Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lames suspension a body mopar

4 participants

Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty lames suspension a body mopar

Message  cuda19702 Lun 4 Aoû - 18:37

je cherche la meilheur place pour les lames arriere pour mon dart 74 y parrais que celle du challenger sont pareil sauf qu il supporte plus pesant et je comprend pas pourqu oi il sont moins cher je sais que sa se fait chez chrysler mais il parle de 2800 lbs et je comprend pas trop en anglais encore moins la traduction francaise mais pour 2800 lbs je trouve ca juste je veut pas que sa frotte comme sa fesais il pese plus de 2800 lbs sur l enregistrement avec un 6 cyl et diff 7 1/4 maintenant v8 et 8 3/4 alors il doit depassé les 3000 lbs

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  mopar340 Lun 4 Aoû - 23:07

d'apres moi c'est le poids par essieux ,ca veut dire 2800 sur le cul du char,car les roue arriere on pas le poid du moteur a supporté

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 22/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  cuda19702 Mar 5 Aoû - 0:16

ces se que je pensais au debut mais lorsqu ont accélere tout le poid se transfert derriere ces la ma crainte que sa frotte dans les ailes comme avant

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  cutlass 442 Mar 5 Aoû - 1:02

salut

c est tu 2800lbs pour un set de lame ou pour les 2 si c est pour un set t est correct les 2 ensemble c est bon pour 5600 lbs se que je veut dire c est si tu achete des lames 750 lbs c est bon pour 1500 lbs

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  Chevy57 Mar 5 Aoû - 2:11

Y vende des lames neuve chez tout les bon detaillants d lames de chars, juste a demander ce que vous avez besoin, ils vont se faire un plaisir de trouver le bon model pour votre vehicule.

Pas parce que vous posseder un MOPAR que les galettes d'acier vont etre differente

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  cutlass 442 Mar 5 Aoû - 9:08

70z28 a écrit:Y vende des lames neuve chez tout les bon detaillants d lames de chars, juste a demander ce que vous avez besoin, ils vont se faire un plaisir de trouver le bon model pour votre vehicule.

Pas parce que vous posseder un MOPAR que les galettes d'acier vont etre differente


te peut les faire sur mesure aussi tu amenes tes vieille lame pis y t en fond des pareils (le poid que tu veut) par chez nous c est suspention turcotte bye

_______________________________________________
vaut mieux arriver en retard q arriver en corbillard !
cutlass 442
cutlass 442
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  cuda19702 Mar 5 Aoû - 10:19

pour le lames chez un détaillant de lames il peuvent en avoir sur commande sa prend 2 semaine a 2 fois le prix de yearone et de chez chrysler le probleme ces que chez chrysler si je commande les 2800 lbs ces non retournable si ces trop ecraser pour ca que je voulais savoir si quelqu un en aurais installé voir se que sa donnais coter hauteur car les lames d origine sont tres mince j en avais d autre lames chez moi et sont presque le double d épaisseur tk je vais voir aujourd hui vais aller voir quelque gars qui ont des a body aujourd hui voir se qu ils ont installer
salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  cuda19702 Mar 5 Aoû - 14:25

bon j ai eu ma réponse les 2800 lbs sa vas le baisser de 1 pouce environ au cout de 141$ la paire pour se qui es d en faire fabriquer ces 450$ la paire ca ces juste les lames magnum autosport m en as proposer un model qui serais la meme hauteur que d origine ces 170$ si je les fait venir de chez chrysler direct ces pour le drag alors j ai comme pas trop de choix et ces un délais d une semaine magnum autosport seras fermer pour les vacances a partir de vendredi le 8 aout il avais une autre option comme ils ont sur leur cher ces une lame simple chaque coter et avec un systeme qui agit comme les traction bars qu ils ont aussi sur leur bolide donc je vais attendre apres leur vacances pour voir se qui en es de cette option
salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 05/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

lames suspension a body mopar Empty Re: lames suspension a body mopar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum