voir les nouveaux messages : problème
4 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
voir les nouveaux messages : problème
pas vraiment un problème mais cette liste une fois appelé, elle s'efface si on ne garde pas la page active. Ce qui veut dire qu'immédiatement on repart sur une nouvelle page vierge
En général sur d'autres forums identiques, la page reste 15 à 30 minutes active ce qui veut dire qui si on quitte la page, même si on quitte le navigateur, dans la demi-heure on peut la redemander, elle sera toujours avec les nouveaux messages plutôt qu'une page vierge
En général sur d'autres forums identiques, la page reste 15 à 30 minutes active ce qui veut dire qui si on quitte la page, même si on quitte le navigateur, dans la demi-heure on peut la redemander, elle sera toujours avec les nouveaux messages plutôt qu'une page vierge
Re: voir les nouveaux messages : problème
Salut , est-ce a partir de l'onglet Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite dans le haut de la page ou vous parlez des logo à côté de chaque forum qui virent du bleu au rouge lorsqu'il y a des nouveaux messages ?
Je ne sait pas si c'est une question de temps (durée) ? SI je voit de quoi la dessus où l'on peut augmenter la duré (si c'est le cas) nous le feront sans fautes
Salut
Je ne sait pas si c'est une question de temps (durée) ? SI je voit de quoi la dessus où l'on peut augmenter la duré (si c'est le cas) nous le feront sans fautes
Salut
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
c'est à partir de " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Il suffit d'être appelé sur un autre forum ne serait-ce qu'une minute... quand on revient eh bien trop tard
Maintenant que je sais, je lis tous les nouveaux d'une traite! J'ai un deuxième forum comme ça mais les 4 autres laisse au moins un quart d'heure ce qui m'a fait penser que c'est peut être réglable
Il suffit d'être appelé sur un autre forum ne serait-ce qu'une minute... quand on revient eh bien trop tard
Maintenant que je sais, je lis tous les nouveaux d'une traite! J'ai un deuxième forum comme ça mais les 4 autres laisse au moins un quart d'heure ce qui m'a fait penser que c'est peut être réglable
Moi aussi j'ai remarqué cette anomalie ! Souvent il n'y a pas de petite flèche de couleur a côté d'un nouveau message ?? maintenant je regarde la date que les messages ont été posté pour ne pas en manquer un !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Eh bien ça ne le fait plus chez moi! Maintenant je peux être appelé sur un autre forum, revenir un quart d'heure après et je retrouve encote les nouveaux messages. Peut-être que le webmestre a changé quelque chose dans ses réglages....
Quand ça arrive je regarde les dates des posts.
Dans les sujets l'enveloppe jaune est toujours apparente.
Dans les sujets l'enveloppe jaune est toujours apparente.
mais c'est bien-sûr!
s'exclamait je ne sais plus quel commissaire dans je ne sais plus quel feuilleton
Il y a toujours plus de choses dans deux têtes que dans une
s'exclamait je ne sais plus quel commissaire dans je ne sais plus quel feuilleton
acmacm a écrit:mais c'est bien-sûr!
Bon sang mais c'est bien sûr ! disait le comissaire Bourel dans "les 5 dernières minutes". Plus soporifique tu meurs.
ma mémoire télévisée me faisait défaut.
J'avais oublié le "bon sang" et le Commissaire Bourrel est revenu dans ma mémoire.....
J'avais oublié le "bon sang" et le Commissaire Bourrel est revenu dans ma mémoire.....