Concours d'Élégance de Chambly VAQ, 25-26 juillet 2009
+16
ticulbart21
Jean-Marc Gaudet
d0zf
prestigieux
jos655
Le Retraité
reghoule
Raytags
BernerZ28
Cadillac Jack
Chevy38
ADM
Bandit
DonCamillo
Fifty Seven
Le Chat Caméra
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours d'Élégance de Chambly VAQ, 25-26 juillet 2009
bonjour !
25 juillet 2009 au 26 juillet 2009
Tous les jours de 9h00 à 16h00
Lieu
Vieux Fort-Chambly, Québec
Billet
voir dans les détails ou 514-990-9111
Détails
Le VAQ organise chaque année son Concours d'Élégance, qui réunit les plus belles voitures prêtes à être jugées par des connaisseurs. Seules les voitures d'origine, de 25 ans et plus, sont admissibles sur les lieux, au jugement et à l'obtention possible d'un trophée.
Venez voir des centaines de voitures exceptionnelles lors de cette fin de semaine, dans un site enchanteur sur les bords de la rivière Richelieu! Tout est en place pour accueillir des milliers de spectateurs et vous faire profiter des avantages que vous offre le VAQ.
Des activités tiennent nos visiteurs occupés, telles la prestation sur scène d'artistes de renom tels que les Crazy Boomers (samedi) et l'extraordinaire Dalida, interprétée par Claudine Carle. Le défilé de voitures particulières, le tirage de prix de présence et le furetage dans le mini marché aux puces, le tout dans une ambiance super familiale!
Les organisateurs de ce Concours d'élégance déploient énormément d'efforts pour en faire un événement public hors pair au Québec: venez les encourager et renconter nos partenaires, incluant certains de nos commanditaires tels les Assurances Chapdelaine et la Société de recherche sur le cancer. Bienvenue à tous!
Admission du public 7 $/jour; gratuit pour les 12 ans et moins. Billets en pré-vente au coût de 5 $ au 514-990-9111.
Admission des voitures 15$ non-membres VAQ; 5$ membres VAQ. Les inscriptions des voitures se termine à 12h30 samedi et à 13h30 le dimanche. Le jugement des voitures se fait le samedi, la remise des trophées est le dimanche. Les voitures qui se présenteront seulement le dimanche auront la chance de gagner d'autres prix spéciaux.
Faut-il mettre son veston-cravate ?
25 juillet 2009 au 26 juillet 2009
Tous les jours de 9h00 à 16h00
Lieu
Vieux Fort-Chambly, Québec
Billet
voir dans les détails ou 514-990-9111
Détails
Le VAQ organise chaque année son Concours d'Élégance, qui réunit les plus belles voitures prêtes à être jugées par des connaisseurs. Seules les voitures d'origine, de 25 ans et plus, sont admissibles sur les lieux, au jugement et à l'obtention possible d'un trophée.
Venez voir des centaines de voitures exceptionnelles lors de cette fin de semaine, dans un site enchanteur sur les bords de la rivière Richelieu! Tout est en place pour accueillir des milliers de spectateurs et vous faire profiter des avantages que vous offre le VAQ.
Des activités tiennent nos visiteurs occupés, telles la prestation sur scène d'artistes de renom tels que les Crazy Boomers (samedi) et l'extraordinaire Dalida, interprétée par Claudine Carle. Le défilé de voitures particulières, le tirage de prix de présence et le furetage dans le mini marché aux puces, le tout dans une ambiance super familiale!
Les organisateurs de ce Concours d'élégance déploient énormément d'efforts pour en faire un événement public hors pair au Québec: venez les encourager et renconter nos partenaires, incluant certains de nos commanditaires tels les Assurances Chapdelaine et la Société de recherche sur le cancer. Bienvenue à tous!
Admission du public 7 $/jour; gratuit pour les 12 ans et moins. Billets en pré-vente au coût de 5 $ au 514-990-9111.
Admission des voitures 15$ non-membres VAQ; 5$ membres VAQ. Les inscriptions des voitures se termine à 12h30 samedi et à 13h30 le dimanche. Le jugement des voitures se fait le samedi, la remise des trophées est le dimanche. Les voitures qui se présenteront seulement le dimanche auront la chance de gagner d'autres prix spéciaux.
Faut-il mettre son veston-cravate ?
Re: Concours d'Élégance de Chambly VAQ, 25-26 juillet 2009
J'vais y êrtre avec 20 de mes chums , on a tout le motel Mon Repos à 30 secondes du site. Avec Old Orchard, c'est notre plus belle sortie
Le Chat Caméra a écrit:bonjour !
Seules les voitures d'origine, de 25 ans et plus, sont admissibles sur les lieux, au jugement et à l'obtention possible d'un trophée.
Ça semble très sélectif... J'imagine que seules les propriétaires de voitures en parfait état participent?
Seules les voitures d'origine
sa depend jusqua quel point le mot d origine est appliquer je sais avant meme des mags passait pas mais d apres un menbre que je connait il sont moins difficile maitenant mais sa depend qui organise evenement
Invité- Invité
A 15$ pour le week-end c'est tres cher je trouve pour le nombre de voiture. C'est a moins de 2 minutes de chez moi mais je suis pas sur si j'irai. Meme a 7$ comme visiteurs c'est tu moi ou ...
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Trans-am 1981
C'est sur qu'il y a une belle qualité de voitures mais c'est pas pour ca qu'on y va, pas plus pour le prix d'entrée. On y va pour le coin qui est tres beau, pour la ride le long de la Richelieu, les bons restos, le p'tit bar du motel et les chums . Pis j'suis sur de pas tomber sur des tondeuses pis des chars de concessionnaires avec encore leurs stickers dans les vitres
Pis j'suis sur de pas tomber sur des tondeuses pis des chars de concessionnaires avec encore leurs stickers dans les vitres
C'est aussi annoncé en conséquence
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
j aimerait savoir ces quoi la grosse difference entre une exposition et un concours d elegance a part la qualiter des voitures ces tu juste a cause qu il sont juger ou bien access aux sites aussi est plus severe
car les autre exposition est gratuit aux menbre et $10 non menbre alors que lui est $15 non membre et $5 menbre
car les autre exposition est gratuit aux menbre et $10 non menbre alors que lui est $15 non membre et $5 menbre
Invité- Invité
Bof c'est le nom qu'ils ont choisi j'imagine, personne n'est obligé de se faire juger et c'est ce que je fais d'habitude. À $15 c'est vrai que c'est cher en titi, au même titre que le Grand National. En passant j'vise aucun show en particulier quand j'parle des tondeuses, c'est juste que ca me tente pas d'entendre des boboum boboum toute la journée. Mais ca c'est mon choix à moi tout seul
L'expo de Chambly du VAQ est sans doute la seule où aucune voiture modifiée n'est accepté. Les autres qu'ils organisent un peu partout dans la région de Montréal sont généralement accesibles aux voitures modifiées. C'est un peu comme le VACM qui lui aussi organise une exposition annuelle comme celle du VAQ. Le VACM avait, dans le passé l'habitude de la faire au stade Olympique mais je ne sais pas s'ils font encore ça.
Je trouve que le VAQ y va peut-être un peu fort avec 15$ pour les participant et 7$ pour les visiteurs ... en TK, c'est leurs affaires... s'il ne fait pas beau, il risque d'avoir peu de visiteurs ... également moins d'exposants!
Je trouve que le VAQ y va peut-être un peu fort avec 15$ pour les participant et 7$ pour les visiteurs ... en TK, c'est leurs affaires... s'il ne fait pas beau, il risque d'avoir peu de visiteurs ... également moins d'exposants!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
L'expo de Chambly du VAQ est sans doute la seule où aucune voiture modifiée n'est accepté
question estce que voiture stock avec des mags est considerer modifier
Invité- Invité
Moi j'y serai!!! Si vous passez par mon GP, passez m'dire un ptit bonjour si j'suis pas loin!!!
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
firebuick a écrit:L'expo de Chambly du VAQ est sans doute la seule où aucune voiture modifiée n'est accepté
question estce que voiture stock avec des mags est considerer modifier
Pour l'avoir vécu avec un de mes chums l'an passé, j'peux te dire que c'est border line. Je te suggère d'appeler avant, c'est ce que j'ai fait et ca a marché.
Moi aussi si y fait j'y serai et comme le dit si bien GP, moi aussi ca vas me faire plaisir de vous rencontrer.
BernerZ28- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Fifty Seven a écrit: ...pis des chars de concessionnaires avec encore leurs stickers dans les vitres
bonjour !
C'est effectivement assez triste de voir ce genre de pub !
Si le beau temps est de la partie je vais aller faire quelques photos shoot de voitures.
Ray
Ray
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Je vais peut-etre m'y pointer, disons que si c'était plus près le prix d'entrée me dérangerait moins mais là..c'est un pensez y bien
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Nous aussi on y sera pour une première fois à Chambly, lorsque vous verrez un Duster rouge 71
venez nous dire bonjour ça nous fera plaisir de mettre un visage sur votre nick name .
venez nous dire bonjour ça nous fera plaisir de mettre un visage sur votre nick name .
Le Retraité- Régulier
- Ville/Région : Château-Richer, Québec
Voiture(s) : Pontiac 54, Duster 71, Camaro, 79, Trans Am 88, F-250 88
devrais y etre moi aussi avec mon cougar 1977
Voiture(s) : mercury cougar xr7 special edition 1977,f-150 king cab 1979,ford f150 ranger super cab 1975 (projet en cours)chevrolet silverado 2011
exposition Chambly
C'est la première fois que je vais a Chambly . J'aimerais savoir si il y a un marché aux puces
de pièces d'autos . Si il ya beaucoup d'autos et si le terrain est sec .
de pièces d'autos . Si il ya beaucoup d'autos et si le terrain est sec .
prestigieux- Mordu
- Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86
Si il cesse de pleuvoir a tous les jours le terrain seras sec. et a ma connaissance il n'y a pas de marcher au puce. environ 150 voitures
Ray
Ray
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Les chemins sur le site sont en poussière de pierre, faque quand il pleut c'est pas beau tout de suite
bonjour !
merveilleuse exposition !
plus de 250 photos ! disponible bientôt !
merveilleuse exposition !
plus de 250 photos ! disponible bientôt !
Dernière édition par Le Chat Caméra le Dim 26 Juil 2009, 07:17, édité 1 fois
Oui un superbe show.
J'aime bien les show de la VAQ toujours de belles voitures et très relax
Quelques de mes photos
Pas a tout les jours qu'ojn vois ca
avec son cool shifter
VW toujours a part des autres. Ca fait vert
Ca doit etre pas mal bon dans le traffic ce joujou
Corvette Alley
J'aime bien les show de la VAQ toujours de belles voitures et très relax
Quelques de mes photos