-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Plancher 101

3 participants

Plancher 101 Empty Plancher 101

Message  DanyF Jeu 28 Mai 2009, 13:40

salut tous le monde

je suis en train de changer mes plancher de trans am 77 . J ai tout demancher du joint avant aller au joint arriere et dans les cotes jusqu au rocker panel. Je pensais pas qu il y avait autant de spot weld What the fuck ?!? . Quant je vais poser mes plancher originals , je me posais la question comment je vais faire pour pas que ca rouille entre les joints de toles et sous les renforts de plancher ? Si je prime et peinture mon plancher avant de le poser , quant je vais souder , la peinture va bruler ... Si je laisse ca au fer nu , ca va rouiller entre les toles . ca serait quoi la meilleur technique ? Au point ou je suis rendu dans mon overall , je trouve tres important de faire le plancher comme il faut .

Merci

DanyF
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 8
Voiture(s) : Trans am 1977

Revenir en haut Aller en bas

Plancher 101 Empty Re: Plancher 101

Message  Chevy57 Jeu 28 Mai 2009, 13:59

Plancher 101 WTP

Tu nettoie et buff ou les toles s'embarque une sur l'autre ensuite tu shoot ce primer qui est fait expres pour ca.

PS: fait ca quand tu est pret a souder le tout, si tu le laisse longtemps tu va avoir plus de misere a souder tes points bouchons.

Ensuite tu va pouvoir primer et peinturer les parties apparente de ton plancher.

Edit: c'est pas fait pour primer tout le plancher, seulement pour mettre entre les toles et les endroit innacessibles ou tu va souder et ca se trouve dans tout les bons auto-parts.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943

Message  invité0213 Jeu 28 Mai 2009, 18:06

Chevy75 a écrit:Plancher 101 WTP

Tu nettoie et buff ou les toles s'embarque une sur l'autre ensuite tu shoot ce primer qui est fait expres pour ca.

PS: fait ca quand tu est pret a souder le tout, si tu le laisse longtemps tu va avoir plus de misere a souder tes points bouchons.

Ensuite tu va pouvoir primer et peinturer les parties apparente de ton plancher.

Edit: c'est pas fait pour primer tout le plancher, seulement pour mettre entre les toles et les endroit innacessibles ou tu va souder et ca se trouve dans tout les bons auto-parts.
Twisted Evil thumright

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé