Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Souder des têtes de moteur

2 participants

Aller en bas

Souder des têtes de moteur Empty Souder des têtes de moteur

Message  custom53 Ven Mar 13, 2009 3:02 am

Salut

Je me posais cette question depuis un bout de temps.Est-ce possible de souder des têtes de moteur en places sans les défaire??

Je m'explique,sur mon Buick 70 avec mon 350,j'ai un perte d'exhaust sur un manifold du coté droit et j'ai remarqué que les têtes où visse les stud sont très mince et qu'il y a des endroit où des bolts avec des washers ont été installer pour le retenir parce qu'il n'y a plus rien .Alors ,je voulais savoir si c'était possible d'effectuer la réparation en place sans enlever les têtes.

L'autre question,si c'est fesable ,qui ou quel endroit pourrait faire ce genre de réparation????

Je commence déjà à penser à ça,car il est sur le point de sortir du garage pour une autre belle saison et je n'Ai pas envie d'avoir encore une senteur d'exhaust dans le char .

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Souder des têtes de moteur Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 13/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Souder des têtes de moteur Empty Re: Souder des têtes de moteur

Message  Invité Ven Mar 13, 2009 3:08 am

mon avis souder de la fonte en place ces impossible car faire bonne soudure ces un long processus de chauffer endroit et de pas laisser refroidir trop vite sinon ca va craquer a coter de la soudure mais ya peu etre quelque chose de nouveau aujourd hui que je connait pas ya surement de bon soudeur sur se site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souder des têtes de moteur Empty Re: Souder des têtes de moteur

Message  hotrodmachine Ven Mar 13, 2009 3:12 am

firebuick a écrit:mon avis souder de la fonte en place ces impossible car faire bonne soudure ces un long processus de chauffer endroit et de pas laisser refroidir trop vite sinon ca va craquer a coter de la soudure mais ya peu etre quelque chose de nouveau aujourd hui que je connait pas ya surement de bon soudeur sur se site
exactement faut chauffer avant et ca prend un tres bon soudeur pour pas crochir les tetes

_______________________________________________
Souder des têtes de moteur V8-motor
cette hiver pour passer le temps je jous http://www.holy-war.net/?ref=23952-2FRHW
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Souder des têtes de moteur Empty Re: Souder des têtes de moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum