Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

On a plus les survivors qu'on avait!

3 participants

Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty On a plus les survivors qu''on avait!

Message  reghoule Ven 15 Mai 2009, 19:43

Vu sur ebay Item number: 170332429877
Up for auction is a 1969 Dodge Charger This car is all original down to the paint and interior. Previous owner installed 340 crate motor with a rebuilt transmission. Car has new cragar s/s wheels all of the way around with new goodyear tires. Also has disc brake conversion with new spindles and KYB shocks. I have clear missouri title in hand. I reserve the right to end the auction. Buyer is responsible for pickup and shipping. Bidders with 0 or negative feedback must contact me first before bidding or your bid will be deleted.


Trouvez la ou les erreurs Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty Re: On a plus les survivors qu'on avait!

Message  buick141 Ven 15 Mai 2009, 20:11

mon anglais est pas vraiment bon mais il semble pas avoir grand chose d'original sur ce véhicule
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty Re: On a plus les survivors qu'on avait!

Message  Dom Ven 15 Mai 2009, 23:26

À mon avis quand on parle de survivor c'est surtout la peinture et la carrosserie.

Je sais bien que le sens survivor c'est jamais été toucher mais de shock, transmission, etc c'est de l'entretien pour que l'auto puisse toujours rouler normallement.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty Re: On a plus les survivors qu'on avait!

Message  reghoule Sam 16 Mai 2009, 15:33

Dom a écrit:À mon avis quand on parle de survivor c'est surtout la peinture et la carrosserie.

Dans la descritption, le vendeur dit justement que la voiture est blanche et sur une photo un voit l'intérieur du compartiment moteur qui est rouge Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty Re: On a plus les survivors qu'on avait!

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 19:41

This car is all original down to the paint and interior. Previous owner installed 340 crate motor


non erreur dit que auto est tout original et que gars a installer un moteur 340 crate avec une transmission rebuild une conversion de brake a disque avec des shock KYB


ont est loin du survivor en plus charger sortait pas avec un 340 si je me trompe pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty Re: On a plus les survivors qu'on avait!

Message  buick141 Sam 16 Mai 2009, 19:48

firebuick a écrit:
This car is all original down to the paint and interior. Previous owner installed 340 crate motor


non erreur dit que auto est tout original et que gars a installer un moteur 340 crate avec une transmission rebuild une conversion de brake a disque avec des shock KYB


ont est loin du survivor en plus charger sortait pas avec un 340 si je me trompe pas

donc mon anglais est pas si pire cheers cheers cheers lol! lol!
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

On a plus les survivors qu'on avait! Empty Re: On a plus les survivors qu'on avait!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum