-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien ça coute ?

3 participants

Aller en bas

Combien ça coute ? Empty Combien ça coute ?

Message  libra 21/8/2008, 09:52

Bonjour,je passe occasionnellement sur ce forum,et une question me brule les lèvres : Je suis assez fan de la Nascar,mais évidemment pour moi qui habites en Belgique,ce n'est pas gratuit...

Aussi,je voulais vous demander quels sont les prix pratiqués pour une place pour assister a une compétition Nascar actuelle,quelles sont les différents tarifs,y a t'il moyen d'accéder aux puits,ou toutefois la ou on fait la mécanique ? (ici on appelle ça les paddocks)

Le fait d'etre Crew chief Marshall avec une licence de la FIA (fédération Internationale Automobile) pourrait peut etre m'ouvrir des portes?

J'aimerais pouvoir assister a une course sur oval,chose que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Daytona,Atlanta,ou Talladega me tentent assez.

J'attends vos réponses ,et d'avance,merci !
libra
libra
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : liege-Belgique
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coute ? Empty Re: Combien ça coute ?

Message  claude1 21/8/2008, 11:57

je pense pas que ta license de fia t'ouvre des portes a moins que tu connaisse quelqu'un les americains sont tres racistes ,les prix de billets sont pas tres chers mais tu dois les reserver d'avance vas sur nascar.com et tu vas tout trouver les infos que tu as besoin
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coute ? Empty Re: Combien ça coute ?

Message  libra 21/8/2008, 18:07

Ok,merci de ta réponse,Claude . L'an dernier ,au grand prix f1 a Francorchamps,j'ai eu avec moi un marshall americain provenant de Detroit...Il avait l'air plutot perdu,parce que notre manière de travailler n'est pas vraiment la même que la bas...
Je lui avait demandé pour la Nascar,mais il ne connaissait pas vraiment la discipline.
libra
libra
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : liege-Belgique
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coute ? Empty Re: Combien ça coute ?

Message  lasrocosa 21/8/2008, 20:08

Pour un billet pour une course Nascar libra,nous on as 6 billets qu'on renouvelle a tous les ans a Loudon,New hampshire et nous payons au alentour de 100 dollars canadiens dépendamment du taux de change et nous sommes dans la quatorzième rangée a peu près 30 mètres a droite du flyman face au pit(puits pour vous autres),il faut cependant savoir que la Nascar c'est le contraire du hockey,plus tu es assis haut plus c'est cher,je ne sais pas si c'est la même chose pour vos courses a vous autres,on vois tout le tour de la piste sauf peut être un très petit bout avant d'arriver dans la 3,trippant!!Ah oui pour aller dans le pit(puit)ça prends une plug ou bien faut mettre le paquet($$$$).Mon frère connaissais quelqu'un qui travaillais pour L'équipe de Jeff Gordon le 24(je le hais)et il venais a bout d'aller dans la tente VIP de Hendrik Motorsports mais pas dans le pit!!!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coute ? Empty Re: Combien ça coute ?

Message  libra 22/8/2008, 12:50

Ok ,merci lasrocosa ! Vous savez,en Belgique,comme dans toute l'Europe je pense,il est tres rare d'avoir un circuit que l'on peut voir dans son entiereté en restant a la même place....un peu comme le routier de Laguna Seca ou Watkins Glen..

Il y a des endroits comme le stadium a Hockenheim (Allemagne) ou on voit presque 3/4 de circuit,en restant en tribunes couvertes,mais ce doit etre un des seuls.

Pour nous a Francorchamps ou la piste fait 7003 m (4,4 miles environ) c'est pratiquement impossible,d'autant que c'est vallonné... Il y a une dénivellation de plus de 80m entre le point le plus bas et le point le plus haut du circuit...

Pour ce qui est des prix,je suis assez étonné,je m'attendais a moins cher.... Une idée de prix pratiqués ici ? Pour les 24h de Francorchamps (championnat FIA GT,avec Corvettes,Saleen,Maserati,Aston Martin,Ferrari,Porsche,etc..) l'entrée était de 20 euros pour le we (1 euro = 1,48$ US) mais il fallait mettre 40 euros de plus pour entrer dans le paddock.... A titre indicatif,une place de pourtour de circuit a la F1 coute 150 euros pour les 3 jours...
libra
libra
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : liege-Belgique
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça coute ? Empty Re: Combien ça coute ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum