poudre magique
2 participants
Page 1 sur 1
poudre magique
salut tout le monde j aimerais savoir si une personne parmis vous porrait me renseigner a savoir ou je peux trouver de l information pour acheter de l equipement pour le powder coating(four pistolet peinture)
je parle de détaillant en gros d equipement , tout ce que j ai pu trouver c est de l equipement qui vien des etats unis
ou si vou connaissez quel qun qui a de l équipent used a vendre
svp communiquez par mp
merci a vous tous
je parle de détaillant en gros d equipement , tout ce que j ai pu trouver c est de l equipement qui vien des etats unis
ou si vou connaissez quel qun qui a de l équipent used a vendre
svp communiquez par mp
merci a vous tous
invité0213- Vétéran
Salut!
Salut Hulk,
J'aimerais bien t'aider mais j'ai aucune idée où tu peux trouver cela ai Québec. Comme tu le mentionnes aux USA c'est disponible.
Juste à titre informatif, si jamais tu te retrouves dans l'obligation de faire affaire avec une compagnie aux USA pour du Powder Coating, je te suggère Eastwood. J'ai acheté de cette compagnie à quelques reprises par le passé et j'ai toujours eu un très bon service, aucune erreur dans les commandes et le délai de livraison est raisonnable.
Voici le lien où tu pourras commander un catalogue gratuit de leurs produits: www.eastwoodcompany.com
Bonne chance ,
Pierre G
J'aimerais bien t'aider mais j'ai aucune idée où tu peux trouver cela ai Québec. Comme tu le mentionnes aux USA c'est disponible.
Juste à titre informatif, si jamais tu te retrouves dans l'obligation de faire affaire avec une compagnie aux USA pour du Powder Coating, je te suggère Eastwood. J'ai acheté de cette compagnie à quelques reprises par le passé et j'ai toujours eu un très bon service, aucune erreur dans les commandes et le délai de livraison est raisonnable.
Voici le lien où tu pourras commander un catalogue gratuit de leurs produits: www.eastwoodcompany.com
Bonne chance ,
Pierre G
Racer69- Prospect
- Ville/Région : St-Gabriel de Brandon, Québec
Voiture(s) : Firebird 1969
Re: poudre magique
salur racer 69
j ai du sauté ton message et je m en excuse merc pour l info
c est pas dans mes habitudes encore une fois merci
ps ce que tu as fait en powder c etait quoi gros ou petites pieces merci a l avance de meme (j loubliré) pas
j ai du sauté ton message et je m en excuse merc pour l info
c est pas dans mes habitudes encore une fois merci
ps ce que tu as fait en powder c etait quoi gros ou petites pieces merci a l avance de meme (j loubliré) pas
invité0213- Vétéran
Salut Hulk!
Salut Hulk, à mon tour d'être un brin en retard pour te répondre, rireee. Je me suis mal exprimé je crois Hulk dans ma réponse à ta question. Je t'ai suggéré de t'adresser à Eastwood parce que je sais qu'ils offrent un excellent service et de très bon produits et ils vendent tout le matériel nécessaire pour faire du Powder coating sous forme de kit.... Cependant je n'ai rien acheté d'eux se rattachant au Powder Coating, je référais de manière générale ayant fait affaire avec eux pour d'autres produits.
Pour ce qui est de ton questionnement à savoir quelles dimensions peuvent avoir les pièces que tu compterais peinturer avec leur système; la limite se situe dans la dimension qu'aura le four de la cuisinière
(usagée) que tu utiliseras pour cuire le Powder coating. La seule limite est celle-là. À part les barres stabilisatrices, je vois pas grand chose de trop long ou gros pour entrer dans le four d'une cuisinière électrique...
Serait peut-être intéressant de s'équiper. Je me demande s'il y aurait une certaine demande qui viendrait rentabiliser l'investissement d'un inventaire élargi de couleurs et de finis.?!? Je vais y réfléchir et sonder mon entourage...
Salutations ,
Pierre G
Pour ce qui est de ton questionnement à savoir quelles dimensions peuvent avoir les pièces que tu compterais peinturer avec leur système; la limite se situe dans la dimension qu'aura le four de la cuisinière
(usagée) que tu utiliseras pour cuire le Powder coating. La seule limite est celle-là. À part les barres stabilisatrices, je vois pas grand chose de trop long ou gros pour entrer dans le four d'une cuisinière électrique...
Serait peut-être intéressant de s'équiper. Je me demande s'il y aurait une certaine demande qui viendrait rentabiliser l'investissement d'un inventaire élargi de couleurs et de finis.?!? Je vais y réfléchir et sonder mon entourage...
Salutations ,
Pierre G
Racer69- Prospect
- Ville/Région : St-Gabriel de Brandon, Québec
Voiture(s) : Firebird 1969
Page 1 sur 1