Vol de mon fidèle compagnon
+18
Country-Boy
ADM
kowalsky
Vince62
picto 84
BigDan
Dom
Eddy
jack57
Didia
MrZ28
fantome
Pimpy
STURGIS
Mr.Gasser
newport76
GUS_BazouMan
lasrocosa
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vol de mon fidèle compagnon
...c'est ce que je me dis!lasrocosa a écrit:plus jamais de VGA pour moi,beaucoup trop de troubles pour le peu qu'on sauve!
Marc
Je garde l'oeil ouvert, j'ai imprimer la photo de ton camion et je l'ai avec moi quand je roule...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
firebuick a écrit:Humm, y,a un gros marché noir pour les pièces de ces trucks là!!!!C'est pour cela que j'ai 2 dodge Ram!!!!! Les GM, c'est l'enfer comment y s'en vole beaucoup!!!! Surtout dans la beauce...
oui ces tres vraie et je doute sa soit des jeunes qui ont voler sa (les jeune asteur vole des honda acura volks ) ces plutot pour des pieces ou pour envoyer en conteneur autre coter de ocean je te souhaite de retrouver car meme comme tu dit qu il etait pas parfait il paraissait bien et t enmmenait partout ou tu voulait et c etait le tient en tout cas ont a loeil ouvert
Un autre pick up GMC volé dans le stationnement principal de la même usine aujourd'hui,je viens juste de l'apprendre,le mien était dans le stationnement secondaire,surveillez vos pick up GM les gars,la fête ne fais que commencer!
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
lasrocosa a écrit:firebuick a écrit:Humm, y,a un gros marché noir pour les pièces de ces trucks là!!!!C'est pour cela que j'ai 2 dodge Ram!!!!! Les GM, c'est l'enfer comment y s'en vole beaucoup!!!! Surtout dans la beauce...
oui ces tres vraie et je doute sa soit des jeunes qui ont voler sa (les jeune asteur vole des honda acura volks ) ces plutot pour des pieces ou pour envoyer en conteneur autre coter de ocean je te souhaite de retrouver car meme comme tu dit qu il etait pas parfait il paraissait bien et t enmmenait partout ou tu voulait et c etait le tient en tout cas ont a loeil ouvert
Un autre pick up GMC volé dans le stationnement principal de la même usine aujourd'hui,je viens juste de l'apprendre,le mien était dans le stationnement secondaire,surveillez vos pick up GM les gars,la fête ne fais que commencer!
Marc
Je pense qu'un systeme de caméra serait un gros must... Aussi ca serait peut-etre une idée de mettre un pick up GM dans votre parking et d'Avoir quelqu'un qui le surveille discrètement en permanence. On pourrait avoir des surprises.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Le gardien de la guérite situé pas loin d'ou étais le mien m'a justement fais voir le film des évènements cet après midi,8.23 am une petite auto blanche a 2 portes semble t-il se présente dans le chemin qui mène au stationnement,a 8.32 am la petite auto blanche quitte les lieux par la sortie de notre stationnement qui communique avec le chemin ci haut mentionné,4 minutes plus tard sois a 8.36 am que vois je,mon sierra qui passe devant la caméra et qui quitte les lieux et voilà le travail,ça en prends des caméras mais a la bonne place,voilà le problème!Les voleurs savent très bien que le pauvre diable qui se fais voler son pick up n'appelleras les policiers qu'en fin d'après midi quand il sortiras de l'usine,ce qui leur laisse toute la journée pour s'en aller tranquillement avec en écoutant vos CD,aussi simple que ça!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
8.23 am une petite auto blanche a 2 portes semble t-il se présente dans le chemin qui mène au stationnement,a 8.32 am la petite auto blanche quitte les lieux par la sortie de notre stationnement qui communique avec le chemin ci haut mentionné,4 minutes plus tard sois a 8.36 am
meme pas 15 minuites et tout est fait et tu commence a 7.30 toi donc le truck etait encore chaud donc les systeme antivol avec puce ca vaux pas chere
Invité- Invité
ouais les voleurs rien les arrettent sauf mon truck quand y le voient y doivent avoir envie de m,en amener un autre moins pourri
haha haaa!! J'ai le meme trouble que toi , meme les clé dedans les vitre ouverte si je me fait volé le mien sa serai surment un voleur décourager de la vie!!! Non mais c'est platte de ce faire volé le peut que l'on a!! Sa donne envie de tout cassé!!mustangii a écrit:ouais les voleurs rien les arrettent sauf mon truck quand y le voient y doivent avoir envie de m,en amener un autre moins pourri
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
perquisition pour recel en Beauce
Salut , encore dans la Beauce mais autres choses que des pick-up pour faire différentskowalsky a écrit:Surtout dans la beauce...
http://beaucemedia.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=100068&id=142&classif=Nouvelles
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
C'est vraiment dans la Beauce que ça se passe,quand j'avais acheté mon sierra accidenté a STE-Marie en 2005,on avais fais une tournée toute la journée dans le coin et je n'ai jamais autant vu de char et truck accidenté et pièces détachée dans une même région de ma vie,OUF!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
il faut leur donner ça , dans la beauce il travaille tellement vite j ai vu des vehicules gravement endomagé entré dans le garage le soir
et le lendemain il etait la sur le terrain tout beau tout neuf
une peinture vite et changement numero serie
Invité- Invité
je pense des fois il y a meme pas la peinture vite .
il coupe le endomagé et ensuite colle les ## sur un pareil meme couleur et voila c est fait
il coupe le endomagé et ensuite colle les ## sur un pareil meme couleur et voila c est fait
Surement,j'en ai vu un l'autre jour sur les pacs qui cherche ça,des camions silverado-sierra defectueux,pourris ou ben du millage,probablement ils achètent les trucks pas cher,ils en volent des beaux(le mien s'est peut être ramassé là)changent le numéro de série sur le dash(les petits rivets avec une drole de forme s'achète en quelque part c'est sur)celui collé dans la porte,l'autre dans le dash et celui sur le frame en arrière a gauche que le iable l'emporte y a jamais personne qui va checker ça et revende le camion,aussi simple que ça!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2