Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LIL RED EXPRESS

+20
jake
MuscleSegue
ADM
benlavigne
Christian Poulin
p'tit.volks
shelby
philcollins
newport76
Mopar
bobcat
BigDan
GUS_BazouMan
Valiant 65
reghoule
Country-Boy
350 V8
Nelson
Dom
Jean-Marc Gaudet
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 19 Mar 2010, 21:53

Salut Mopar,

Les Li'l red express truck étaient tous rouges (red) comme le nom l'indique.
L'intérieur spécial, les roues (rims) spéciales, les collants sur la carrosserie, le bois sur la boîte arrière, cela fait le charme du modèle. Ça, c'est original.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Mopar Sam 20 Mar 2010, 09:05

Salut Dom et Jean-Marc

Pour ce qui est du Li'l Red, du Warlock et le Macho je les connaissais, mais pour le Midnite Express je croyais que c'étais une version "home made" comme le Li'l Plum.

J'ai vu sur wikipedia qu'il a été produit en 1978 seulement et que c'est rare, en tout cas moi je ne me souviens pas d'en avoir vu en vrai!!! sait pas

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 20 Mar 2010, 11:11

Salut Mopar,

Chrysler a produit des camions "midnite express" noirs en 1978 ?

Première nouvelle pour moi, je ne me souviens pas.

Wikipédea, il faut se méfier avec ça. Les articles sont so... so... quelque fois.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  bobcat Sam 20 Mar 2010, 11:26

salut jean marc
ils en parle sur se site

Notable models produced during this era were the 1978 to 1979 Li'l Red Express, the Warlock, the Macho Power Wagon and the Adventurer (Note: All Li'l Red Express Trucks were Adventurers, though not vice versa). Another rare model is the 1978 Midnite Express. This truck was equipped exactly like a Li'l Red Express. The only difference was that the Midnite Express was painted black instead of red. It had the same engine, exhaust stacks, wheels, and gold pinstriping as the Li'l Red and said "Midnite Express" on the door. It was available for the 1978 model year only. All of these trucks were considered "lifestyle" pickups and were marketed to an audience that wanted specialty, personal use trucks. Dodge also saw a need in the market for a "Club Cab" pickup and released an extended cab version of the D Series with extra space behind the front seat while still having two doors on the cab - not to be confused with the much larger "Crew Cab" that had four doors.

http://pediaview.com/openpedia/Dodge_D_Series
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 20 Mar 2010, 11:38

Salut Bobcat,

L'année 1978 était spéciale.

D'un côté, Chrysler vendait des véhicules peu pratiques comme les Li'l red express truck et les Warlocks qui sortaient avec des 360 p.c. (5,9 litres) qui bouffaient de l'essence comme de l'eau bénite...

D'un autre côté, Chrysler essayait de vendre des pick-ups Dodge avec des moteurs diesels Mitsubishi 6dr50A 4.0 litres 6 cylindres en ligne avec aspiration naturelle qui donnaient un gros 105 hp (78 kW) à 3500 rpm pour l'économie.

L'époque était confuse...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Country-Boy Lun 29 Mar 2010, 12:28

Jean-Marc Gaudet a écrit: Est-il toujours là ?

J'y suis allé hier et le Lil'Red Express était bien là!! J'y ai même rencontré un Monsieur qui en a acheté un flambant neuf et qu'il la toujours en sa possession. Il m'obstinait que celui sur place n'avait pas la bonne couleur intérieure. Il est rouge et shifter à la colonne!! je lui ai dis que chez Chrysler, cocher des cases optionnelles était assez fréquent dans ce temps-là...Il jurait dur comme fer que ça n'existait pas avec un intérieur rouge, jusqu'à ce que le propriétaire du bodyshop ou "Rad Runner" travaillait, arrive sur place. LUI, il lui a confirmé en avoir restauré plusieurs avec l'intérieur rouge...Le Monsieur a arrêté d'obstiner. Ma blonde s'est mise à rire!! Il venait de lui clouer le bec!!

Moi je suis jeune et je ne connais rien aux vieilles voitures, surtout les Pick-ups...c'est ce qu'il devait se dire!! Pourtant je connais très bien certains propriétaires de Lil'Red Express et ancien proprio de pick-up Dodge(vert!!)

Tout ça juste pour confirmer que le beau petit Pick-up est bel et bien à l'intérieur des Puces à Carignan...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
LIL RED EXPRESS - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 29 Mar 2010, 13:15

Salut Country-boy,

La prochaine fois que je vais passer à Carignan, je vais arrêter le voir.
On ne sait jamais... Merci pour l'info.

Un Li'l Red Express avec un intérieur rouge original ?????
je n'en ai jamais vu.

Faudrait que je demande à Monsieur Li'l Red Express (Vianney).

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Country-Boy Lun 29 Mar 2010, 16:40

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Country-boy,

La prochaine fois que je vais passer à Carignan, je vais arrêter le voir.
On ne sait jamais... Merci pour l'info.

Un Li'l Red Express avec un intérieur rouge original ?????
je n'en ai jamais vu.

Faudrait que je demande à Monsieur Li'l Red Express (Vianney).

Jean-Marc

Voici...

Cosmetic modifications included chrome plated air cleaner, valve covers, exhaust, side steps, and rear bumper. The only color was bright red with a gold stripe package and gold decals on the doors and tailgate. Body side and tailgate body trim were made of real oak, with chrome-headed bolts; the high end cabin was done in red or black, and owners could get either bucket (at extra cost) or bench seats; included in the package was an oil pressure gauge, automatic transmission, and rear stabilizer bar.

lucoo

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
LIL RED EXPRESS - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  newport76 Lun 29 Mar 2010, 17:04

bon la je me lance et d aplomb....oui ca existe original avec interieur rouge 1978,car mon paternelle en a acheter un flambant neuf a longueuil...qui a revendu pour acheter un jeep cheroke edition golden eagle il etait bleu avec aigle gold...je vais demander a mon frere si y aurait pas des photos de c est 2 vehicule la,car mes 2 parents sont decede et peut etre mon frere aurait ca dans les boite familliale.pour ce qui est du rouge a carignan il etait toujours au kioske a coter de l antquaire et je crois qui est cacher par des porte persienne car je ne l ai pas vue derniere fois j ai ete la.je vous tiens au courant pour les photos. salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Country-Boy Mar 30 Mar 2010, 12:37

Dans le centre de la page, ils en parlent...

http://www.allpar.com/trucks/dodge/lil-red-truck.html

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
LIL RED EXPRESS - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Quel Little Red Express, aimez-vous le plus plus plus ?

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 16 Mai 2010, 21:46

Salut amateur(e)s de Little Red Express,

#1


LIL RED EXPRESS - Page 2 SD536744


LIL RED EXPRESS - Page 2 SD536746


#2


LIL RED EXPRESS - Page 2 SD536741


LIL RED EXPRESS - Page 2 SD536743


Le choix est difficile... Pas facile la vie...

Jean-Marc

P.S. Dites-moi ce que vous conduisez, je vous dirai qui vous êtes...

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  philcollins Dim 16 Mai 2010, 21:54

J'aime pas le volant de Omni dans la première photo...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  shelby Lun 17 Mai 2010, 04:35

Cest mon camion préférer le litle red pick up 1978.Presque tout les camion step side on de la geule plus que les autres. cheers sunny
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  p'tit.volks Mar 08 Fév 2011, 21:50

Bonsoir!

Un bel article sur ce modèle...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dodge Lil'Red Express 1978, un jouet pour adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061793_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

Les années 1970 ne sont guère réjouissantes pour les amateurs de performance. Après la crise du pétrole de 1973, les normes gouvernementales se resserrent incroyablement autour de la consommation d’essence et des émissions polluantes. À ce moment, l’automobile américaine entre dans une période sombre marquée par le « downsizing » (réduction), autant au niveau des dimensions de ses voitures que de la puissance des moteurs, étranglés par les nouvelles normes anti-pollution.

La puissance devient un sujet tabou et aucun manufacturier n’ose présenter un véhicule qui sort de l’ordinaire. Il fallait donc un sacré culot à Dodge pour présenter, en 1978, une camionnette rouge pétant, équipée de silencieux verticaux et s’appelant Li'l Red Express! Mieux… Si cette camionnette ½ tonne a pu voir le jour, c’est principalement à cause du gouvernement américain!

Sauf que…
Les nouvelles normes environnementales qui assaillent les voitures de tourisme ne touchent pas les camionnettes. Du moins, pas encore. En 1978, Dodge surprend tout le monde en dévoilant son Li'l Red Express, dérivé du D150 Utiline ½ tonne. La première partie de ce nom provient des petites voiturettes en bois que les enfants possédaient (aujourd’hui, elles sont en plastique!) tandis que le « Express » s’explique assez facilement par son moteur puissant.

Il y a déjà quelques années, nous avons été photographier le Dodge Li'l Red Express 1978 de Vianney Archambeault de St-Marc-sur-Richelieu. Véritable passionné des produits Mopar (il n’a jamais eu autre chose!), notre homme possède son Li'l Red depuis le milieu des années ’90. En présence de ce jouet pour adulte, il est facile d’imaginer la réaction des gens lorsque Dodge l’a présenté en mars 1978, son style aurait facilement pu le condamner à une carrière éphémère. Échappements verticaux à la manière des semi-remorques (2 ½ pouces de diamètre), panneaux de bois et appliques dorées sur une carrosserie rouge pétant, avouez que ça peut porter à jugement… Or, ce ne fut pas le cas. Arrivé dans une période où les amateurs de performances n’ont plus d’espoirs, le Li'l Red redonne le sourire.

Une consommation « iglou, iglou, iglou au pluriel »
Pour ne pas gâcher la sauce, il fallait un moteur à l’avenant. Le V8 de 360 pouces cubes, utilisé à outrance par la Chryco, était reconnu pour être plus goinfre que performant mais, dans le cas présent, il est dérivé de celui offert sur les voitures de police. Il est donc beaucoup plus enjoué… mais pas plus économique, ce qui nous a été confirmé par Vianney Archambeault qui, dans un éclat de rire, nous disait qu’elle était de type « iglou, iglou, iglou au pluriel! » La transmission automatique Load Flite à trois rapports ne faisait rien pour aider la consommation non plus.

Essayé à l’époque par les magazines Car & Driver, Motor Trend et Hot Rod, le Li'l Red n’est devancé, en termes de performances pures, que par la Corvette! S’il avait été le moindrement aérodynamique, il aurait peut-être pu la dépasser… Les journalistes avaient aussi trouvé la tenue de route agréablement surprenante malgré une partie arrière passablement plus légère que l’avant.

Si la partie extérieure impressionne, on ne peut en dire autant de l’habitacle dont le tableau de bord s’avère des plus ternes. Quant au confort, le propriétaire du Li'l Red en vedette confirme que « ça bardasse pas mal, surtout sur une route en mauvais état ».

L’année 1978 est L’ANNÉE du Li'l Red. Il revient en 1979, cette fois avec quatre phares rectangulaires plutôt que les deux ronds qui seyait si bien à l’édition 1978. Il existe d’autres subtilités entre les deux années. Entre autres, alors que le pneu de secours était optionnel en 1978, il est de série l’année suivante, ce qui pouvait contribuer à équilibrer, un peu, le poids. Côté mécanique, Dodge fait encore confiance à son 360 pouces cubes mais son taux de compression diminue en raison de mesures anti-pollution plus strictes. C’est la dernière année de cette drôle de camionnette.

En 1978, Dodge vend 2 188 Li'l Red et, en 1979, il en écoule pas moins de 5 118. De ce fait, les modèles 1978 sont aujourd’hui les plus recherchés. Et il faudra attendre une quinzaine d’années avant que les camions puissants redeviennent populaires (Chevrolet S-10 ZR2 1994, par exemple).

Alain Morin
http://www.guideautoweb.com/articles/10162/

LIL RED EXPRESS - Page 2 061803_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061791_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061800_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061792_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061794_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061795_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061796_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes
Membre du CMOA

LIL RED EXPRESS - Page 2 061797_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

LIL RED EXPRESS - Page 2 061798_Dodge_Lil_Red_Express_1978_un_jouet_pour_adultes

p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Dom Mar 08 Fév 2011, 22:10

Vianney un vrai amateur de pick up Dodge thumleft

Le Lil Red un vrai beau camion Cool
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Christian Poulin Mer 09 Fév 2011, 00:16

C' est vraiment le plus beau pick-up antique !!! J' aime beaucoup la boîte, j' ai déjà eu un Ford Flare-side, il me fait penser à ce camion.
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  benlavigne Ven 03 Juin 2011, 14:15

Quand un ou deux, c'est pas assez.....
Collection de 6 LRE à vendre:
LIL RED EXPRESS - Page 2 7620128-700-0

Et il en a trois autres qu'il pourrait inclure si le prix est bon...

http://www.hemmings.com/classifieds/carsforsale/dodge/lil_red_express/1248560.html

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
LIL RED EXPRESS - Page 2 Png_lo10LIL RED EXPRESS - Page 2 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  BigDan Sam 04 Juin 2011, 08:54

celui du marché aux puces a Carignan est toujours la ,,,,mais il demandes $35,000 je crois

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Invité Sam 04 Juin 2011, 10:22

Plusieurs options étaient disponibles:
http://www.dodgeconnection.com/LilRedInfo.html
http://www.allpar.com/trucks/dodge/lil-red-truck.html

Quand même assez preformant pour un pick-up de 6100lbs Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 04 Juin 2011, 17:16

Salut Bigdan,

35 000$ pour un Little Red Express ??
C'est deux fois le prix du marché pour un flambant neuf....

Il y a un marché très limité pour ce type de véhicule.
Il va demeurer à Carignan encore longtemps.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  ADM Dim 05 Juin 2011, 22:49

Salut Jean-Marc , c'est possible mais je vais resortir la vielle cassette : Chacun est libre de demander le prix qu'il désire et chacun est libre de l'acheter ou non sait pas

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 24 Juil 2011, 16:23

Salut Buick68,

Les PAC.


