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Millage et blower :P

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Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 22:48

Question bete .
Depuis que j ai vu Mad Max , j adore les blower . Le sien est a clutch .
J aimerai que mon Hot rod soit aussi un driver , mais en gardant une consommation raisonable . ( 15 l / 100 km )
C est roulable un 350 Olds avec un blow ?
Les Dyers on l air jolis , et 3000 $ c est pas la fin du monde vu ce que ca va me couter au final .

Ca pompe du gas ces betes la ?

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Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 22:53

un blower a clutch ont voie sa juste dans les films et un blower de cette grosseur prend beaucoup pouvoir a tourner mais en produit aussi beaucoup


C est roulable un 350 Olds avec un blow

pourquoi pas avec un taux compression asser bas ta peu rouler la pression tu veux en jouant avec les poulies

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Message  Fanamc Dim 17 Mai 2009, 23:12

nali a écrit: et 3000 $ c est pas la fin du monde vu ce que ca va me couter au final .

Salut
je ne suis pas très bon dans ce genre de montage, mais je sais que $3000 tu es très loin du compte, ça développe beaucoup de power un blower et tu dois adapter tout le reste pour aller avec, échappement, supports de moteur, renfort du frame et du train AR, ça va chiffrer pas mal plus que $3000 Rolling Eyes

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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  kustom Dim 17 Mai 2009, 23:19

Je me demande combien de cfm peux passer dans le blower si celui çi ne tourne pas scratch

Vu que c'est un moteur olds met 1000$ de plus à facture lol!
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Message  invité0213 Lun 18 Mai 2009, 06:20

c est quoi ca un blower a clutch lol! ,pis dependant du set up ca peut prendre 100 hp pour le faire viré( jai dit dependant du set up, en top fuel c est 500 hp pour le faire viré mais y on 8000 hp)
un blower ca marche tout le temp c est driver par le crank
ca prend un cam pur rouler blower ,la duration minimum doit etre de 113 sans ca tu pousse l air pour rien,le temp de fermeture des valves ne dure pas assez longtemp
mais si ca te tente vas y ,mais pour rouler avec une consomation (raisonable) plus tu met de machin sur un moteur a travailler plus tu consomme
mais entendre le sillement d un blower ca a pas de prix

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Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 10:07

kustom a écrit:Je me demande combien de cfm peux passer dans le blower si celui çi ne tourne pas scratch

Vu que c'est un moteur olds met 1000$ de plus à facture lol!

C est vrai ca .. Vu comment c est fait , c est pas debrayable ....
Pour les prix , chez Dyers pour un modele 471 poli c est :
SBC 2950 $
Big Block 3050 $
Ford 350 3800 $
Chrysler 350 3700 $
Hemi 426 3500 $
Pontiac 3300 $
AMC 3800 $
Buick 3800 $
Olds 3800 $

Donc , le prix est dans la moyenne , si on ne tiens pas compte des Chevy Razz

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Message  350 V8 Lun 18 Mai 2009, 11:31

oui ça existe des blower a clutch