achat puces granby
+25
belair71
Cadillac Jack
buik67
Dan409
fredcuda360
Nidid1422
ADM
Wolf001
slingshot
BORDER JUMPER
mustangii
Fifty Seven
d-666
charger400
Valiant 65
Ricky-IrocZ
BigDan
Country-Boy
Nelson
claude1
lasrocosa
Chevy57
reghoule
the_musman
MrZ28
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
achat puces granby
aver vous fait de bon achats a gramby en fin de semaine moi j ai bien aimer meme si j ai peu acheter
un sway bar de hurst olds avec bushing teflon 70$
un tole pour mettre dessous intake sa empeche huile chaude sur intake et precaution sa garde les lifter dans leur trou a cas ou un push rod casse 10$
un posi de 7,5 a spring je sais pas encore si ces un pour serie2 ou 3 pour 40$
il avait un diff 8.5 de hurst olds 3.73 non barrer a 1100$ c etait trop chere
un sway bar de hurst olds avec bushing teflon 70$
un tole pour mettre dessous intake sa empeche huile chaude sur intake et precaution sa garde les lifter dans leur trou a cas ou un push rod casse 10$
un posi de 7,5 a spring je sais pas encore si ces un pour serie2 ou 3 pour 40$
il avait un diff 8.5 de hurst olds 3.73 non barrer a 1100$ c etait trop chere
Invité- Invité
Re: achat puces granby
De belle achat que tu as fais mon chere Firebuick tout pour metre ton Régal sa coche encore plus
Pour moi la seule chose que g eu a Granby appart du fun, Parlé avec de bon ami,rencontré des membres du forum et voir de chars absolument magnifique.
c'est de la pluie en TAba........ Dimanche
Pour moi la seule chose que g eu a Granby appart du fun, Parlé avec de bon ami,rencontré des membres du forum et voir de chars absolument magnifique.
c'est de la pluie en TAba........ Dimanche
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
pour ma par une livre qui parle de ma mustang 87 et quelque belle pour décoller le char dsl pas photo
a oui une hot weel mustang cobre lol
a oui une hot weel mustang cobre lol
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
Pour ma part une plogue de caoutchouc qu'il me manquait dans le cowl dash du Dodge et un beau gallon de Pore 15 pour le 57 , chacun sa bébelle, pas de chicane.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Moi j'ai trouvé ma braquette de servo direction 454 50$ (pas donner mais c'etait la seul que j'ai sur le site et ces dans les prix)
un set de couvert de valves chromé BBC et
un sticker "tonawanda" pour le couvert de valves.
100$ neuf chez Autoriginal
C'est le prix
J'ai pas eu de deal mais j'ai pu a courrir pour ces pieces la et je vais pouvoir finir la Chevelle.
un set de couvert de valves chromé BBC et
un sticker "tonawanda" pour le couvert de valves.
100$ neuf chez Autoriginal
C'est le prix
J'ai pas eu de deal mais j'ai pu a courrir pour ces pieces la et je vais pouvoir finir la Chevelle.
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Comme je l'ai dit dans mon annonce dans pièces recherchés,mon brake a bras antique que je cherchais depuis un certain temps,une vrai pièce chevrolet des années 30,en plein ce que je voulais avec le chrome en très bon état pour la modique somme de $5,disons que je ne l'ai pas ostiné pour le prix!!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
moi j'ai acheter 2 porte de camaro 1969 usagee, un hood ,une valise un bumper arr et un bellhousing manuel pour un 455 pontiac
couvercle de valve original de 383
rack a batterie
bol a lave vitre
rack a batterie
bol a lave vitre
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
J'ai ramassé pas mal de stock que je ne cherchais plus...c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve!!
J'ai trouvé un hood parfait avec le scoop original pour un Cutlass Hurst 1983-84...le couvert de valise parfait avec l'aileron original...le petit spoiler avant sous le pare-choc...2 vitres de t-top comme "spare"...le crest original qui va sur le "header panel" (très rare à trouver)...et en plus; 4 roues Rallye II Chromées "15 pouces" avec 4 pneux T/A flambant neufs montés dessus (235/60r15 avant, 255/60r15 arrière)...2 portes complètes parfaites sans aucune rouille (spare)...le header panel complet + le support à radiateur sans rouille (spare).
