booster à brake
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booster à brake
je viens de poser un 350 dans un monte carlo 1975 et le moteur tourne #1, pas de perte de vacuum et les freins sont en bonne condition. Le problème c'est quand j'arrive pour braker, il faut que j'appuie très très fort pour que ça brake. J'ai des doutes que le booster à brake pourrait être en trouble, mais j'aimerais avoir votre avis ou bien une façon de vérifier le booster. merci
carl17- Régulier
- Ville/Région : Saints-Anges de Beauce
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008
Voiture(s) : chevelle 67 + chevelle 70
Re: booster à brake
Est-ce que ça freinait bien avant?
Plusieurs facteurs peuvent influencer dans ton cas...
Calipers saisies sur les étriers
Rotors et tambours glacés
Freins arrière mal ajustés
Vaccum trop bas
J'ai vu aussi des hoses à freins qui ont été pincés avec des vise grip par des ti-counes de fin de semaine qui changent des calipers pour pas cher
Un autre histoire: J'ai changé des sabots arrière pour un client sur un F-150, il me dit Dom ça brake pas...
Je vous passe tout les tests que j'ai fait avant d'en arriver à remplacer à nouveau les sabots mais par une autre marque...............................................................................................
Plus jamais je n'installerai des pièces de freins "Parts Master"
J'ai installé des "Bendix" et tout est rentré dans l'ordre
Les détails sont très, très importants pour résoudre des problèmes en mécanique.
Il ne faut jamais dire : Ça ne peut pas être cela c'est neuf! Même du neuf peut être défectueux
Plusieurs facteurs peuvent influencer dans ton cas...
Calipers saisies sur les étriers
Rotors et tambours glacés
Freins arrière mal ajustés
Vaccum trop bas
J'ai vu aussi des hoses à freins qui ont été pincés avec des vise grip par des ti-counes de fin de semaine qui changent des calipers pour pas cher
Un autre histoire: J'ai changé des sabots arrière pour un client sur un F-150, il me dit Dom ça brake pas...
Je vous passe tout les tests que j'ai fait avant d'en arriver à remplacer à nouveau les sabots mais par une autre marque...............................................................................................
Plus jamais je n'installerai des pièces de freins "Parts Master"
J'ai installé des "Bendix" et tout est rentré dans l'ordre
Les détails sont très, très importants pour résoudre des problèmes en mécanique.
Il ne faut jamais dire : Ça ne peut pas être cela c'est neuf! Même du neuf peut être défectueux
Invité- Invité
Re: booster à brake
carl17 a écrit:je viens de poser un 350 dans un monte carlo 1975 et le moteur tourne #1, pas de perte de vacuum et les freins sont en bonne condition. Le problème c'est quand j'arrive pour braker, il faut que j'appuie très très fort pour que ça brake. J'ai des doutes que le booster à brake pourrait être en trouble, mais j'aimerais avoir votre avis ou bien une façon de vérifier le booster. merci
Débranches le tube du booster qui est branché sur l`intake et aspires par le tube, tu vas savoir immédiatement si la membrane est perçée
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: booster à brake
Merci pour les conseils, finalement c'était la genre de valve sur le booster qui était bouché. J'ai nettoyer l'intérieur jusqu'à ce que je puisse siphonner de l'aire.
carl17- Régulier
- Ville/Région : Saints-Anges de Beauce
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008
Voiture(s) : chevelle 67 + chevelle 70
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