Chute Montmorency 2009 : 13e Gala d'Élégance
+46
samurai
Mr.Gasser
Le Chat Caméra
Corolere
BORDER JUMPER
Nulook Diecast
denismal
Ti-Gaz
demol888
BernerZ28
GUS_BazouMan
Camaro/Trans-Am
fredcuda360
kowalsky
clode85ca
Nidid1422
torino75
marco_chevy
Le Tech
427copoz
invité13
lasrocosa
custom53
ticulbart21
stan401
Enkiel
pontiac5960
Chevy38
1955
Martin
350 V8
cuda19702
Bandit
d-666
richard m
Le Retraité
eldorado
MrZ28
maxi5turbo
Fifty Seven
Charger69
reghoule
CaMaRo68
petitgarschevrolet
invité 750
ADM
50 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Chute Montmorency 2009 : 13e Gala d'Élégance
C'est en fin de semaine qui vient soit les samedi et dimache 27 et 28 juin 2009 que se tiendras le 13e Gala d'Élégance au parc de la Chute Montmorency sous la Présidence d'honneur d'Éric Fortier .
Cette année il y a un thème spécial "General Lee" avec des voitures de membres du Forum en vedette
Marché aux puces sur place pour les amateurs de trouvailles
C'est un Rendez-Vous , en souhaitant que le soleil soit enfin présent pour les 2 jours on le mérite bien .
http://www.bellesautosdhier.com/gala/
Cette année il y a un thème spécial "General Lee" avec des voitures de membres du Forum en vedette
Marché aux puces sur place pour les amateurs de trouvailles
C'est un Rendez-Vous , en souhaitant que le soleil soit enfin présent pour les 2 jours on le mérite bien .
Dernière édition par Buick68 le Lun 06 Juil 2009, 10:42, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Chute Montmorency 2009 : 13e Gala d'Élégance
j'aurais été faire un tour mais je demenage genre en plein fin de semaine prochaine
invité 750- Vétéran
Je serai là et j'espère que ceux qui y seront vont venir me saluer, parce que moi pour retenir les nom, les surnoms ainsi que les voitures, je suis POURRI, mais j'vas être ben content si vous venez me serrez la pince, Y devrait pas avoir beaucoup de Camaro 68 décapotable de couleur Candy apple, donc gênez-vous pas pis venez me parler... ça va me faire ben plaisir
CaMaRo68- Vétéran
- Ville/Région : .
Voiture(s) : .
Si il fait beau je vais aller faire mon tour en visiteur!!!! Je sais que plusieurs pense que non mais je pense que mon char à pas sa place encore dans un show comme ça, avoir eu le temps de faire travailler la peinture j'aurais pas dit non mais là je vais passer mon tour, il sera dans le parking des visiteurs ce sera pour une autre fois!!!
dans la mesure du possible, je vais aller vous dire un petit bonjour en passant, si vous êtes à votre voiture!!!
dans la mesure du possible, je vais aller vous dire un petit bonjour en passant, si vous êtes à votre voiture!!!
Invité- Invité
C'est au programme..minimum une journée, dans le meilleur des cas, ca serait tout le week-end. Ca va dépendre de bien des trucs a commencer par les réparations du Dodge.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
À moins que la température soit pourrie, j'y serai 2 jours. Je ne sais pas pour les autres mais on monte environ 4-5 chars ensemble.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
On vous attends et y'a une place spéciale pour toi si tu le veux Si vous arrivez le vendredi, oubliez pas d'aller au Régal c'est à 5 minutes du site.
Fifty Seven a écrit:On vous attends et y'a une place spéciale pour toi si tu le veux Si vous arrivez le vendredi, oubliez pas d'aller au Régal c'est à 5 minutes du site.
C'Est exactement pour ça que je voulais arriver le vendredi
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
J'y serai aussi, Samedi sur mais Dimanche sa va dépendre entre faire de la trac ou exposé et aussi du temps qu'il fera.
Voiture(s) : Renault 5 Turbo 2 1983, Renault 5 GTL 1982 et Renault Super 5 GT Turbo phase 2 1988
ces un show j ai deja ete voir quand j avait pas vieille auto et j ai bien aimer mais j aimerait avoir quelque info sur les couts et si mon chars est corect pour se genre evenements
Invité- Invité
Fifty Seven a écrit:On vous attends et y'a une place spéciale pour toi si tu le veux Si vous arrivez le vendredi, oubliez pas d'aller au Régal c'est à 5 minutes du site.
Bien sur que je veux. J'imagine que vous allez réunir tous les chars qui ont rapport aux Dukes ensemble, c'est exactement ce qu'il faut. La promotion est faite avec un General Lee et le char de rosco cette année. Selon moi, les organisateurs de shows devraient réserver une place pour les voitures de la télé. Il y en a de plus en plus et ça fait changement des catégories ''original et hot rod''.
En plus ca va me donner la chance de prendre des photos avec d'autre chars des Dukes.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
firebuick a écrit:ces un show j ai deja ete voir quand j avait pas vieille auto et j ai bien aimer mais j aimerait avoir quelque info sur les couts et si mon chars est corect pour se genre evenements
Je crois que c'est 25ans et + C'est sure que ton buick est correct Firebuick, je plain celle ou celui qui vas te viré de bord
(copier colle de sur le lien plus bas) 10 $ pour les non membres à l’arrivée sur le site
(aucune pré-inscription)
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
chutes montmorency 2009:13 gala d'élégance
Pour ceux qui sont membres du club "les belles autos d'hier" c'est gratuit sur présentation de la carte de membre. Pour les autres exposents c'est 10 $ par voitures pour la fin de semaine peu importe le nombre de passagés dans l'auto. Pour les visiteurs c'est 5 $ par personnes.Ce n'est vraiment pas cher pour la quantité et la qualité de voitures. Les véhicules de 1984 et moins sont acceptés.
eldorado- Prospect
- Ville/Région : quebec
Voiture(s) : Cadillac Eldorado 1975 plymouth caravelle 1985 hyundai accent 2008 (pour le reste)
MrZ28 a écrit:firebuick a écrit:ces un show j ai deja ete voir quand j avait pas vieille auto et j ai bien aimer mais j aimerait avoir quelque info sur les couts et si mon chars est corect pour se genre evenements
Je crois que c'est 25ans et + C'est sure que ton buick est correct Firebuick, je plain celle ou celui qui vas te viré de bord
(copier colle de sur le lien plus bas) 10 $ pour les non membres à l’arrivée sur le site
(aucune pré-inscription)
Ta voiture a 25 ans et plus
Ta voiture est tres belle
Pis c'est moi qui décide qui entre ou pas
mon Chum
Charger69 a écrit:Fifty Seven a écrit:On vous attends et y'a une place spéciale pour toi si tu le veux Si vous arrivez le vendredi, oubliez pas d'aller au Régal c'est à 5 minutes du site.
Bien sur que je veux. J'imagine que vous allez réunir tous les chars qui ont rapport aux Dukes ensemble, c'est exactement ce qu'il faut. La promotion est faite avec un General Lee et le char de rosco cette année. Selon moi, les organisateurs de shows devraient réserver une place pour les voitures de la télé. Il y en a de plus en plus et ça fait changement des catégories ''original et hot rod''.
En plus ca va me donner la chance de prendre des photos avec d'autre chars des Dukes.
On va se fendre le cul en quatre pour faire plaisir à plus d'exposants possible, dans la mesure du possible
moi j`y serai du vendredi au lundi comme bénévole, mais pour vous autres samedi et dimanche venez me voir je suis responsable du stationnement # 3 . C`est le stationnement juste en entran à droit derrière les estrades. j`aurai surement le temps de vous dire bonjour.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Lemans si tu est membre du BAH ça coute rien pour exposer, alors gène toi pas, viens profiter de la fin de
semaine du plus beau et du plus gros show de la province . J`en ai vu des pires que le tien déjà.
semaine du plus beau et du plus gros show de la province . J`en ai vu des pires que le tien déjà.
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
Merci Le Retraité mais pour cette année je vais passer mon tour, j'ai un bon clean up à faire en dedans de la voiture + un bon lavage, compound et cirage à faire faire pour l'extérieur et j'aurai vraiment pas le temps de faire ou faire faire avant le week end, mais pour l'an prochain je ne dis pas non, par contre, je vais monté avec, elle sera dans le parking donc ya de forte chance qu'on se croise. Justement, je veux devenir membre du bah et si ya moyen que je le devienne pendant le gala bin ça serait tiguidou.
Invité- Invité
et bien je crois je vais aller faire mon tour le samedi si il annomce toujours aussi beau
Invité- Invité
Justement, je veux devenir membre du bah et si ya moyen que je le devienne pendant le gala bin ça serait tiguidou.
Y'a pas de probleme avec ca, va y'avoir du monde pour s'en occuper
Y'a pas de probleme avec ca, va y'avoir du monde pour s'en occuper
firebuick a écrit:et bien je crois je vais aller faire mon tour le samedi si il annomce toujours aussi beau
Ca va ma faire le plus grand des plaisirs si tu te présentes la bette
prepare toi car je serai la vers 7.30
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Bin parfait Fifty Seven, vous allez avoir au moins un nouveau membre
Invité- Invité
si cest pas mon pere ca sera moi qui va y aller avec lolds rocket 88,alors fifhty seven,garde moi un bon spot pour samedi:lol:
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8