Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plancher de Trans am 1977

2 participants

Aller en bas

Plancher de Trans am 1977 Empty Plancher de Trans am 1977

Message  DanyF Mer 25 Mar 2009, 14:09

Salut

Je suis nouveau sur ce site.
Je suis en train de refaire ma trans am 1977 que je possede depuis plusieurs annees. Je lui fait la grosse job sur la rotissoire , tout est demonté . En tant que mecanicien , j ai pas trop de probleme avec la mecanique. Mais quant j arrive dans le body et la soudure ,je me debrouille un peu moins. Plusieurs questions se bousculent dans ma tete scratch
Pour faire une belle job , faudrait que je change mes 2 plancher (gauche et droit) et la section sous le siege arriere droit. Est ce qu on est capable de se procurer des plancher qui fittent avec les lignes de separations original ? Cela m eviterais de faire trop de soudure et ca ferais plus beau. Je pense faire affaire avec Goodmark car ils semblent avoir des bons prix.
Il me proposait ses planchers 77 x 27 qui vont d avant jusqu en arriere. Cela me parrait interressant ( proche 400$ par coté Crying or Very sad ) mais est ce qu il fittent vraiment bien ? Si quelqu un en a deja fait , ca serait apprecié d avoir quelques conseils .
Merci

DanyF
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009
Voiture(s) : Trans am 1977

Revenir en haut Aller en bas

Plancher de Trans am 1977 Empty Re: Plancher de Trans am 1977

Message  Country-Boy Mer 25 Mar 2009, 14:50

En reproduction, ils font les planchers (cuvettes) à partir d'en avant jusqu'au bas des pieds arrières...ils ne font pas la partie sous les sièges arrières où les lames se prennent...On m'a dit que l'an prochain, ils sortiraient le plancher complet du firewall jusqu'au bout de la valise pour plusieurs :bill ...

Appelle Emmanuel au Groupe Network à Delson, il peut t'avoir les cuvettes...parle-lui du plancher complet!!
450-638-9705 ou 514-990-9198.

salut

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Plancher de Trans am 1977 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum