URGENT- Besoin headers

+11
fredcuda360
MrZ28
rick
clode85ca
custom53
ADM
dart
michel rs
Jonathan
benlavigne
reghoule
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 16:51

Bon j'ai un méchant problème avec mon Charger. Je dois changer mes headers. Ceux que j'ai en ce moment ne sont pas appropriés (des headman) et ont endommagés mon starter et sont en train de faire du dommage ailleurs.

Alors je voulais savoir quel modele de headers pouvait fitter là (le Charger est manuel et power steering) sans ris quer de ne rien endommager. Quelqu'un m'a parlé de Headers de marque Mopar qui fittaient drette là sauf que dans les concessionnaires de mon coin on ne sait même pas de quoi je parle grr

Et je n'arrive pas a trouver un numéro de piece non plus. A moins que vous auriez d'autres idées de modeles qui pourraient faire là , qui ne coutenet pas les yeux de la tête et qui peuvent s'obtenir dans un laps de temps relativement court.

Disons que passer mes vacances sans Charger la semaine prochaine serait relativement grr Sad

Alors si vous avez quelques chose, aidez moi!

Merci!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 17:03

mon avis pour des headers de qualiter qui fit super bien hooker est dur a battre et avoir su ces sa j aurait acheter comme j avait deja fait mais tu paye pour sont pas donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 17:22

Je suis au telephone avec Emmanuel chez Network et il me parle de Flowtech, ca a l'Air de quoi?? Ca fitterait tu pas pire??
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 17:23

il me parle de Flowtech, ca a l'Air de quoi?? Ca


ces 10 fois pire que tes hedman touche pas a sa moi j ai fait erreur d acheter sa et je regrette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 17:33

firebuick a écrit:
il me parle de Flowtech, ca a l'Air de quoi?? Ca


ces 10 fois pire que tes hedman touche pas a sa moi j ai fait erreur d acheter sa et je regrette

Ah c'Est bon a savoir, lui me disait que c'était son gros vendeur. PArce que en tant que tel le header est bon, c'est juste qu'il ne fitte pas bien mais que ca a des conséquences assez désatreuses.

Mais il va se renseigner pour d'autres modeles demain et m'en redonner des nouvelles.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  benlavigne Mer 17 Juin 2009, 17:33

Pourquoi ne pas revenir aux manifolds Hi-Po de Chrysler? Ils sont presqu'aussi efficaces que des headers, sans les problèmes de fittage, loussage, perte, etc...
Mais j'imagine qu'il faudrait alors refaire le reste de la ligne d'échappement...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 17:36

c'est juste qu'il ne fitte pas bien mais que ca a des conséquences assez désatreuses.

ces mon cas sa passe tres proche a des places et meme acoter sur la transmission le seul bon coter a date j ai 1500 kilo de fait et sa perd pas sont etanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 17:38

71chrysler300 a écrit:Pourquoi ne pas revenir aux manifolds Hi-Po de Chrysler? Ils sont presqu'aussi efficaces que des headers, sans les problèmes de fittage, loussage, perte, etc...
Mais j'imagine qu'il faudrait alors refaire le reste de la ligne d'échappement...
Ben

Probablement que ca serait nécessaire, car mon système est soudé à grandeur et se rejoint dans le milieu.
Mais peut-etre que ca pourrait être faisable quand meme. A quelle place que l,on trouve ça?
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Jonathan Mer 17 Juin 2009, 17:51

Pour des headers regarde les TTI (Tube Technologies, Inc.Performance Exhaust and Headers) http://www.ttiexhaust.com/ ils ont de tres bon produit pour les Mopar.Moi j'ai commander l'exhaust au complet mais ca prend une semaine environ pour le shipping.J'ai commander par Mancini Racing http://www.manciniracing.com/
P.S. Assure toi qu'ils fittent pour un 4 Vitesses si tu prends 1 7/8" ou plus gros.
Jonathan
Jonathan
Régulier
Régulier

Ville/Région : Delson
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/09/2006
Voiture(s) : 1969 Road Runner 383 4vit 1984 S-10 6.0 lq4

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 18:03

Big Block Headers
2" Tubes with 3-1/2" collectors
Prices from... $691 - $870





a se prix la en us une fois rendu ici ont parle de $1000 j espere sa fit bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  michel rs Mer 17 Juin 2009, 18:14

reghoule a écrit:Je suis au telephone avec Emmanuel chez Network et il me parle de Flowtech, ca a l'Air de quoi?? Ca fitterait tu pas pire??
moi j en ai mis sur 2 de mes chars ca tres bien rentrer sans me battre avec Smile sur ma camaro 67 il y en avais dejas des headers et je les ai seulement remplacer pour des flowtech et ca rentrer no 1 et moi je suis satisfait Cool Cool
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 18:19

michel rs a écrit:
reghoule a écrit:Je suis au telephone avec Emmanuel chez Network et il me parle de Flowtech, ca a l'Air de quoi?? Ca fitterait tu pas pire??
moi j en ai mis sur 2 de mes chars ca tres bien rentrer sans me battre avec Smile sur ma camaro 67 il y en avais dejas des headers et je les ai seulement remplacer pour des flowtech et ca rentrer no 1 et moi je suis satisfait Cool Cool

C'est très possible quoique un de mes chums a qui de viens de parler qui joue dans le Chrysler depuis des lunes dit que la plupart des headers sont plus difficiles a faire fitter dans un Chrysler que dans un GM...il a justement pris GM comme exemple Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  michel rs Mer 17 Juin 2009, 18:26

je ne connais pas beaucoup CHRYSLER sais une bonne idée de te renseigner avant d acheter Shocked pour ne pas avoir de mauvaise surprise ps: moi j ai changer mon gros starter pour un petit l été passer sais sur que sa ma donner ++ de jeu pour les headers et pas de mauvaise surprise quand sais le temps de starter et que le moteur est tres chaud ... salut
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 18:54

flowtech est le bas de gamme de hookers et sont la moitier du prix donc ya une raison a sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 19:02

J'ai payé 200$ pour mes flowtech neuf en 1996, pis j'ai même dû les payer trop cher parce que je suis passer par mon mécano plutôt que dans un speed shop donc, c'est vraiment pas cher. Pour ma par, j'ai pas de misère avec les mien sauf les problèmes usuelle de fuite que tout le monde ont après un certain temps!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 19:15

sauf les problèmes usuelle de fuite que tout le monde ont après un certain temps!!!!


ces sa ca veux dire les flange sont pas asser epaisse et avec le temp sa fini par couler car sa devient croche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  benlavigne Mer 17 Juin 2009, 19:19

reghoule a écrit:
71chrysler300 a écrit:Pourquoi ne pas revenir aux manifolds Hi-Po de Chrysler? Ils sont presqu'aussi efficaces que des headers, sans les problèmes de fittage, loussage, perte, etc...
Mais j'imagine qu'il faudrait alors refaire le reste de la ligne d'échappement...
Ben

Probablement que ca serait nécessaire, car mon système est soudé à grandeur et se rejoint dans le milieu.
Mais peut-etre que ca pourrait être faisable quand meme. A quelle place que l,on trouve ça?

Disponibles en repro de Year 1 ( http://www.yearone.com/serverfiles/part.asp?pid=HP689S&c=0&e=0&cat=1&hid=115AA4984&trk= ), chez Network, Magnum ou SMS,,, puis tu complètes avec les tuyaux de TTI, qui peuvent monter le kit complet prêt à bolter sur les mnifolds, en 2-1/2'' ou 3''. Comme quelqu'un l'a mentionné, un mini-starter va aussi aider si tu mets des headers...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty pour le mini starter

Message  dart Mer 17 Juin 2009, 20:36

Tu peut prendre un de dakota v6 des annees 1990 sa fait la job.et tu peut en trouver partout sans probleme.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 21:18

Je vais aussi y aller pour un mini starter, mais les headers accrochent ailleurs de toute facon et doivent etre changés Crying or Very sad
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  ADM Mer 17 Juin 2009, 21:21

71chrysler300 a écrit:
Disponibles en repro de Year 1 chez SMS

Salut , je ne sait pas si on peu dire ce nom la ici scratch ... moi je n'ai jamais eu de probleme avec eux mais je ne suis pas sure si c'est réciproque . salut Je veut juste etre sure au cas ou ... une vielle histoire mais je n'est jamais eu de réponse .

edit : J'attend une nouvelle réponse , on va peut-être clarifié ce malentendu Wink


Dernière édition par Buick68 le Mer 17 Juin 2009, 22:07, édité 1 fois (Raison : email envoyé)

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Mer 17 Juin 2009, 22:11

Pour bien faire faudrait que je trouve une place où ils ont le modele qui fitte bien là en stock ou pouvant l'a'voir dans un laps de temps relativemetn court, disons que j'aimerais que la voiture soit en état de rouler d'ici 1 semaine.

Alors en ce moment les sortes que j'aurais en liste seraient Mopar,(headers ou manifold hi-po)...ou encore je vais me tanner et y aller avec hookers.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  custom53 Mer 17 Juin 2009, 22:39

Salut


Je ne sais pas si tu peux faire ça dans le pire des cas,c'est de mettre un mini starter hi-torque et lui mettre un protecteur contre la chaleur???

S'il y en a qui dise qu'un starteur de dakota v-6 fit,tu as juste à aller en chercher un usager pour le moment,ça fait moins mal au coeur s'il brise de nouveau......

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

URGENT- Besoin headers Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  clode85ca Mer 17 Juin 2009, 22:41

custom53 a écrit:
S'il y en a qui dise qu'un starteur de dakota v-6 fit,tu as juste à aller en chercher un usager pour le moment,ça fait moins mal au coeur s'il brise de nouveau......

Moi c'est un petit starteur de Dakota que j'ai et ça marche bien
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty salut

Message  rick Mer 17 Juin 2009, 22:49

jai des kookers sur mon camaro 67 avec un 454 sait cher mais fit il ont 8 années de fait comme neuf j ai mis des casquette de cuivre en les posent la paix kookers cheers chinchin

rick
Régulier
Régulier

Ville/Région : lac-st-jean
Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/04/2006
Voiture(s) : camaro 1967 gto 67

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  reghoule Jeu 18 Juin 2009, 15:31

Bon ben finalement j'ai pris les grands moyens, c'est a dire hookers "ceramic coating". Toujours très dévoué, un service exemplaire et c'est lui qui pouvait les avoir le plus rapidement. thumleft JE passe les prendre ce dimanche lors du show et ca devrait être installé lundi ou mardi.

Une bonne job quand même, un beau trou dans le budget, mais au moins ça devrait être quelque chose a quoi je ne toucherai plus pendant un méchant bout Twisted Evil
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

URGENT- Besoin headers Empty Re: URGENT- Besoin headers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum