Nouveau
+16
RR1974
DonCamillo
Country-Boy
cut77
ADM
paris65
hotrodmachine
Valiant 65
biodegendron
BernerZ28
SYLVAIN y
Didia
twister
mopar340
Hamilton Motorsports
GuillaumeC
20 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau
Bonjour a tous,
je suis un jeune mecanicien (25ans) de 6ans d'experience, je suis beaucoup plus a l'air des turbo qu'au carburateur, possedant un subaru wrx haha.
j'ai toujours tripper sur les muscle car et les vieux modeles, a défaut d'en posseder un pour le moment, je "zyeute" ici et la.
Mon beau pere possede 2 vieux chars,
-Plymouth RoadRunner 1974 400hp, pour le moment nous voulons le remettre en marche, il est entreposer dans un garage chauffé depuis 7-8ans, la peinture doit avoir 10ans. il est vraiment propre, outre un petit trou dans le plancher sous les pédales du a une mauvaise réparation, on va changer le plancher. il a y le dash a changer ou reparer car il est craqué, et les pines de portes....et un inspection mécanique donc je vais lire votre forum pour m'aider dans cette mini restoration
-Chrysler imperial 1981 edition frank sinatra : moteur 360pc.
celui ci est en parfaite condition encore la dans un garage chauffé depuis 7-8ans. celui ci est totalement original mise a part le TBI... c'est dans les premieres annees des 360 injection, et celui ci etait muni d'un ordinateur de bord pour la consommation d'essence. celui ci a fait défaut et il a du mettre un un tbi de 360 conventionnel, donc je suis également a la recherche de cet ordinateur la pour le remettre original.
ca ressemble a ca. au plaisir de vous jaser ici.
Guillaume
je suis un jeune mecanicien (25ans) de 6ans d'experience, je suis beaucoup plus a l'air des turbo qu'au carburateur, possedant un subaru wrx haha.
j'ai toujours tripper sur les muscle car et les vieux modeles, a défaut d'en posseder un pour le moment, je "zyeute" ici et la.
Mon beau pere possede 2 vieux chars,
-Plymouth RoadRunner 1974 400hp, pour le moment nous voulons le remettre en marche, il est entreposer dans un garage chauffé depuis 7-8ans, la peinture doit avoir 10ans. il est vraiment propre, outre un petit trou dans le plancher sous les pédales du a une mauvaise réparation, on va changer le plancher. il a y le dash a changer ou reparer car il est craqué, et les pines de portes....et un inspection mécanique donc je vais lire votre forum pour m'aider dans cette mini restoration
-Chrysler imperial 1981 edition frank sinatra : moteur 360pc.
celui ci est en parfaite condition encore la dans un garage chauffé depuis 7-8ans. celui ci est totalement original mise a part le TBI... c'est dans les premieres annees des 360 injection, et celui ci etait muni d'un ordinateur de bord pour la consommation d'essence. celui ci a fait défaut et il a du mettre un un tbi de 360 conventionnel, donc je suis également a la recherche de cet ordinateur la pour le remettre original.
ca ressemble a ca. au plaisir de vous jaser ici.
Guillaume
GuillaumeC- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Voiture(s) : Daily: SubaruImprezaWRX04 juiced, restoration: Plymouth RoadRunner 1974 400ci.HP
Re: Nouveau
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Camaro Z28 1986, Sierra 1500 SLE 1994, Rally STX 1988, Civic 2006, Civic LX 2020, Intégra 2001 et Tercel 1997
si ta une chance ,on veut voir des photo,surtout le road runner ,
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
:bienv:on veut des
twister- Mordu
- Ville/Région : pintendre
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004
Tu va avoir beaucoup de fun ici ainsi que toutes les réponses à tes questions ( surtout sur le forum Mopar )
Bienvenue GuillaumeC
Bienvenue GuillaumeC
Invité- Invité
oupsss c'est ici que je dois dire
Didia- Vétéran
- Ville/Région : St-Raphaël
et passe du bon temps avec la gang
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : camaro ss 68
et ne te gene pas pour des
BernerZ28- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
biodegendron- Prospect
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : driver olds 442 77 projet pontiac astre 76 wagon v8
re nouveau membre
BIENVENUE
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010
salut et
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
SAlut et bienvenue sur le Forum
Édition Frank Sinatra ? Je ne les connait pas ceux la
Édition Frank Sinatra ? Je ne les connait pas ceux la
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Moi, je me rappelle bien les éditions "Frank Sinatra" et ils sont cool, les Impérials '80-'82
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
merci bien
pour les photos, presentement les voitures sont entreposer en gaspesie, et va surement aller chercher le runner la fin de semaine prochaine.. je crois que j'ai des photos vite fait qui traine a quelques part sur mon ordi. sinon ca va me faire plaisir de vous mettre des clichés. en plus que la photo est mon principal passe-temps.
pour les photos, presentement les voitures sont entreposer en gaspesie, et va surement aller chercher le runner la fin de semaine prochaine.. je crois que j'ai des photos vite fait qui traine a quelques part sur mon ordi. sinon ca va me faire plaisir de vous mettre des clichés. en plus que la photo est mon principal passe-temps.
GuillaumeC- Prospect
Voiture(s) : Daily: SubaruImprezaWRX04 juiced, restoration: Plymouth RoadRunner 1974 400ci.HP
bon j'ai trouvé des photos, prise avec mon cellulaire, l'été passé. la qualité est pas super
l'imperial
le road runner
l'imperial
le road runner
GuillaumeC- Prospect
mon sattelite 73 etait de la meme couleur, sauf avec un 318 pis un toit de vinyle
twister- Mordu
- Ville/Région : pintendre
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004
RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
tres beau projet ce road runner,il a l'air facile a restoré,pour inspection si tu fouille un peut sur le forum ici ,y en aurra pas besoin en fesant un transfert style «tony transfert et autre qui font ca et tu sauve inspection»lache pas ta un beau pere a la modeGuillaumeC a écrit:
-Plymouth RoadRunner 1974 ....et un inspection mécanique :
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
mopar340 a écrit:tres beau projet ce road runner,il a l'air facile a restoré,pour inspection si tu fouille un peut sur le forum ici ,y en aurra pas besoin en fesant un transfert style «tony transfert et autre qui font ca et tu sauve inspection»lache pas ta un beau pere a la modeGuillaumeC a écrit:
-Plymouth RoadRunner 1974 ....et un inspection mécanique :
merci, j'ai deja recu un message privé par rapport a cela, mais bon si c'est pour faire une passe d'argent, j'aime autant mieux payer 115$ pour l'inspection et avoir la paix. anyway le char est clean, la conduite et suspension sont solide. il n'aura pas de misere a passer l'inspection.
GuillaumeC- Prospect
Salut Guillaume ! Un autre amateur de Mopar et en plus , de Roadrunner! Bon choix Bonne chance dans ta resrauration, beau projet.
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
merci a tous
GuillaumeC- Prospect
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2