MOD TOP
+36
clode85ca
Dom
denismal
Joel
jake
samurai
bert 208
MuscleSegue
moparcuda
revving350
scamp
Christian Poulin
Greaser
mustangii
p'tit.volks
Fifty Seven
Mr.Gasser
Valiant 65
MachPat72
BigDan
350 V8
cuda19702
dart
mopar340
CONRAD MOPAR
Fanamc
ADM
peterbiltman
Mopar
GUS_BazouMan
benlavigne
Nelson
Jean-Marc Gaudet
invité0213
leg440
427copoz
40 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: MOD TOP
mmmm ca vien de me donner une "bonne" idée... pourquoi pas échanger un top de vinyle sur un char contre de la belle tapisserie de faux bois (comme dans ma chambre)
et pourquoi pas des belles stripes de faux bois sur le hood, sa ferait pas mal muscle car
ok, jarrete..
et pourquoi pas des belles stripes de faux bois sur le hood, sa ferait pas mal muscle car
ok, jarrete..
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: MOD TOP
c'est la premiere fois que jen voie sur photo de vrais ... jen avais vue seulement en 1/18 et je pencais que c'étais une arrangement fait par les compagnie de diecast .... revenon au vrais maintenant ... sa doit valoir la $$$$$$$ aujourdui c'est chrysler ''mod top'' ..sa fait un look differant des autre
Re: MOD TOP
On en avait déjà discuté ici https://tribuneauto.forumactif.com/forum-chrysler-mopar-f3/quiz-3-mod-top-t57.htm
Invité- Invité
MOP TOP
Salut amateur(e)s de fleurs,
Ça vaut combien un véhicule MOP TOP ?
Ça vaut ce qu'un acheteur éventuel est prêt à payer (toujours la même réponse...).
Il y a eu moins de 3 000 autos avec des Mop Top. Il n'y en a pas des masses qui ont passé au travers des ans. Un vendeur peut avoir 3 ou 4 fois la valeur de son auto à cause des fleurs... Un gars ou une fille y pense deux fois...
C"est super rare.
Beau, laid, affreux, différent ou charmant, peu importe, tu te présentes avec un Mod Top dans une exposition, tu deviens la "star of the week-end".
Certaines autos avaient seulement le toit de vinyle, d'autres avaient l'intérieur fleuri (couvre-sièges et panneaux de portes).
Le toit de vinyle pouvait être livré seul mais les couvre-sièges et les panneaux de portes faisaient parti d'un "package".
Je trouve le jaune-vert avec des fleurs noirs assez terne (toit V1P, sièges F6J ou F6P).
Il faut dire que le Barracuda 69 n'est pas parmi mes autos préférées (ça n'aide pas...).
Sur un Barracuda 70, je le regarde différemment...
Le plus beau des Mod Top est sûrement le bleu avec les fleurs vertes (toit V1Q, sièges F2Q).
Sur un Satellite 69 et sur un Barrarcuda 70 ou un Cuda, les couleurs ressortent bien, si je pouvais trouver un RR 70 avec des fleurs, j'hypothèquerais ma maison pour l'avoir...
Jean-Marc
Ça vaut combien un véhicule MOP TOP ?
Ça vaut ce qu'un acheteur éventuel est prêt à payer (toujours la même réponse...).
Il y a eu moins de 3 000 autos avec des Mop Top. Il n'y en a pas des masses qui ont passé au travers des ans. Un vendeur peut avoir 3 ou 4 fois la valeur de son auto à cause des fleurs... Un gars ou une fille y pense deux fois...
C"est super rare.
Beau, laid, affreux, différent ou charmant, peu importe, tu te présentes avec un Mod Top dans une exposition, tu deviens la "star of the week-end".
Certaines autos avaient seulement le toit de vinyle, d'autres avaient l'intérieur fleuri (couvre-sièges et panneaux de portes).
Le toit de vinyle pouvait être livré seul mais les couvre-sièges et les panneaux de portes faisaient parti d'un "package".
Je trouve le jaune-vert avec des fleurs noirs assez terne (toit V1P, sièges F6J ou F6P).
Il faut dire que le Barracuda 69 n'est pas parmi mes autos préférées (ça n'aide pas...).
Sur un Barracuda 70, je le regarde différemment...
Le plus beau des Mod Top est sûrement le bleu avec les fleurs vertes (toit V1Q, sièges F2Q).
Sur un Satellite 69 et sur un Barrarcuda 70 ou un Cuda, les couleurs ressortent bien, si je pouvais trouver un RR 70 avec des fleurs, j'hypothèquerais ma maison pour l'avoir...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MOD TOP
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de belles fleurs,
Étant donné que l'on ne peut pas parler d'animaux (chiens, chats, cochons d'inde et hampsters)...
Nous allons parler des fleurs.
Qui n'aime pas les fleurs, n'aime pas les gens (proverbe d'outre-mer).
Jean-Marc
P.S. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que c'est plus relaxe ce soir, ça doit être la température extérieure qui est plus fraiche...
Salut , le Barracuda est un animal donc le théorie ne tiens plus
Par contre ce reportage floral est exquis et très bien présenté a la saveur JMG et ca j'aime bien
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Mod Top
Salut amateur(e)s ou non de fleurs,
Il y avait une troisième couleur que l'on retrouvait sur les Dart, Coronet et SuperBee 69 ;
Vert et doré léger avec des fleurs bleues.
Je le trouve moins intéressant. Il fait plus papier-peint ou tapisserie psychédélique.
On retrouvait les codes (toit et intérieur) sur les plaques d'aile (fender tags).
Pour le Barracuda, on retrouvait également un collant dans les vitres arrière de côté :
Sur le Satellite 69, on retrouvait une plaque inscrit MOD TOP (toît à la mode des années 60-70).
Compte tenu de la production limitée (environ 2 876 véhicules), on n'est pas certain des arrangements.
Les Barracuda 69 et les Satellites 69 sont presque tous sortis avec le toit et l'intérieur fleuris.
Les Dart, Coronet et Super Bee avaient seulement le toit fleuri (on ne les appelle pas de véritables véhicules ModTop).
Possiblement, un Barracuda 69 aurait sorti avec un intérieur à fleur mais pas de toit fleuri (un acheteur timide).
Un convertible Barracuda aurait sorti avec l'intérieur à fleur et un toit en toile de couleur standard (on ne l'a jamais retrouvé).
Jean-Marc
Il y avait une troisième couleur que l'on retrouvait sur les Dart, Coronet et SuperBee 69 ;
Vert et doré léger avec des fleurs bleues.
Je le trouve moins intéressant. Il fait plus papier-peint ou tapisserie psychédélique.
On retrouvait les codes (toit et intérieur) sur les plaques d'aile (fender tags).
Pour le Barracuda, on retrouvait également un collant dans les vitres arrière de côté :
Sur le Satellite 69, on retrouvait une plaque inscrit MOD TOP (toît à la mode des années 60-70).
Compte tenu de la production limitée (environ 2 876 véhicules), on n'est pas certain des arrangements.
Les Barracuda 69 et les Satellites 69 sont presque tous sortis avec le toit et l'intérieur fleuris.
Les Dart, Coronet et Super Bee avaient seulement le toit fleuri (on ne les appelle pas de véritables véhicules ModTop).
Possiblement, un Barracuda 69 aurait sorti avec un intérieur à fleur mais pas de toit fleuri (un acheteur timide).
Un convertible Barracuda aurait sorti avec l'intérieur à fleur et un toit en toile de couleur standard (on ne l'a jamais retrouvé).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
MOD TOP
Salut grands amateur(e)s de fleurs,
Les Dart, Coronet et Super Bee 69 avaient seulement le toit fleuri (code V1H).
Ils ne portaient pas la plaque ou le collant MOD TOP.
8 Super Bee sedan 69 et 18 Super Bee hardtop 69 avaient le toit en fleurs.
Il n'y a pas grand chance d'en voir passer un près de chez-vous.
Jean-Marc
Les Dart, Coronet et Super Bee 69 avaient seulement le toit fleuri (code V1H).
Ils ne portaient pas la plaque ou le collant MOD TOP.
8 Super Bee sedan 69 et 18 Super Bee hardtop 69 avaient le toit en fleurs.
Il n'y a pas grand chance d'en voir passer un près de chez-vous.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MOD TOP
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut grands amateur(e)s de fleurs,
Tu me prends par mon point faible mon grand fou !
Nan sérieux moi j`aime bien quand c`est hors de l`ordinaire, pis je dois dire que je ne déteste pas les ModTop
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: MOD TOP
[quote="Fanamc"]
Bonne soirée. Et vive ceux qui ont le goût pour le laid.
La rareté d'une chose n'a d'égale que le goût qui lui est attribuer. Ma blonde me fesait remarquer que le mod top ressemble à un rideau de douche des années 70. C'est vrai que de l'horticulture bien apprêter peut s'averer après quelque innalation bien plaisante pour apprécier cette rareté.Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut grands amateur(e)s de fleurs,
Bonne soirée. Et vive ceux qui ont le goût pour le laid.
CONRAD MOPAR- Prospect
- Ville/Région : ST-HUBERT
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Road Runner 73 Newport Custom 68 Challenger 71
MOD TOP
Salut à tous ceux ou celles qui décident de ce qui est beau et ce qui est laid,
Les choses ne sont jamais belles ou laides.
On aime quelque chose ou on n'aime pas quelque chose.
La beauté ou la laideur est une question de perception personnelle.
On ne devrait jamais dire qu'une auto est laide, qu'une couleur est laide ou qu'un modèle est laid.
On devrait toujours dire : je n'aime pas cette auto, je n'aime pas cette couleur ou je n'aime pas ce modèle.
Le goût ou le dégoût répondent à des critères strictement personnels, sociaux ou culturels.
La laideur des uns fait la beauté des autres...
Cela peut prendre plusieurs années avant qu'un véhicule trouve ses amateur(e)s, comme par exemple le Superbird, le Charger Daytona 69 1/2 et le Charger 500 69.
Souvent la laideur d'hier devient la beauté de demain.
Jean-Marc
P.S. Je file philosophe ce soir... Mon frère a toujours trouvé Frankestein mignon, je ne l'ai jamais contredit, ce n'était pas de mes affaires.
Les choses ne sont jamais belles ou laides.
On aime quelque chose ou on n'aime pas quelque chose.
La beauté ou la laideur est une question de perception personnelle.
On ne devrait jamais dire qu'une auto est laide, qu'une couleur est laide ou qu'un modèle est laid.
On devrait toujours dire : je n'aime pas cette auto, je n'aime pas cette couleur ou je n'aime pas ce modèle.
Le goût ou le dégoût répondent à des critères strictement personnels, sociaux ou culturels.
La laideur des uns fait la beauté des autres...
Cela peut prendre plusieurs années avant qu'un véhicule trouve ses amateur(e)s, comme par exemple le Superbird, le Charger Daytona 69 1/2 et le Charger 500 69.
Souvent la laideur d'hier devient la beauté de demain.
Jean-Marc
P.S. Je file philosophe ce soir... Mon frère a toujours trouvé Frankestein mignon, je ne l'ai jamais contredit, ce n'était pas de mes affaires.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MOD TOP
ca veut tu dire que meme un dodge dart n'est pas laid et peut valoir plus que 500.00 un jour ca ?Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut à tous ceux ou celles qui décident de ce qui est beau et ce qui est laid,
Les choses ne sont jamais belles ou laides.
On aime quelque chose ou on n'aime pas quelque chose.
La beauté ou la laideur est une question de perception personnelle.
On ne devrait jamais dire qu'une auto est laide, qu'une couleur est laide ou qu'un modèle est laid.
On devrait toujours dire : je n'aime pas cette auto, je n'aime pas cette couleur ou je n'aime pas ce modèle.
Le goût ou le dégoût répondent à des critères strictement personnels, sociaux ou culturels.
La laideur des uns fait la beauté des autres...
Cela peut prendre plusieurs années avant qu'un véhicule trouve ses amateur(e)s, comme par exemple le Superbird, le Charger Daytona 69 1/2 et le Charger 500 69.
Souvent la laideur d'hier devient la beauté de demain.
Jean-Marc
P.S. Je file philosophe ce soir... Mon frère a toujours trouvé Frankestein mignon, je ne l'ai jamais contredit, ce n'était pas de mes affaires.
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
pour moi
un top uvec des fleur c'est laid mais c'est tellement rare que ca doit valoir beaucoup mais ont a pas tous les meme jout sinon on serait des robots.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
de toute facon
je pence que c'est un amateur de dart qui sommeil au fond de lui,pis comme il la si bien dit y pas de chars beau ou laid tant que celui que tu as fait ton affaire ce que pence les autre tu t'en fiche.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
MOD TOP
Salut amateur(e)s de belles choses,
Premièrement, il faut différencier la beauté de la valeur.
Une "belle" chose, selon le jugement de certaines personnes, n'a rien à foutre avec une valeur élevée pour cette chose.
Beauté n'égale pas toujours prix élevé et laideur n'égale pas toujours bas prix.
Notre sport depuis quelques années est pris dans un tourbillon inflationniste.
Certains modèles de la compagnie Chrysler ont connu des augmentations de valeur phénoménales.
Il suffit d'aller sur eBay pour s'en convaincre.
Si quelqu'un veut donner 5 000$ pour un Dodge Dart 75 sedan, c'est ses affaires.
Personnellement, je donnerais 500$ (avec ou sans toit fleuri).
Si les jantes (rims) ne sont pas croches et que les pare-chocs ne sont pas rouillés comme le toit, je suis prêt à donner 560$ pour le Dart (40$ pour les 4 rims et 20$ pour les 2 bumpers). Je suis un gars ouvert d'esprit et négociable...
Jean-Marc
P.S. Je pensais qu'on avait épuisé le sujet...
Premièrement, il faut différencier la beauté de la valeur.
Une "belle" chose, selon le jugement de certaines personnes, n'a rien à foutre avec une valeur élevée pour cette chose.
Beauté n'égale pas toujours prix élevé et laideur n'égale pas toujours bas prix.
Notre sport depuis quelques années est pris dans un tourbillon inflationniste.
Certains modèles de la compagnie Chrysler ont connu des augmentations de valeur phénoménales.
Il suffit d'aller sur eBay pour s'en convaincre.
Si quelqu'un veut donner 5 000$ pour un Dodge Dart 75 sedan, c'est ses affaires.
Personnellement, je donnerais 500$ (avec ou sans toit fleuri).
Si les jantes (rims) ne sont pas croches et que les pare-chocs ne sont pas rouillés comme le toit, je suis prêt à donner 560$ pour le Dart (40$ pour les 4 rims et 20$ pour les 2 bumpers). Je suis un gars ouvert d'esprit et négociable...
Jean-Marc
P.S. Je pensais qu'on avait épuisé le sujet...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MOD TOP
ben disons que depuis que j ai commencé la resto du miens si ces un projet je payerais meme pas se prix avec le prix qu il me coute et le prix que sa vaut il m ecoeurre assé que je fait plus rien dessus meme que je pense le vendre en morceau et moi je l ai payer 100$ et aujourd hui le revoir j aurais jamais donné 500$ dans l été que je sais qu il était avant de le commencé ces sur que sa vaut pas 500$ restoré mais en projet tout dépend de l état sa vaut pas une fortune si faut qu il sois restoré ajoute au moins 15000$ pour restoré ca ces a part du temps alors faut pas payer cher
j ai pas fini reste tout les chrome a faire les banc et le dessous seras pas peinturé comme le dehors et la mécanique ces tout moi qui l as fait et eu ben des morceau pas cher et il me coute plus de 10000$ et ces pas avec se qui as de mieux en fait de matériaux pour le body
j ai pas fini reste tout les chrome a faire les banc et le dessous seras pas peinturé comme le dehors et la mécanique ces tout moi qui l as fait et eu ben des morceau pas cher et il me coute plus de 10000$ et ces pas avec se qui as de mieux en fait de matériaux pour le body
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
oui mais ta paye la dedans
oui mais ta paye la dedans c'est quand ta fini sa vaut pas une fortune comme un modele super rare mais c'est le tien pis c'est toi qui la fait..
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
MOD TOP
Salut Cuda 19702,
J'admire les gens qui rénovent ou restaurent des autos qui n'augmenteront jamais de valeur avant 100 ou 200 ans.
Lorsqu'on rénove une auto, on le fait par goût personnel avant tout.
J'ai toujours horreur dans un "show de chars" des personnes qui demandent tout le temps combien ça coûte et combien ça vaut.
Les autos coûtent quelque chose (avec ou sans tapis gazon, avec ou sans aileron de Superbird).
Il faut demeurer raisonnable et analyser son produit froidement.
Jean-Marc
J'admire les gens qui rénovent ou restaurent des autos qui n'augmenteront jamais de valeur avant 100 ou 200 ans.
Lorsqu'on rénove une auto, on le fait par goût personnel avant tout.
J'ai toujours horreur dans un "show de chars" des personnes qui demandent tout le temps combien ça coûte et combien ça vaut.
Les autos coûtent quelque chose (avec ou sans tapis gazon, avec ou sans aileron de Superbird).
Il faut demeurer raisonnable et analyser son produit froidement.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: MOD TOP
Salut
Les amis et membres Amateurs du forum ABC
il faudrait faire attention quand même
a ce qui ce discutte dans ce sujet
sa dérape pas mal du titre du sujet MOD TOP
je sait ...........je ne suit plus modérateur..........
et j'écrit ce message a titre de membre seulement
Salutations et bonne continuations
tout en restant cool
Les amis et membres Amateurs du forum ABC
il faudrait faire attention quand même
a ce qui ce discutte dans ce sujet
sa dérape pas mal du titre du sujet MOD TOP
je sait ...........je ne suit plus modérateur..........
et j'écrit ce message a titre de membre seulement
Salutations et bonne continuations
tout en restant cool
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MOD TOP
On a dû faire un petit ménage dans notre plate-bande pour mieux la conserver
Un bel exemplaire dans la collection de Steven Juliano
http://www.stevenjuliano.com/cars_69modtop.htm
Si c'est renseignements sont exacts , seul Plymouth offrait les 'Mod Top' et offrait les intérieurs agencés , Dodge offrait le toit mais sans les nommer Mod Top . Quelle nom est-ce que ca portait ? Floral ?
Un bel exemplaire dans la collection de Steven Juliano
http://www.stevenjuliano.com/cars_69modtop.htm
The Mod Top cars from Plymouth fit right in with Chryslers wild advertising of the day. Along with the yellow floral pattern seen on Barracudas in 1969, there was a blue-green pattern available on the Satellite (later available on '70 Barracudas). Dodge also had something similar with a green floral pattern vinyl top for Dart, Coronet and Super Bee but these are not called Mod Tops and these cars did not come with matching interiors.
Si c'est renseignements sont exacts , seul Plymouth offrait les 'Mod Top' et offrait les intérieurs agencés , Dodge offrait le toit mais sans les nommer Mod Top . Quelle nom est-ce que ca portait ? Floral ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MOD TOP
hipie styleBuick68 a écrit:On a dû faire un petit ménage dans notre plate-bande pour mieux la conserver
Un bel exemplaire dans la collection de Steven Juliano
http://www.stevenjuliano.com/cars_69modtop.htmThe Mod Top cars from Plymouth fit right in with Chryslers wild advertising of the day. Along with the yellow floral pattern seen on Barracudas in 1969, there was a blue-green pattern available on the Satellite (later available on '70 Barracudas). Dodge also had something similar with a green floral pattern vinyl top for Dart, Coronet and Super Bee but these are not called Mod Tops and these cars did not come with matching interiors.
Si c'est renseignements sont exacts , seul Plymouth offrait les 'Mod Top' et offrait les intérieurs agencés , Dodge offrait le toit mais sans les nommer Mod Top . Quelle nom est-ce que ca portait ? Floral ?
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: MOD TOP
même les siéges et garnitures de portes , mop flowers
Plymouts Full-size 1970
Plymouts Full-size 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de belles fleurs,
Étant donné que l'on ne peut pas parler d'animaux (chiens, chats, cochons d'inde et hampsters)...
Nous allons parler des fleurs.
Le Barracuda fut le véhicule fleuri par excellence.
C'est pour ainsi dire le seul véhicule MOP TOP que j'ai vu dans la vraie vie (c'est-à-dire rouler sur la rue).
J'ai ai vu peut-être 3 ou 4 dans toute ma vie.
Le seul Satellite Mod TOP que j'ai vu, c'était dans une exposition d'autos.
Il avait le toit de vinyle à fleurs, les bans fleuris et les panneaux de portes fleuris, la totale...
J'ai trouvé cela très beau.
Il n'y a jamais eu de Road Runner à fleurs, en tout cas, je fais des recherches sur le sujet.
Qui n'aime pas les fleurs, n'aime pas les gens (proverbe d'outre-mer).
Jean-Marc
P.S. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que c'est plus relaxe ce soir, ça doit être la température extérieure qui est plus fraiche...
Re: MOD TOP
1970-NOS-blue-green-modtop
est que ces informations serait exact
1969 Model Year VIN Model Mod Tops Produced
RH23 Satellite 1,637
BH23 Barracuda 937
LL23 Swinger hardtop 48
LM23 Swinger 340 50
LH23 Dart Custom 25
LP23 Dart GT hardtop 14
LS23 Dart GTS hardtop 16
WM21 Super Bee coupe 8
WM23 Super Bee hardtop 18
WH23 Coronet 440 hardtop 39
1970 model year BH23 Barracuda Blue 26
BS23 'Cuda Blue 17
BH23 Barracuda Yellow 26
BS23 'Cuda Yellow <15
Total: ~ 2876
est que ces informations serait exact
1969 Model Year VIN Model Mod Tops Produced
RH23 Satellite 1,637
BH23 Barracuda 937
LL23 Swinger hardtop 48
LM23 Swinger 340 50
LH23 Dart Custom 25
LP23 Dart GT hardtop 14
LS23 Dart GTS hardtop 16
WM21 Super Bee coupe 8
WM23 Super Bee hardtop 18
WH23 Coronet 440 hardtop 39
1970 model year BH23 Barracuda Blue 26
BS23 'Cuda Blue 17
BH23 Barracuda Yellow 26
BS23 'Cuda Yellow <15
Total: ~ 2876
Re: MOD TOP
il y a surement de ces char la encore en vie dont le propriétaire ne sais meme pas que cé un mod-top.plusieurs on surement arracher ses horreurs-la et repeint le toit ou mis un toit vinyle ordinaire
Invité- Invité
Re: MOD TOP
tention mafia ,d`apres certains c`est tres beau !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: MOD TOP
ca cest tres interessant
un jour.... un jour
un jour.... un jour
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum