Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

+13
bigbird
reghoule
CaMaRo68
fantome
STURGIS
350 V8
NORM
427copoz
Country-Boy
Dom
Ricky-IrocZ
Wolf001
The3stops
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Sam 07 Mar 2009, 15:11

Bonjour, je suis à la recherche d'une Chevy Impala '65, deux portes hardtop, SS ou pas en dessous de 10000$ pour remettre en parfaite shape et rouler l'été. Un peu de body ne me fait pas peur, pour la mécanique pas de problème non plus.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser mon rêve, faites-moi signe!

Merci, excellent forum je prends un malin plaisir à le lire presque chaque jour.

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  Wolf001 Sam 07 Mar 2009, 15:41

bone chance, c'est une belle bagnole un Impala!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Sam 07 Mar 2009, 18:22

Merci les gars, ebay a certains bon deals qui passent, mais parfois le remonter ici coute quasiment aussi cher que le char...

J'ai mis ce topic ici surtout pour voir si je pourrais en ramasser une au Québec. Unmatching numbers pas grave, barn finds tout dépend de la shape du char mais je suis intéressé.

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  Dom Dim 08 Mar 2009, 11:52

Il y en a une à vendre sur le forum ici :

https://tribuneauto.forumactif.com/autos-a-vendre-f7/a-vendre-chevrolet-impala-ss-1965-t8093.htm

Par contre c'est plus cher que ton budget.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 08 Mar 2009, 16:03

Ouais je l'avais déjà spotté sur les pacs lui :droolll:

Un usager ici m'a envoyé un PM hier avec une occasion pas pire pentoute dans le coin de Saint-Geores et parti comme c'est la je m'en vais voir le char Samedi dans deux semaines.

:merci chinchin

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 15 Mar 2009, 14:26

Pour pas faire dévier l'autre thread, voici les infos qui étaient dans l'annonce :

SS '65, moteur 327-300 (!), transmission 5 vitesse de Camaro, body aucune rouille, restauration commencée, le char est sur le primer en ce moment apparement. 8000$ ferme, mais quand j'ai téléphoné, il allait peut-être baisser son prix. Mais c'est intéressant Twisted Evil surtout la tranny 5 vitesses, peut-être que la 5ième est vraiment longue pour faire de l'autoroute donc j'aurais un bon compromis consomation/performance avec le 327. Je sais pas si les numéros de série match, mais dépendemment de la job qu'il y a à faire dessus, je sais pas si je vais payer 8000$ pour, même si ça les vaut. Je vais voir et décider après ?? , c'est mon premier projet après tout et je veux pas me casser les reins.

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop 819085008567

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  Country-Boy Lun 16 Mar 2009, 09:44

Si tu veux un clé en main, je peux m'informer pour celui-ci!! Mais c'est + de 20 000$, le char est quasiment parfait par contre...

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop 100_0010

C'est à un très bon copain...

salut

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Lun 16 Mar 2009, 10:10

À des années lumières de mon budget Mr. Green mais un os** de char pareil Exclamation

Les antennes au 45 sur les ailes en arrière :droolll:

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 22 Mar 2009, 18:40

Je viens d'arriver de la bas Smile , showdown :

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala02
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala03

Contenu de la valise :

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala01
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala19
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala20

Intérieur des ailes avant, les fausses ailes étaient ailleurs :

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala05
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala06
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala08

La truie, 327 avec carbu, couverts de valve, bolle a air et intake Edelbrock :

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala10
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala12
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala28

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NweQhauLoYI

Intérieur :

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala16
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala17
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala21
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala22
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala23

Autres :

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala24
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala25

Pas mal la seule vraie rouille de toute le char :
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala26
Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala27

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 22 Mar 2009, 18:53

Donc, contrairement à ce que j'ai pu comprendre au téléphone, le prix baisse pas, donc 8000$ c'est 8000$ ferme comme le cul d'une gymnaste de calibre mondial.

C'est pas la transmission originale, mais ça semble être le moteur original, quoi que bidouillé un peu. J'ai une photo de la plate ID dans le compartiment moteur, je vais voir si je peux avoir un historique. En gros c'est un projet à finir, mais très solide. La reconstruction de la voiture a commencé aux États-Unis dans le maine, et le monsieur l'a acheté de la, il a dressé une bonne liste des pièces qui pourraient manquer pour le remettre à l'état neuf, il y en a pour environ 3000$ ce qui est très raisonnable.

Le prix me fait sourciller un peu, mais j'avais dit en bas de 10000$ donc ça fit dans mon budget, mon seul questionnement à éclarcir encore c'est les assurances puisque j'ai pas encore 10 ans d'expérience, pis évidemment je l'assure en partant même si il est à plusieurs mois de faire de la route. Je vais magasiner au courant de la semaine.

Si vous avez des conseils pour moi, même si votre seul conseil c'est "fonce la dessus", lâchez vous lousses, si vous pouvez m'éclairer pour les assurances, merci beaucoup j'ai fait quelques recherches moi-même, mais l'expérience des usagers de ABC n'a pas de prix selon moi.


Dernière édition par The3stops le Dim 22 Mar 2009, 21:01, édité 1 fois

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  427copoz Dim 22 Mar 2009, 19:16

Salut

ferme comme le cul d'une gymnaste de calibre mondial.
:needpic

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 19:27

Tout ce que tu nous montre ici à l'air très solide, même les chromes sont beaux affraid

Quand tu parles de 11.000$ envrion, est-ce que tu inclus la job de peinture?

A mon avis, même si il te reviens à 15.000$ tu es encore loins de sa vrai valeur!

C'est une très, très belle trouvaille et en plus pas un paquet de pourriture, un beau SS plein de potentiel Cool

Pour les assurances je crois qu'en magasinant un peu tu auras un bon prix.

Je continu de suivre le tread pour connaître ta décision et les conseils des autres membres salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  427copoz Dim 22 Mar 2009, 19:38

Salut

on a déja vue plus propre comme mécanique

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala10

les projets sa dépend aussi de ce que la personne peu faire par elle même

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  NORM Dim 22 Mar 2009, 19:39

salut the3stops !
il a dressé une bonne liste des pièces qui pourraient manquer pour le remettre à l'état neuf, il y en a pour environ 3000$ ce qui est très raisonnable.
a tu la liste, sa pourai nous donner une idée car des foi si c'est des pièces plus rare donc plus dur à trouver
sa pourai couté plus cher que $3000.

_______________________________________________
_________________
NORM !
MORDUE DE GM !

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Page3_10 Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop 13833912
NORM
NORM
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : WARWICK
Masculin Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 05/09/2007
Voiture(s) : Monte Carlo 71+ Camaro Iroc Z/28 1988

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  350 V8 Dim 22 Mar 2009, 19:42

perso , cé vrai que cé un modéle rare , y`a de la job a faire et souvent plus que ce que l`on peu voir , y`a toujours des surprise , 8000$
et il veut pas négocier Rolling Eyes m`semble que j`ai un acheteur potentiel et ça fait lontemps que je veut vendre , je négocierai un ti peu , en tous cas Rolling Eyes en tous elle te reviendrait a 20 000 $ plus ou moins , si cé un investissement a long terme ça vaut la peine .

pour 15 000 $ y`aurait ça ;

chevrolet belair 1965 hot rod convertible,moteur 350 4 bolt main carburateur rochester, 4 barils 335hp stock.peinture a refaire belle voiture pour passionnés. Annonce #1112920 les puces

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  427copoz Dim 22 Mar 2009, 19:51

Salut

Pour les tête du ti-block
on voit prèsque les casting mark

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Impala10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 22 Mar 2009, 20:19

Ce que je peux faire moi même : Pas mal tout sauf démonter un moteur et la peinture. Je vais travailler sur le char avec l'aide de mon meilleur pote très ferré en mécanique, d'ailleur on voit sa tronche sur une des photos. Je suis en appart à Québec et je vais descendre dans le Kamouraska travailler sur le char les fins de semaine d'hiver. Surtout que j'ai un double de la clé de garage, je passe quand je veux, j'ai des outils en masse, pas de problème de ce côté. On aurait même accès à un barbecue si on voulait, on a accès à du stock pas mal Wink Oui je suis motivé.

J'ai fait du body pendant un été sur mon autre Camry que j'avais avant, mais évidemment j'ai peinturé à la cacanne codée avec mon code de couleur (émail) et clear coaté cheap aussi, mais le char était noir et ma job parraissait absolument pas, le gars à qui je l'ai vendu (à 300 000km) en revenait pas.

Par contre l'impala a pas vraiment besoin de body, et pas vraiment besoin d'une job de moteur non plus, ni de soudure. Donc ça m'a l'air d'être pas mal du démontage, dérouillage, repeinturage de pièce et remontage avec du rubber neuf et des garnitures neuves.

350 V8 : Impala '65 2 portes hardtop, aucune autre alternative Twisted Evil chinchin

Investissement oui pis non, si il vaut plus avec le temps et l'argent que je met dedans merci les amis, mais honnêtement s'pas des fonds mutuels que j'achète, s'un char. Wink Mais oui c'est du long terme.

Domtruck : Non j'inclut juste la base sur laquelle je part, donc je penche plus vers un oui qu'un non en ce moment. J'inclus pas la peinture ni les assurances, surtout que pendant la première année je m'en servirai pas et qu'il va être en morceaux dans un garage du Kamouraska, les assurances risquent de pas me couter vraiment cher...

Norm j'ai pas la liste, mais il avait un catalogue et j'ai checklisté certaines affaires la dessus, il a surtout fait le tour des garnitures, emblèmes etc etc, moi je rajoute les bushings de suspention et les seals de portes, tout ce qui est du rubber, donc il y en a clairement pour plus que sa liste Wink

427Topoz peut tu extrapoler s'il te plait? Embarassed

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  350 V8 Dim 22 Mar 2009, 20:33

tu as l`air d`un gars décidé et tu sait ce que tu veut thumright tu voit pas mal ce que tu as a faire sur le projet , outils, expériences, et aide et en plus cé pour du long terme le projet thumright et selon ce que je voit le char a une base solide thumright beau projet en perspective cheers

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 22 Mar 2009, 20:37

J'ai pas une énorme expérience, mais mettons que mon meilleur 20$ dépensé à vie c'est le manuel Haynes de mon char. Je suis pas retourné au garage souvent depuis ce temps la à part les comptoirs de pièces Laughing je me suis équipé progressivement et j'ai sauvé des milliers de dollars en apprenant depuis les 4 dernières années. Je me suis planté à quelques reprises mais ça fait partie du deal. D'ailleurs J'ai changé un injecteur dans le parking du bloc drette un soir cette semaine parce qu'il coulait et que je savais que j'allais avoir besoin du char en fin de semaine. Wink

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  STURGIS Dim 22 Mar 2009, 20:39

Super deal d'après moi,juste à regarder le dedans des ailes on voit bien comment le reste peut être,il faut dire aussi que ce n'est pas un simple impala ou bélair c'est un vrai ss avec tout ses petits ajouts que les autres ont pas,juste à regarder le gauge à vacuum en roulant doit être trippant,au pire offre lui 7000 cash en billets de 20 des fois ca surprend et hop tu là.Si jamais tu l'achète,et seulement si tu l'achète je te monterais une épave de ss 1965 s'il te manque des petites pièces ,parce quelle est en train de rentrer dans la terre vers la chine.....y'as pus grand chose de bon mais des fois y'as des cossins qu'on as besoin, bye!!
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  427copoz Dim 22 Mar 2009, 20:50

Salut The3stops

Nous ici on ne connait pas l'acheteur
autrement dit toi
Pour un char de même valeur
autrement dit $8,000 pour celui la

Le prix qu'une personne peut payer un char peut être relative
a plusieurs chose
que nous ici on ne connait pas

Moi j'ai connu un gars qui c'était acheter un gros projet
et juste l'odeur du gaz le rendait malade en premier puker

Moi je commencait a avoir des doutes scratch
mais il a vendu son projet pour x autre raison
et s'en ai acheter un autre thumleft
et celui la
il a fait un frame off complet avec
et il était même rendu capable de sentir un diff puant
qui avait dormi plusieurs années dans son vieux jus Laughing
mais le gars il a tout fait lui même
sauf le moteur qu'il a fait faire
il a refait l'électrique au complet
il a refait le body lui même
il l'a même shooter lui même
vraiment pas pire

et en premier il n'avait prèsque pas d'équipement
maitenant il en a plus
et beaucoup plus d'experience

en passant un Impala 1965 2 porte hardtop c'est un beau modèle

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  The3stops Dim 22 Mar 2009, 20:57

Explique ton commentaire sur les casting marks

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  427copoz Dim 22 Mar 2009, 21:16

The3stops a écrit:Explique ton commentaire sur les casting marks
On le voit mal

http://www.chevellestuff.com/qd/head_casting_by_year.htm

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  427copoz Dim 22 Mar 2009, 21:38


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop Empty Re: Je recherche une Chevrolet Impala 1965 Hardtop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum