Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question pour transmission

5 participants

Aller en bas

question pour transmission Empty question pour transmission

Message  Invité Jeu 04 Juin 2009, 13:39

jai un tit probleme de transmission sur mon vieux truck.cé une mecanique gm transmission automatique 4 vitesse.
depuis que jai poser cette transmission quand je le sort au printemps apres hibernation de 5 -6 mois,ya une flaque huile a terre une pinte environ.au printemps je le sort rempli la transmission full et elle ne coule pas.jamais une goutte a terre scratch
kosser ca??
yé tu alergique a hiver ou quoi.ca vous est tu deja arriver??
dhabitude ca coule ou ca coule pas une transmission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Jeu 04 Juin 2009, 17:36

au repos en hibernation ces muscles se relache sait pas
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Fanamc Jeu 04 Juin 2009, 18:28

L`huile chaude fait gonfler les seals, quand ça fait un bout qu`ils sont au repos ils rétrécissent et ça coule Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  pontiacbird Jeu 04 Juin 2009, 19:27

c est ca que disais papouze " au repos en hibernation ces muscles se relache " lol!
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  BigDan Ven 05 Juin 2009, 01:25

sans doute le seal du filling tube ( un "O" ring ) : tres fréquent

apres un temps le torque se vides ds panne et le niveau devient plus haut que le rebord du seal ...
je sais j`ai eu ce trouble la !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Fanamc Ven 05 Juin 2009, 08:54

J`ai eu la même chose sauf que moi c`était le seal autour du shaft du sélecteur Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 09:53

sans médication Twisted Evil , peut etre que ton dodge fait un rejet d organe du corps etranger (transmission gm) Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 14:30

bigdan a écrit:sans doute le seal du filling tube ( un "O" ring ) : tres fréquent

apres un temps le torque se vides ds panne et le niveau devient plus haut que le rebord du seal ...
je sais j`ai eu ce trouble la !


ouin ca ben allure ca jva cheké ca :merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 14:32

papouze a écrit:sans médication Twisted Evil , peut etre que ton dodge fait un rejet d organe du corps etranger (transmission gm) Razz Razz Razz

ouin ca itou jva cheké ca peut etre que le frame de gm est entrain de se débolter de sur la carroserie. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 20:51

Dommage!
Ça doit bien aller un Dodge avec une transmission de GM ??
D'habitude on greffe des organnes quand ça va mal blbl

Razz Salutations crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 23:42

peut etre que ton dodge fait un rejet d organe du corps etranger (transmission gm)

a ben moi pense ces contraire ca leve le coeur a transmission gm d etre dans un dodge lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  cuda19702 Sam 06 Juin 2009, 00:23

ces normal ces du gm sa prend toujours de l huile je vérifirais les différentiel aussi s il en ont pas pomper aussi Laughing Razz le body doit se dire sort de mon corp pollueur pas drole quand sa pompe l huile de partout lol!

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 10:01

cuda19702 a écrit:ces normal ces du gm sa prend toujours de l huile je vérifirais les différentiel aussi s il en ont pas pomper aussi Laughing Razz le body doit se dire sort de mon corp pollueur pas drole quand sa pompe l huile de partout lol!

Laughing Laughing Laughing
si le body veut sortir tout la pollution y va avoir de louvrage en estie ya toutte sorte des morceau sur cette bebelle-la.ya des pieces de chrome qui vien dun harley,les tour de seal-beam cé du triumph ya meme des pieces de ford.la tank a gaz provient dun tracteur john-deer et tenez-vous bien ya du lada la dedans puker .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 10:06

Moi aussi ca coule depuis quelques jours . Apparement ca viens du seal autour de la selection , pas evident a voir . Ca va pas etre facile a changer , sans pont levant et sans fosse Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 10:24

nali a écrit:Moi aussi ca coule depuis quelques jours . Apparement ca viens du seal autour de la selection , pas evident a voir . Ca va pas etre facile a changer , sans pont levant et sans fosse Sad

kin tu voit nali ton buick commence deja a rejeter tes pieces de olsmobile meme si il sont pas encore dedans et qui sont proche parent Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 14:13

mafia a écrit:
kin tu voit nali ton buick commence deja a rejeter tes pieces de olsmobile meme si il sont pas encore dedans et qui sont proche parent Laughing Laughing Laughing

Meme pas , c est sur l Ambassador , c est plus ennuyeux , elle sers tous les jours ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 19:08

Bon , je profite de ce topic pour m incruster un peu au lieu d en faire un autre ...
J ai des fuites a terre . Faute de temps pour m en occuper , je me suis contenté depuis une semaine de rajouter du liquide de trans .
Tout a l heure , je verifie , moteur au iddle bien sur et auto a plat , et au lieu d etre rouge , c est un liquide plutot clair , avec des nuances de gris de feraille qui ne me plaisent pas trop Sad
Ca se peut que j ai un transfert dans 2 liquides , vu que mon niveau semble correct meme si ca coule ? Ca fait penser au pb que Fanamc mentionnait plus haut .

Ca s annonce sortir moteur / trans pour reparer ca ? Ca serai l occasion de souder un truc rouille sur le frame et peinture le compartiment moteur en noir satiné , mais je vais etre a pied , ca va mal pour aller travailler Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  350 V8 Dim 07 Juin 2009, 19:34

le oldsmobile tu peu pas le licencer pour te promener avec en attendant de réparer l`autre ??


nali a écrit:Bon , je profite de ce topic pour m incruster un peu au lieu d en faire un autre ...
J ai des fuites a terre . Faute de temps pour m en occuper , je me suis contenté depuis une semaine de rajouter du liquide de trans .
Tout a l heure , je verifie , moteur au iddle bien sur et auto a plat , et au lieu d etre rouge , c est un liquide plutot clair , avec des nuances de gris de feraille qui ne me plaisent pas trop Sad
Ca se peut que j ai un transfert dans 2 liquides , vu que mon niveau semble correct meme si ca coule ? Ca fait penser au pb que Fanamc mentionnait plus haut .

Ca s annonce sortir moteur / trans pour reparer ca ? Ca serai l occasion de souder un truc rouille sur le frame et peinture le compartiment moteur en noir satiné , mais je vais etre a pied , ca va mal pour aller travailler Smile

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. question pour transmission 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Invité Dim 07 Juin 2009, 19:56

Le cretin d oncle a ma blonde ( c etait l auto du grand pere ) , la mise au rencard , alors qu il savait que j allais l acheter ....... Et j ai pense a ca , mais il est pourri a l os , ca passera jamais l inspection a moins que j y travaille tout l été , meme en patchant salement au Bondo . Meme les hauts des montants de windshield cassent par la rouille .
Pour finir demonté , j ai pas envie de mettre trop de sous et de temps la dedans .
La bonne nouvelle c est que j ai moins de scrupule a couper le char en rondelles .
A moins qu il y ait un truc magique pour passer l inspection avec une epave , si on paye un peu siffle
Pour ca , on peut me MP Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour transmission Empty Re: question pour transmission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum