Plastique/Chrome
+2
chevelleSS396
ADM
6 participants
Page 1 sur 1
Plastique/Chrome
Y a t-il des endroits qui refont du chrome sur du plastique ?
Je songe a refaire mes pièces qui vont derrière les appuies-bras au cours de l'été prochain , j'aimerais avoir une apercue des prix si possible .
Merci
Je songe a refaire mes pièces qui vont derrière les appuies-bras au cours de l'été prochain , j'aimerais avoir une apercue des prix si possible .
Merci
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Re: Plastique/Chrome
va voir cette page http://jag.monchar.com/
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
salut chevelle
j ai été voir le site , pis le procédé m intresse pour mes "bezel" d accessoire dans le dash
1 er y est ou le monsieur qui fait ca
2iem c est tu un particulier
merci
j ai été voir le site , pis le procédé m intresse pour mes "bezel" d accessoire dans le dash
1 er y est ou le monsieur qui fait ca
2iem c est tu un particulier
merci
invité0213- Vétéran
1. sur la page que je t'ai donner c'est ecrit qu'il habite a Saint-George dans les Chaudiere-Appalaches mais je ne c'est pas exactement ou.
2. je ne c'est pas, mais sa a l'air d'un particulier
@buick68 : j'ai vu que tu lui avait ecrit un message sur sa page, super
pour ceux que ca interesse :
De plus je peux le faire sur l'aluminium et l'acier. Ce fini de surface n'offre pas le coté usure du vrai procédé de chromage en bassin de trempage. Il est purement esthétique et vous le verrez peut-être sur les capots de motoneige Rave 2007 de Bombardier pour l'édition spécial
Nous avons des restrictions sur la chaleur nous évaluons que le procédé résiste à une chaleur inférieur à 140 degré F. Peut être que la technologie nous permettra de faire mieux car le procédé est tout nouveau. Nous ne pouvons pas dépasser les températures de distorsion des matériaux en présence
J'estime que le prix variera entre 100$ à 200$ du pied carré. Les quantités feront variées ce prix. Les coûts de préparations peuvent aussi influencer.
un char au complet a été fait en Europe. Ce char était de fibre de verre ou en matériaux composites. J'ai des tests de fait mais nous devrons faire d'autres tests pour certifier le résultat.
Si vous désirez avoir des réponses sur mon travail au niveau du chrome il vous faudra patienter jusqu'en janvier car je suis en labo pour la recherche et le développement de nouvelles méthodes. Tout ceci pour améliorer votre satisfaction éventuelle. Je joins mes dernières réalisations. Je désire élargir mes possibilités de couleurs. Nous avons en main une réalisation de couleur caméléon de 5 couleurs différentes sur la même piece différente à chaque fois que l'on change l'angle de vision. Ayez l'oeil attentif sur mes prochaines réalisations
2. je ne c'est pas, mais sa a l'air d'un particulier
@buick68 : j'ai vu que tu lui avait ecrit un message sur sa page, super
pour ceux que ca interesse :
De plus je peux le faire sur l'aluminium et l'acier. Ce fini de surface n'offre pas le coté usure du vrai procédé de chromage en bassin de trempage. Il est purement esthétique et vous le verrez peut-être sur les capots de motoneige Rave 2007 de Bombardier pour l'édition spécial
Nous avons des restrictions sur la chaleur nous évaluons que le procédé résiste à une chaleur inférieur à 140 degré F. Peut être que la technologie nous permettra de faire mieux car le procédé est tout nouveau. Nous ne pouvons pas dépasser les températures de distorsion des matériaux en présence
J'estime que le prix variera entre 100$ à 200$ du pied carré. Les quantités feront variées ce prix. Les coûts de préparations peuvent aussi influencer.
un char au complet a été fait en Europe. Ce char était de fibre de verre ou en matériaux composites. J'ai des tests de fait mais nous devrons faire d'autres tests pour certifier le résultat.
Si vous désirez avoir des réponses sur mon travail au niveau du chrome il vous faudra patienter jusqu'en janvier car je suis en labo pour la recherche et le développement de nouvelles méthodes. Tout ceci pour améliorer votre satisfaction éventuelle. Je joins mes dernières réalisations. Je désire élargir mes possibilités de couleurs. Nous avons en main une réalisation de couleur caméléon de 5 couleurs différentes sur la même piece différente à chaque fois que l'on change l'angle de vision. Ayez l'oeil attentif sur mes prochaines réalisations
St-Georges , c'est dans mon coin de pays ca ! Environ une heure de Québec .
J'ai hate de voir la réponse , moi ce qui me fait peur c'est la chaleur c'est peut-être pas le procedé qui convient a ce genre de pièce ?? Pour les photos qu'on voit en bleu et rouge c'est de l'ionisation ... a suivre !
J'ai hate de voir la réponse , moi ce qui me fait peur c'est la chaleur c'est peut-être pas le procedé qui convient a ce genre de pièce ?? Pour les photos qu'on voit en bleu et rouge c'est de l'ionisation ... a suivre !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
donc pour la chaleur d'apres ce qu'il dit pas de probleme.Nous avons des restrictions sur la chaleur nous évaluons que le procédé résiste à une chaleur inférieur à 140 degré F. Peut être que la technologie nous permettra de faire mieux car le procédé est tout nouveau.
et a une autre place sur sa page il dit ceci : Cette technologie offre un tas de possibilités. j'ai même réussi à chromer une rose naturelle alors comme vous voyez la flexibilité de ce fini de surface pourra révolutionner les finitions intérieurs des bolides.
donc il parle que c'est parfait pour les interieurs.
a+
WOW ! Si cela tient ses promesses, ce sera un traitement TRES intéressant !
Waint and se !
Waint and se !
salut ge fait du crome sur tous app moi pour + dinfo 514 566-7293
black- Prospect
- Ville/Région : terrebonne
Voiture(s) : dart swinger 1971 (cadeau de ma femme)
chrome
a oui enpensent ge sui situer a terrebonne
black- Prospect
- Ville/Région : terrebonne
Voiture(s) : dart swinger 1971 (cadeau de ma femme)
faudrait que je vérifies mes notes keke part
il yas environ deux ans j`ai vu un type qui fesait ca avec une pices d`intérieur de a body GM comme neuve apres le procédé
et a prix tres raisonnable en plus je vais checker ca !
il yas environ deux ans j`ai vu un type qui fesait ca avec une pices d`intérieur de a body GM comme neuve apres le procédé
et a prix tres raisonnable en plus je vais checker ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit