Site sur Rick Dore
3 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Site sur Rick Dore
Un autre "Kustom builder" célebre , j'ai découvert son nom en fouillant sur un site d'encan car 2 de ses oeuvres vont être mise en vente au mois de janvier (RmAuction) . Originaire de New York mais résidant maintenant en Arizona il est le fondateur de Kustom Car Creations
Une de ses premières "créations" remontrais a une dizaine d'année (?) , une Buick 57 baptisée "Lavender Persuasion" (photo) . Il fait partie du temple de la renommé du Musée de Daryl Starbird et du Grand National Roadster Show .
Site
http://www.rickdorekustoms.com/home.cfm
Une de ses premières "créations" remontrais a une dizaine d'année (?) , une Buick 57 baptisée "Lavender Persuasion" (photo) . Il fait partie du temple de la renommé du Musée de Daryl Starbird et du Grand National Roadster Show .
Site
http://www.rickdorekustoms.com/home.cfm
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Site sur Rick Dore
Le monde est parfois si petit !!!
En regardant la liste de ses créations j'ai remarquer qu'une me disait quelques chose
Sans le savoir j'ai croisé une de ses autos qui était a Québec en 2004 , une Buick 53 baptisé "Breathless"
En regardant la liste de ses créations j'ai remarquer qu'une me disait quelques chose
Sans le savoir j'ai croisé une de ses autos qui était a Québec en 2004 , une Buick 53 baptisé "Breathless"
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
....Breathless , tiré d'un Hit de Jerry Lee Lewis !
Je ne connaissait pas Rick Dore, mais dans sa gallerie j'ai vu des Kustom que je connaissait déjà (magasine, calendrier etc...) Il fait du très beau ''Old school'' digne d'une shop de l'époque !
Pour le Buick, y'en a un dans le même genre que je vois tout les années a Granby
Je ne connaissait pas Rick Dore, mais dans sa gallerie j'ai vu des Kustom que je connaissait déjà (magasine, calendrier etc...) Il fait du très beau ''Old school'' digne d'une shop de l'époque !
Pour le Buick, y'en a un dans le même genre que je vois tout les années a Granby
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
c'est l'auto d'un gars de granby et elle a été faite par jacques coté
de coté rod shop et maintenant de autozone a granby
de coté rod shop et maintenant de autozone a granby
richard- Mordu