Identique à ceci:
Un gros merci à Camaro71 de les avoir trouvés assez rapidement, car ça n'aurait pas resté longtemps...
J'aurais pu revendre tout le kit je ne sais plus combien de fois...Ce n'est pas à vendre!!!
Camaro71 a même reçu une offre de 1000$ juste pour le hood...
...j'ai pas mal plus vendu qu'acheté cette année!!!
J'ai trouvé un hood parfait avec le scoop original pour un Cutlass Hurst 1983-84...le couvert de valise parfait avec l'aileron original...le petit spoiler avant sous le pare-choc...2 vitres de t-top comme "spare"...le crest original qui va sur le "header panel" (très rare à trouver)...et en plus; 4 roues Rallye II Chromées "15 pouces" avec 4 pneux T/A flambant neufs montés dessus (235/60r15 avant, 255/60r15 arrière)...2 portes complètes parfaites sans aucune rouille (spare)...le header panel complet + le support à radiateur sans rouille (spare).
Identique à ceci:
Un gros merci à Camaro71 de les avoir trouvés assez rapidement, car ça n'aurait pas resté longtemps...
J'aurais pu revendre tout le kit je ne sais plus combien de fois...Ce n'est pas à vendre!!!
Camaro71 a même reçu une offre de 1000$ juste pour le hood...
...j'ai pas mal plus vendu qu'acheté cette année!!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
bonne idée de partir ce post ,au lieu d`inscrire tout ca ailleurs ....
moi je me suis trouvé deux manifolds de SRT8 , que j`ai achetés de Hulk30 NRJ performance, MERCI mon chum ! et a bon prix ! vive notre forum !
ainsi que deux magnum die cast : un 1/18 dub city et un 1/24 de revell ( je cherches encore le dub city vanille 1/18 )
ma journée était faite apres ca ! le monsieur était tout sourire ...
et je suis vraiment content pour mon chum country boy qui s`est trouvé des pieces que j`aurais pu apprécier moi aussi ...si ca restes ds notre gang ,je suis heureux !!!
en passant je me cherches encore des catalyseurs de SRT8 ! me manques que ca !
moi je me suis trouvé deux manifolds de SRT8 , que j`ai achetés de Hulk30 NRJ performance, MERCI mon chum ! et a bon prix ! vive notre forum !
ainsi que deux magnum die cast : un 1/18 dub city et un 1/24 de revell ( je cherches encore le dub city vanille 1/18 )
ma journée était faite apres ca ! le monsieur était tout sourire ...
et je suis vraiment content pour mon chum country boy qui s`est trouvé des pieces que j`aurais pu apprécier moi aussi ...si ca restes ds notre gang ,je suis heureux !!!
en passant je me cherches encore des catalyseurs de SRT8 ! me manques que ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
moi mes découvertes j'ai pas été ben loin rendu sur place j'ai déjà acheté a Country-Boy et Camaro71 les plastiques d'intérieur noir pour ma camaro et des moulures, j'emmenais des pièces pour vendre et hop la découvertes
Merci les boys je me suis bien amusé Vendredi
Merci toute spéciale a Firebuick, Camaro71 et Country-Boy pour la vente de mes pièces
Merci les boys je me suis bien amusé Vendredi
Merci toute spéciale a Firebuick, Camaro71 et Country-Boy pour la vente de mes pièces
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
re achat puce de granby
j ai achete des des en minou betty boop,,
des tapis avant et arriere betty boop
des tapis avant et arriere betty boop
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
moi j'ai acheter un vieux 8 track " roberts", une plaque general lee (merci a rosco), une brochure mopar 74 accessoire action accent, auto reduite charger se 73, carte routiere 74-75, ornement hood se.
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
4 pneus a contry boy,4 dog dish hub caps chevy(a modifier un peu..)2 bebelles chromes pour mes sealed beam av,2 casquettes(buick,olds)
d-666- Maniaque
- Ville/Région : st francois(beauceville)
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited
De belles trouvailles pour bien du monde
Voici les miennes
Beau néon Budweiser avec l'inscription "Country"
Et une très rare glacière Nesbitt's en excellene état
Voici les miennes
Beau néon Budweiser avec l'inscription "Country"
Et une très rare glacière Nesbitt's en excellene état
Voici quelques photos de mes achats aux puces de Granby!! Ils se sont faits salir dans le retour avec le beau déluge qui nous tombait dessus...
Un hood de Hurst original...
Couvert de valise avec aileron...
Header panel avec support à radiateur...ce sont les grilles qui sont différentes d'un autre Cutlass...J'ai le pare-choc et le spoiler qui va dessous...
2 portes complètes parfaites avec des lèche-vitres impeccables...
4 rallyes Chromées Super-Stock II de 15 pouces (rares)...elles sont sales!!! 4 T/A neufs...
L'écusson Hurst/Olds (introuvable)...
Une belle casquette de Firebird / Trans-Am...beaucoup de vêtements pour Chevy mais très peu pour Pontiac...
Un jacket de Firebird / Trans-Am...Le gars va me rappeler et m'emmener la casquette identique au jacket...
Un hood de Hurst original...
Couvert de valise avec aileron...
Header panel avec support à radiateur...ce sont les grilles qui sont différentes d'un autre Cutlass...J'ai le pare-choc et le spoiler qui va dessous...
2 portes complètes parfaites avec des lèche-vitres impeccables...
4 rallyes Chromées Super-Stock II de 15 pouces (rares)...elles sont sales!!! 4 T/A neufs...
L'écusson Hurst/Olds (introuvable)...
Une belle casquette de Firebird / Trans-Am...beaucoup de vêtements pour Chevy mais très peu pour Pontiac...
Un jacket de Firebird / Trans-Am...Le gars va me rappeler et m'emmener la casquette identique au jacket...
ca me surprends tu aies pas acheter le shifter lightning rod
Il y en avait 2 et ils se sont vendus très rapidement, celui près de ton kiosque, il l'avait vendu en commençant mais le laissait sur son terrain pour faire arrêter les gens, je te le dis, ça fonctionnait!!
celui près de ton kiosque, il l'avait vendu en commençant mais le laissait sur son terrain pour faire arrêter les gens, je te le dis, ça fonctionnait!!
mezzan j ai acheter une sway bar du hurst olds et en 15 minuites il a passer 3 acheteur pour se shifter il aurait plus vendre 10 fois
Invité- Invité
un 3e granby dans le deluge ou presque on commence a etre habituer anyway...
on passe au achat juste une couple de doz de JL CHEVY II 67 + beaucoup d autre different modeles de gm .....that all..............
finalement rencontrer des vrai gars de chars , country boy + firebuick + grand prix 81+ camaro z28 +et plusieurs autres et finalement l incroyable gus THE BAZOU MAN !!!!! avec son nouveau pontiac war wagon 78 !!!!!!!!!! du south dakota !!!!
on passe au achat juste une couple de doz de JL CHEVY II 67 + beaucoup d autre different modeles de gm .....that all..............
finalement rencontrer des vrai gars de chars , country boy + firebuick + grand prix 81+ camaro z28 +et plusieurs autres et finalement l incroyable gus THE BAZOU MAN !!!!! avec son nouveau pontiac war wagon 78 !!!!!!!!!! du south dakota !!!!
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
pas loin de votre kioske il y avait un rpm de shelby un vrai avec le logo dedans je me demande bien si il s'es vendu et a combien
moi aussi BORDERJUMPER bien aimer te rencontre et piquer jasette a propos des drags des annees 80 et aussi pour acheter mon johnny lightning buick regal va falloir continuer sa cet jasette la
Invité- Invité
sure drag back to the 70s .... est que vous allez en fin de semaine prochaine a la convention chrysler a st liboire ??? ou la prochaine expo je crois que vous alez etre c estpeut etre chez christian a ste victoire ????? sa se pourais tu !!!!!!!!!!!!!!!!!1
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
Excusez moi les gars , j'ai une quetion pour vous.
Dans ces marcher aux puces , il y a tu des vielles pieces de performance after market , exp: intake , couvercles de valves ,vieux mag etc.
Merci a l'avance , slingshot
Dans ces marcher aux puces , il y a tu des vielles pieces de performance after market , exp: intake , couvercles de valves ,vieux mag etc.
Merci a l'avance , slingshot
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3