réduit à 125 000$ (une aubaine).
C'est un gros projet avec un triple contrat.
Ce type de projet demande des connaissances en mécanique, des connaissances en carrosserie et une bonne réserve de pièces de rechange. On ne peut pas tout reconstruire (rebuilder) soi-même.
Le système électrique doit être changé complètement. Un court-circuit est vite arrivé...
Jean-Marc
Le prochain bijoux non réclamé n'est pas à la portée de tous et toutes...
C'est un véritable Daytona 69 (381541) avec un 440-4V (code L), automatique, console, 47 000 milles.
En juillet 2007 à Carlisle (PA), le vendeur l'offrait pour 140 000$.
Il y a du travail à faire sur la carrosserie. Le côté droit a besoin d'affection.
L'intérieur aurait besoin d'être rafraîchi. Il y a un peu de rouille sur le chrome... La panneau des instruments (speedomètre et cadrans) semble avoir été changé.
Il a ''pogné'' l'humidité, il n'a pas été entreposé dans un garage chauffé.
Le côté gauche ressemble au côté droit.
En août 2007 à Columbus, le prix était réduit à 125 000$ (une aubaine).
C'est un gros projet avec un triple contrat.
Ce type de projet demande des connaissances en mécanique, des connaissances en carrosserie et une bonne réserve de pièces de rechange. On ne peut pas tout reconstruire (rebuilder) soi-même.
Le système électrique doit être changé complètement. Un court-circuit est vite arrivé...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Je sous estime peux être la valeur finnal mais c'est pas cher 125 000$ pour une voiture qui a t'en à faire pour la remette sur la coche
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Bijoux non réclamés
À moins qu'il n'ait un passé (historique) bien particulier pour un 440 c'est un peu beaucoup trop cher pour ma bourse
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
bien particulier pour un 440 c'est un peu beaucoup trop cher pour ma bourse
ces sa me disait ya pas loin 100,000 a mettre pour restoration qualiter show et sa va tu valoir 225,000 une fois fini avec un 440
dit pas si c etait un hemi ou un 6 pack
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
Un Daytona c'est quelque chose de spécial
Mais moi j'aurais plusieurs voitures avec mon 125,000$ tandis que les vrais mordus de Daytona eux se contenteraient de 1 seulement
Mais moi j'aurais plusieurs voitures avec mon 125,000$ tandis que les vrais mordus de Daytona eux se contenteraient de 1 seulement
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
125,000$ tandis que les vrais mordus de Daytona eux se contenteraient de 1 seulement
oui ces ca pis dans un etat lamentable
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de bijoux,
Il n'y a pas que les autos dans la vie, il y a les camions aussi...
Ce camion n'était pas sur le terrain d'exposition de New Hamburg 2008 mais il était à vendre à New Hamburg dans une entrée de cours près de la porte d'entrée de l'exposition.
À Carlisle (PA), il y beaucoup de véhicules qui se vendent sur la rue aux portes de l'exposition. C'est intéressant de faire le tour du quartier.
Les terrains de stationnement des visiteurs peuvent cacher également des trésors à découvrir.
Il n'y a pas que sur les terrains d'exposition où l'on peut trouver la perle rare ou la perle moins rare...
Un achat utilitaire mais c'est un MOPAR...
Jean-Marc
Il n'y a pas que les autos dans la vie, il y a les camions aussi...
Ce camion n'était pas sur le terrain d'exposition de New Hamburg 2008 mais il était à vendre à New Hamburg dans une entrée de cours près de la porte d'entrée de l'exposition.
À Carlisle (PA), il y beaucoup de véhicules qui se vendent sur la rue aux portes de l'exposition. C'est intéressant de faire le tour du quartier.
Les terrains de stationnement des visiteurs peuvent cacher également des trésors à découvrir.
Il n'y a pas que sur les terrains d'exposition où l'on peut trouver la perle rare ou la perle moins rare...
Un achat utilitaire mais c'est un MOPAR...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de bijoux non réclamés,
L'aubaine de la semaine (aubaine ne veut pas dire bon marché...).
Une belle auto bleue, assez propre, avec un beau petit moteur (426HEMI).
L'intérieur est assez propre également.
On obtient en prime 4 pneus neufs (d'été) avec les petits chapeaux de roues (mignons).
Vous obtenez le tout pour une chanson...
Un Charger R/T HEMI 1968 fraîchement ciré...
Jean-Marc
L'aubaine de la semaine (aubaine ne veut pas dire bon marché...).
Une belle auto bleue, assez propre, avec un beau petit moteur (426HEMI).
L'intérieur est assez propre également.
On obtient en prime 4 pneus neufs (d'été) avec les petits chapeaux de roues (mignons).
Vous obtenez le tout pour une chanson...
Un Charger R/T HEMI 1968 fraîchement ciré...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|