-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un petit tour chez Scotti Repentigny

+19
badboysdede
SS 406
427copoz
Dom
claude1
350 V8
MrZ28
Nelson
Country-Boy
Gig
Valiant 65
benlavigne
reghoule
Quebeker
CaMaRo68
fordride
custom53
Fifty Seven
Le Tech
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  Nelson Lun 23 Mar 2009, 10:03

moi je trouve qu il est cher aussi pas parce que ces un gm... parce que ces quand meme un model de base.. c pas un camaro ou un chevelle... sa reste un genre de nova... autant que si sa serait un duster je le trouverais trop cher pour un duster... mais bon comme vous dites on annonce au prix kon veux et on est libre de prendre ou pas.. quoi qu il en soit le char est vrm beau Smile

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  427copoz Lun 23 Mar 2009, 12:20

Nelson a écrit:moi je trouve qu il est cher aussi pas parce que ces un gm... parce que ces quand meme un model de base.. c pas un camaro ou un chevelle... sa reste un genre de nova... autant que si sa serait un duster je le trouverais trop cher pour un duster... mais bon comme vous dites on annonce au prix kon veux et on est libre de prendre ou pas.. quoi qu il en soit le char est vrm beau Smile

Salut Nelson
sa ne tient pas bien bien la route ce que tu dit
avec ton histoire de modèle de base
et ta comparaison avec les Chevelle et Camaro

si tu prend des Yenko
le NOVA SYC 427 1969 vont être ceux avec le plus de valeur
que les Camaro et Chevelle Yenko

quand tu dit que sa reste un genre de Nova
un Nova Yenko SYC 427 aussi et sa ne ce donne pas
ainsi q'un Yenko Deuce 1970
ou encore des COPO NOVA

la seul comparaison avec les Duster de Mopar c'es que se sont
des compact

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  ADM Lun 23 Mar 2009, 12:34

Nelson a écrit: mais bon comme vous dites on annonce au prix kon veux et on est libre de prendre ou pas.. quoi qu il en soit le char est vrm beau Smile

Exact , moi aussi je le trouve cher (pour mon budget) on peut le dire , il n'y a pas de probleme au fait de trouvé ca cher , faut quand meme respecté les décisions d'affaire des vendeurs (et je ne parle pas juste de ce cas la en particulier) et apres tout ce n'est pas a cause des prix que les gens s'inscrivent sur des Forums de ce genre mais pour le bonheur que leur procure leurs autos et ca ca n'as pas de prix . Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 12:50

moi je dit surtout se qui fait le prix d un muscle cars ces son moteur et plus que se moteur la est rare ou dur a reproduire plus sa valeur est haute

juste un simple stage 1 1970 le quadrajet qui a rien special il demande plus 2000$ us sur e bay pour un original


donc refaire un hemi ou boss 429 ou 427 ZL1 juste le moteur vaux plus la moitier du pris du char

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  Nelson Lun 23 Mar 2009, 14:57

427copoz a écrit:
Nelson a écrit:moi je trouve qu il est cher aussi pas parce que ces un gm... parce que ces quand meme un model de base.. c pas un camaro ou un chevelle... sa reste un genre de nova... autant que si sa serait un duster je le trouverais trop cher pour un duster... mais bon comme vous dites on annonce au prix kon veux et on est libre de prendre ou pas.. quoi qu il en soit le char est vrm beau Smile

Salut Nelson
sa ne tient pas bien bien la route ce que tu dit
avec ton histoire de modèle de base
et ta comparaison avec les Chevelle et Camaro

si tu prend des Yenko
le NOVA SYC 427 1969 vont être ceux avec le plus de valeur
que les Camaro et Chevelle Yenko

quand tu dit que sa reste un genre de Nova
un Nova Yenko SYC 427 aussi et sa ne ce donne pas
ainsi q'un Yenko Deuce 1970
ou encore des COPO NOVA

la seul comparaison avec les Duster de Mopar c'es que se sont
des compact

Salutations

ta bin raison! ske jai dit sa ne se tien pas debout thumleft

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  Fanamc Lun 23 Mar 2009, 15:33

Je trouve toujours bizarre ce genre de discussion, si une voiture est annoncée à $65000 et quelle ce vend, bin c`est parce que quelqu`un voulait payer pour, quand lui va la revendre, y`a des maudites bonnes chances qu`il la revendre $70000 ou $75000.....................mais si elle ne sait pas vendue à $65000 y`a des maudites bonnes chances que dans 6 mois elle soit à $55000 !
Ça n`a crissement rien à voir avec la marque ou le modèle, que ce soit une Nova ou une Cuda ou encore une Vauxhaull, ça change rien.................. Evil or Very Mad

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour chez Scotti Repentigny - Page 3 Empty Re: Un petit tour chez Scotti Repentigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum