booster à brake

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Message  carl17 Sam 09 Mai 2009, 23:50

je viens de poser un 350 dans un monte carlo 1975 et le moteur tourne #1, pas de perte de vacuum et les freins sont en bonne condition. Le problème c'est quand j'arrive pour braker, il faut que j'appuie très très fort pour que ça brake. J'ai des doutes que le booster à brake pourrait être en trouble, mais j'aimerais avoir votre avis ou bien une façon de vérifier le booster. merci
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Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 08:34

Est-ce que ça freinait bien avant?
Plusieurs facteurs peuvent influencer dans ton cas...
Calipers saisies sur les étriers
Rotors et tambours glacés
Freins arrière mal ajustés
Vaccum trop bas
J'ai vu aussi des hoses à freins qui ont été pincés avec des vise grip par des ti-counes de fin de semaine qui changent des calipers pour pas cher Mr.Red

Un autre histoire: J'ai changé des sabots arrière pour un client sur un F-150, il me dit Dom ça brake pas... ??
Je vous passe tout les tests que j'ai fait avant d'en arriver à remplacer à nouveau les sabots mais par une autre marque............................................................................................... doh

Plus jamais je n'installerai des pièces de freins "Parts Master" grr
J'ai installé des "Bendix" et tout est rentré dans l'ordre Twisted Evil

Les détails sont très, très importants pour résoudre des problèmes en mécanique.
Il ne faut jamais dire : Ça ne peut pas être cela c'est neuf! Même du neuf peut être défectueux siffle bée

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Message  Fanamc Dim 10 Mai 2009, 08:40

carl17 a écrit:je viens de poser un 350 dans un monte carlo 1975 et le moteur tourne #1, pas de perte de vacuum et les freins sont en bonne condition. Le problème c'est quand j'arrive pour braker, il faut que j'appuie très très fort pour que ça brake. J'ai des doutes que le booster à brake pourrait être en trouble, mais j'aimerais avoir votre avis ou bien une façon de vérifier le booster. merci

Débranches le tube du booster qui est branché sur l`intake et aspires par le tube, tu vas savoir immédiatement si la membrane est perçée Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  carl17 Mar 12 Mai 2009, 21:32

Merci pour les conseils, finalement c'était la genre de valve sur le booster qui était bouché. J'ai nettoyer l'intérieur jusqu'à ce que je puisse siphonner de l'aire.
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