LIL RED EXPRESS - Page 2 RedExpress


Pour 14 900$.
Rénové, clé en main...
Le prix est raisonnable.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  MuscleSegue Sam 30 Juil 2011, 20:57

Salut!!!

Il y avait ce '79 Little Red Express à l'expo de Granby ce matin... Il était derrière la tente de l'ancan... et il était à vendre!! Malheureusement, je n'ai pas prêté attention au prix... Pour me faire pardonner, voilà une photo dudit pick-up!!

LIL RED EXPRESS - Page 2 1126739283

En espérant le tout conforme, bonne soirée!!! salut
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 30 Juil 2011, 22:14

Salut MuscleSegue,

Granby 2011


LIL RED EXPRESS - Page 2 Granby191


J'ai photographié ce petit express rouge à Granby cet après-midi. Je n'en ai pas vu beaucoup sur le terrain...

Jean-Marc

P.S. Je dois faire amende honorable, l'exposition de Granby est très bien cette année au niveau des marchands de pièces. Contrairement aux autres années, on retrouve beaucoup moins de vendeurs style marché aux puces qui n'ont aucun rapport avec le monde de l'automobile. Je ne sais pas si l'organisation de l'exposition a mis de l'ordre et qu'elle a décidé de filtrer les vendeurs de "cossins" ou les vendeurs de "cossins" faisaient de mauvaises ventes et ils ne sont pas revenus cette année... En tout cas, il y a plus de vrais vendeurs de pièces. C'est une excellente chose pour une exposition de véhicules.

C'est toujours le "chiare" (chiare : repas composé d'un amalgame d'ingrédients disparates) dans le secteur des exposants. Les véhicules sont non classés (non classés dans le sens d'aucun classement). Ils sont stationnés selon leur ordre d'arrivée sur le terrain. Il faut faire des rangées et des rangées pour trouver un véhicule intéressant et souvent, on retrouve un véhicule intéressant qui est caché dans un recoin... Enfin, il y a une amélioration cette année.

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  MuscleSegue Sam 30 Juil 2011, 22:49

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut MuscleSegue,

Granby 2011


LIL RED EXPRESS - Page 2 Granby191


J'ai photographié ce petit express rouge à Granby cet après-midi. Je n'en ai pas vu beaucoup sur le terrain...

Jean-Marc

P.S. Je dois faire amende honorable, l'exposition de Granby est très bien cette année au niveau des marchands de pièces. Contrairement aux autres années, on retrouve beaucoup moins de vendeurs style marché aux puces qui n'ont aucun rapport avec le monde de l'automobile. Je ne sais pas si l'organisation de l'exposition a mis de l'ordre et qu'elle a décidé de filtrer les vendeurs de "cossins" ou les vendeurs de "cossins" faisaient de mauvaises ventes et ils ne sont pas revenus cette année... En tout cas, il y a plus de vrais vendeurs de pièces. C'est une excellente chose pour une exposition de véhicules.

C'est toujours le "chiare" (chiare : repas composé d'un amalgame d'ingrédients disparates) dans le secteur des exposants. Les véhicules sont non classés (non classés dans le sens d'aucun classement). Ils sont stationnés selon leur ordre d'arrivée sur le terrain. Il faut faire des rangées et des rangées pour trouver un véhicule intéressant et souvent, on retrouve un véhicule intéressant qui est caché dans un recoin... Enfin, il y a une amélioration cette année.

Salut!!!!

Oui, je pense que j'en ai juste vu 3, c'est tout... mais faut dire que je n'ai pas fait tous les raccoins du site (et encore moins les "stands" de vendeurs de pièces: ma blonde était avec moi, LOL!!!) C'est vrai que toutes les voitures étaient stationnés de manière disparate sur le terrain, quasiment le bordel...

(Par contre, ayant aidé à organiser les expositions "All Ford" de mon club à Hull dans les annés 90, je ne peux pas blâmer des amis de vouloir se "parker" un à côté de l'autre, même si ça serait plus pratique pour les juges comme pour le public de les faire "parker" classe par classe...)

En tout cas, ça a été un beau show, et en plus on peut toujours entendre jaillir de partout les commentaires de "semi amateurs": J'étais en train d'admirer et de photographier ce beau p'tit Demon 1972 ("GB5" Brite Blue Met.) Quand j'ai entendu quelqu'un arriver derrière moi et dire tout haut (comme pour que tout le monde le comprenne) = Il est ben "drette" ce Duster-là" ?? Je me suis dit à moi-même: "C'est pas un Duster, c'est un Demon..." nnn Au moins ce gars-là s'est pas trompé de beaucoup, LOL!!!

LIL RED EXPRESS - Page 2 1126745250

Alors, encore une fois: Bonne soirée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

LIL RED EXPRESS - Page 2 Empty Re: LIL RED EXPRESS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum