Carlisle All-Chrysler Nationals 2009
+8
ticulbart21
Fifty Seven
cuda19702
350 V8
benlavigne
ADM
Nelson
Jean-Marc Gaudet
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carlisle All-Chrysler Nationals 2009
En passant, ça prit exactement 13 minutes passer aux douanes.... Ceux qui pense que passer un char c'est compliqué...Avec les bons papiers, pis un bon contrat avec des montants LOGIQUES!!!! Y'a aucun problemes!!!!!!
oui mais les tittle doivent etre au douane 72hre avant que tu passe,comment tu fait si t'achete un char direct comme a carlisle,tu peut pas le passé tout suite en revenant ?kowalsky a écrit:En passant, ça prit exactement 13 minutes passer aux douanes.... Ceux qui pense que passer un char c'est compliqué...Avec les bons papiers, pis un bon contrat avec des montants LOGIQUES!!!! Y'a aucun problemes!!!!!!
Dernière édition par mopar340 le Mer 15 Juil 2009, 00:20, édité 1 fois
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
y as l air solide et beau bolide en plus un jour peut etre
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Salut amateur(e)s de pare-chocs,
Quelqu'un (dont je ne me rappelle pas le nom) m'avait demandé de vérifier pour des beaux pare-chocs pour un Volare 78 à Carlisle.
Je n'ai rien vu...
Peut-être qu'à Columbus dans 1 mois, je serai plus chanceux.
Si la personne pouvait me recontacter, ça me ferait plaisir.
Jean-Marc
Quelqu'un (dont je ne me rappelle pas le nom) m'avait demandé de vérifier pour des beaux pare-chocs pour un Volare 78 à Carlisle.
Je n'ai rien vu...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
c,est Kuhmo qui fait ces tires la j'aime ben ca les show de boucanne et encore plus quand les gars shiftent la 2 ou la 3 sur le seccuda19702 a écrit:kossé ca ces pneus la sont noir il fume un genre de rouge et sa boucanne a plein en partant.j espere que lorsque il ont éclaté il as pas trop brisé le tour des ailes
kowalsky a écrit:En passant, ça prit exactement 13 minutes passer aux douanes.... Ceux qui pense que passer un char c'est compliqué...Avec les bons papiers, pis un bon contrat avec des montants LOGIQUES!!!! Y'a aucun problemes!!!!!!
Bien content que ça se soit bien passé, avec les bons papiers, effectivement, ça va bien... Les gens de Carlisle sont bien organisés, ils ont un notaire sur place qui fait la paperasse nécessaire pour éviter les délais à la douane!
Ben
fak ce charger est rendu cher RT restauration?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
salut jean marc,celui qui cherche bumper je croit que c,est newport76, il ma deja demandé aussi si javais ca ,Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de pare-chocs,
Je n'ai rien vu...
Jean-Marc
mopar340- Maniaque
- Ville/Région : st colomban
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body
Salut acheteur(e)s de Mopar,
Avant d'acheter, il faut inspecter.
Il n'y a rien comme une inspection familiale, toute la famille inspecte en même temps...
Le travail d'équipe...
Jean-Marc
Avant d'acheter, il faut inspecter.
Il n'y a rien comme une inspection familiale, toute la famille inspecte en même temps...
Le travail d'équipe...
Jean-Marc
Salut amateur(e)s du nouveau Swinger 69,
Les nouveaux propriétaire du Swinger 69 viennent d'arriver.
Jean-Marc
Les nouveaux propriétaire du Swinger 69 viennent d'arriver.
Jean-Marc
Salut amateur(e)s de vitrines,
Carlisle 2009
La vitrine du nouveau Swinger 69 est pas mal mais celle du Road Runner 69 "Car of the year" est belle également.
À Carlisle, ils ont un artiste qui fait de belles vitrines à chaque année.
Carlisle 2008
Ils sont chanceux d'avoir le garage d'un ancien concessionnaire Chrysler à l'entrée du terrain d'exposition.
Jean-Marc
Carlisle 2009
La vitrine du nouveau Swinger 69 est pas mal mais celle du Road Runner 69 "Car of the year" est belle également.
À Carlisle, ils ont un artiste qui fait de belles vitrines à chaque année.
Carlisle 2008
Ils sont chanceux d'avoir le garage d'un ancien concessionnaire Chrysler à l'entrée du terrain d'exposition.
Jean-Marc
Salut amateur(e)s de prix de présence,
À Carlisle 1993, on offrait un Challenger 70 318 p.c. avec 4 450 milles au compteur (8 000 km).
C'est un jeune de 18 ans (James Wiley) qui avait gagné l'auto. J'étais présent.
En 2009, on offrait un Fury II 1969 convertible comme prix de présence à Carlisle.
Quelqu'un a-t-il assisté au tirage le dimanche à 15h00 ? Qui a gagné le Fury ?
Jean-Marc
À Carlisle 1993, on offrait un Challenger 70 318 p.c. avec 4 450 milles au compteur (8 000 km).
C'est un jeune de 18 ans (James Wiley) qui avait gagné l'auto. J'étais présent.
En 2009, on offrait un Fury II 1969 convertible comme prix de présence à Carlisle.
Quelqu'un a-t-il assisté au tirage le dimanche à 15h00 ? Qui a gagné le Fury ?
Jean-Marc
super le challenger 318 8000 km!
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Salut Nelson,
Le Challenger était B5 ou B7 (une bonne couleur) avec l'intérieur blanc (j'ai toujours eu un petit penchant pour les intérieurs blancs même si ce n'est pas winner dans une exposition...), je vais vérifier la couleur extérieure.
Le gagnant sautait sur l'estrade, il n'avait pas été parmi les premiers billets tirés.
Il a du attendre 5 minutes avant d'avoir son Challenger officiellement...
Jean-Marc
Le Challenger était B5 ou B7 (une bonne couleur) avec l'intérieur blanc (j'ai toujours eu un petit penchant pour les intérieurs blancs même si ce n'est pas winner dans une exposition...), je vais vérifier la couleur extérieure.
Le gagnant sautait sur l'estrade, il n'avait pas été parmi les premiers billets tirés.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
Jean-Marc
c une belle couleur bleu... mais moi j ai des gout bizare.. j aime bien les auto avec des couleur peu comune et non sport genre ( brun, vert forest, cuivre, noir... ) bref les couleur terres... Il devait etre beau quand même... j'aime particulierement les double ligne sur les pneus...
Pour les intérieurs blancs j'aime sa.. ( quand c neuf ) a lusure sa vien grisonant ( comme le mien ) et sa devien moin beau.. comme les top de vinyle blanc...
Mon auto sera saddle tan d ici 1 ou 2 ans de l intérieur.. elle abandonnera le blanc....
Nelson- Vrai de vrai
un interieur blanc c'est ce qui flash le plus dans des show meme chose pour l'exterieur de loin tu vas toujours voir le blanc en premier un interieur noir tant qu'a moi c'est pas tres winner n'importequel commun des mortel peut metre du armor all pour noircir son interieur meme si c'est usé et defraichi ca parrait moins qu'un int blanc que tout se voit tout de suite pour l'usure des sieges et tout c'est pas mal plus facile de voir ceux qui ont un bel interieur blanc ou un vieux moins bien entretenu
mustangii a écrit:un interieur blanc c'est ce qui flash le plus dans des show ... tout se voit tout de suite pour l'usure des sieges et tout c'est pas mal plus facile de voir ceux qui ont un bel interieur blanc ou un vieux moins bien entretenu
Et ça vaut n'importe quel systeme d'air climatisé....même a 30 degrés dehors maudit qu'on est bien en embarquant dans le char
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Page 2 sur 2 • 1, 2