Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Biscayne 1965 Station Wagon

Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Biscayne 1965 Station Wagon

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 17:55

Je me suis renseigné et le Biscaine que j avais montré est a vendre .
J ai eu le proprio au telephone , d apres ses dires :

L auto vient de Californie , a été stockée pendant 6 ans dans un garage avec sol en ciment , mais pas chauffé , elle a été sortie l an dernier parce que elle devait etre vendue , et n a pas bougé de la depuis 8 ou 10 mois .
Elle etait encore fonctionelle a ce moment .
C est un 283 , boite automatique , air conditionné ( a revoir ) , les freins sont a refaire d apres lui aussi , mais ce detail ne doit inquieter personne Smile

Je l ai vu de pres , elle est tres propre , les tours des ailes avaient l airs sains , vu vite fait , et le frame semblait correct aussi . Il est sur que si quelqu un est interessé , il faudrait vérifier plus attentivement .

Il en demande 3500 $ .

Etant donné que je ne suis pas le vendeur , ni meme un intermediaire , je prefererai donner ses coordonnées uniquement par MP . Merci de votre comprehension .

Biscayne 1965 Station Wagon 100_2810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Biscayne

Message  ADM Mer 08 Juil 2009, 23:26

nali a écrit:
Etant donné que je ne suis pas le vendeur , ni meme un intermediaire , je prefererai donner ses coordonnées uniquement par MP . Merci de votre comprehension .
Merci d'en faire mention , l'annonce sera déplacer dans la section "ebay/lespac" étant donné que , comme celle-ci , ces autos n'appartiennent pas a ceux qui en font la présentation salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Re: Biscayne 1965 Station Wagon

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 23:44

Ouais , ca me semble correct comme ca , j y avais pas pensé .
Je suppose que tu semblerai normal que je n aimerai pas mettre mon propre phone sur un forum .. Alors celui d un autre gars ...
Faut un peu de vie privée parfois Razz

Ceci dit , je pense que mettre des infos publiques ( vu la frequentation de google sur ce forum ) , et la regle de mettre des infos persos comme mail et phone si on a un truc a vendre , pour une annonce , c est pas forcement une bonne idée .
Pour ca les MP me semble mieux , si le gars a fait au moins 50 messages , pour eviter la pollution .
M enfin , ce que j en dit ....

Quand je fais des alertes google sur mon mail , je retrouve des mails de 10 ans sur des forums Unix , comprends ma reticence Razz

Salutations , comme dit Cop Razz

Edit : Fanamc a proposé une auto a vendre , mais lui aussi demande uniquement par MP . Je veux pas le stooler ( ?) . Ca a été deplacé aussi ? Je serai tres surpris qu il mette son phone perso sur un forum Razz
Rien de perso mon Fan , je t adore Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Big brother is not always watching ! lol

Message  ADM Jeu 09 Juil 2009, 00:28

nali a écrit:Edit : Fanamc a proposé une auto a vendre , mais lui aussi demande uniquement par MP . Je veux pas le stooler ( ?) . Ca a été deplacé aussi ? Je serai tres surpris qu il mette son phone perso sur un forum Razz
Rien de perso mon Fan , je t adore Razz

Salut , rien n'est obligatoire dans le fond , on ne fait qu'exigé un email OU numéro de téléphone Laughing
Les gens qui ont l'habitude de placer des annonces sur les sites en ligne (ou encore dans les journaux et revues) le font sans se le faire rappeler , ce qui est en prime sur un Forum de discution comme le notre c'est que dès que la vente est conclue on peut demander de faire enlever les coordonnés de l'annonce sans aucun frais supplémentaires Wink Ce n'est pas chère payé aidé a la vente d'un objet qui peut faire le bonheur de 2 personnes (l'acheteur et le vendeur) Wink

ps : Pour Fanamc il sera réprimendé Laughing Non sérieux il se peut qu'une annonce passe aux travers des mailles mais je me souvient qu'il avait mis son email dans des annonces qu'il a placé salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Re: Biscayne 1965 Station Wagon

Message  Invité Jeu 09 Juil 2009, 01:01

Je sais que tu es sage , et tu sais que je suis un membre assidu et con au point de n avoir pas Editer mes messages les plus pires . Lorsque j ai mis les photos de cette auto , on m a demandé si elle etait a vendre et j ai fait mon possible pour verifier . Vu que ca intéressait quelqu un d ici , je me suis deplace pour verifier , et j ai fait mon possible pour trouver de quoi repondre . Je pense avoir trouvé , mais c est de l entraide , perso je m en fous Razz

Moi c etait pour rendre service ... Et il n y avait pas de pancarte A VENDRE sur l auto ( cf photos ). C est moi qui ait contacté le gars qui qui elle etait, et il m a rappelé 3 jours plus tard parce que Chevy75 voulait savoir si elle est a vendre . Mon role s arrete la , et je pense avoir fait beaucoup deja , meme si Chev etait curieux ou vraiment interessé .
Si il n avait pas voulu savoir si elle etait a vendre , ca n aurait été qu une photo parmi tant d autres .

Si j avais la place , je l aurai acheté ce char , ainsi que le Rambler et j aurai fermé ma gueule Razz Revoit mon idée des 50 messages ...

On dit quoi ? Point barre ? Et j espere que Fanamc va etre puni . Nah .

Rien de perso , mais faut pas m agacer qd je me fends en 4 pour les autres .
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Re: Biscayne 1965 Station Wagon

Message  ADM Jeu 09 Juil 2009, 01:39

nali a écrit:
Rien de perso , mais faut pas m agacer qd je me fends en 4 pour les autres .
Philippe
Merci de l'avoir fait c'est apprécié par plusieurs ici et j'en fait parti . thumright
Mais je ne comprend pas bien ton acharnement au sujet des coordonnés qu'on doit laisser dans les annonces a vendre scratch Si quelqu'un veut vendre de quoi il faut bien qu'il se rendre disponible a quelques part d'une facon pratique et simple . C'est comme ca en France aussi (voir lien) donc ca ne fait forcément pas parti de l'intégration :
Tiens je vais faire des inter cette nuit Twisted Evil
http://www.toulouseweb.com/bannonces/lirerecent.php3

Bien évidement si c'est pour des objets qui ne nous appartienent pas la section "ebay/lespac" convient mieux car il s'agit a ce moment de trouvailles de personnes bien intentionner qui s'en sont donné la peine (ou se sont fendu en plusieurs parties) afin soit d'aidé directement ou suceptible d'intéresser d'autre membres salut

PS : Par coincidence j'ai fait la meme chose que toi pour Chevy75 pour une Chevelle qui hibernait au même endroit que ma voiture ... elle n'avait pas non plus de pancarte a vendre et il roule avec présentement thumright


Pour l'intégrisme nous on dit souvent après des discutions âpre : Pas pires amis ! salut

Alors , pas pires amis ! salut chinchin

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Biscayne 1965 Station Wagon Empty Re: Biscayne 1965 Station Wagon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum