Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Valve en T ?????

+3
Mike68
BigDan
Levoiz
7 participants

Aller en bas

Valve en T ????? Empty Valve en T ?????

Message  Levoiz Mar 11 Aoû 2009, 13:20

Jai des tête 462624 on ma dit que j'ai des valve en T dessus est ce que c'est meilleur que savez vous sur les valve en T j'aimerais en savoir plus svp merci!!!

_______________________________________________
Start your Engine!!!!!
Levoiz
Levoiz
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-de-Matha
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2008
Voiture(s) : daily Rabbit 84 & gmc sierra 2006

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 13:38

Jai des tête 462624 on ma dit que j'ai des valve en T dessus est ce que c'est meilleur que savez vous sur les valve en T j'aimerais en savoir plus svp merci!!!


salut je sais quoi tu apel valve en T seule chose je sais les 624 ces les tete les plus mince et ceux a eviter sur un 350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Levoiz Mar 11 Aoû 2009, 13:44

Petit parentèse sur les tête fire buick j'ai des tête 333882 sont elles meilleurs et j'aimerais savoir dans quel véhicule ont les retrouvaient merci a l'avance.

_______________________________________________
Start your Engine!!!!!
Levoiz
Levoiz
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-de-Matha
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2008
Voiture(s) : daily Rabbit 84 & gmc sierra 2006

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 14:35

j'ai des tête 333882


les 882 ces de 73 a 80 je crois ces un peu mieux que les 624 mais ces tete sont porter a craquer car il se tienne chaude si sont fraiche installe les mais si ta besoin des faire remonter tes aussi bien te trouver autre chose

je les apel les meilleur des pires salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  BigDan Mar 11 Aoû 2009, 21:19

qu`as tu intention d efaire ? combien de budget as tu ?

tetes 624, 882 , et tout le tralala...ca vaut pas cher ! dsl . mais j`ai vu plein de gars se faire baiser a acheer des tetes de meme a gros prix ......

aujourd`hui tu vas vortec .. ca operes pour le cash $$$ 062 bou 906 ...seul inconvénient tu dois acheter une intake edelbrock vortec a $300.00 ...mais ca vaut le cout crois moi !


investis pas sur ces tetes la ... a moins qu`elles soient déja refaties et pretes instaler et que tu veux juste refresh ! touches pas !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Levoiz Mar 11 Aoû 2009, 21:54

Non je les ais déja mes têtes pis je veux pas les remonter je veux juste avoir des info mais surtout sur les valve en T

_______________________________________________
Start your Engine!!!!!
Levoiz
Levoiz
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-de-Matha
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2008
Voiture(s) : daily Rabbit 84 & gmc sierra 2006

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 22:02

valve en T

ou ta pris sa valve en T j ai demonter des 624 et ces les meme valve que tout autre 350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Levoiz Mer 12 Aoû 2009, 08:10

Je crois qu'il ont été refaites en fait quand j'ai défait le block toute le haut a l'air detre refait cam lifter push-rod toute est neuf mon chum ma dit que j'avais des valve en T.

_______________________________________________
Start your Engine!!!!!
Levoiz
Levoiz
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-de-Matha
Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2008
Voiture(s) : daily Rabbit 84 & gmc sierra 2006

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Mike68 Mer 12 Aoû 2009, 22:20

qu`as tu intention d efaire ? combien de budget as tu ?

tetes 624, 882 , et tout le tralala...ca vaut pas cher ! dsl . mais j`ai vu plein de gars se faire baiser a acheer des tetes de meme a gros prix ......

aujourd`hui tu vas vortec .. ca operes pour le cash $$$ 062 bou 906 ...seul inconvénient tu dois acheter une intake edelbrock vortec a $300.00 ...mais ca vaut le cout crois moi !


investis pas sur ces tetes la ... a moins qu`elles soient déja refaties et pretes instaler et que tu veux juste refresh ! touches pas !


c'est pas vrai ca les tetes vortec sont plutot ordiniare.. ca ne vaut pas la peine non plus si tu veut de quoi de bien pour pas cher check sur www.dartheads.com... et les speed shop on des meilleur prix si tu tien compte du taux de change.. enplus tu choisi la grosseur de tes runner/chamber/valves que tu veut , vide ou assembler...messemble ke par coeur ta le chois de runner dintake de de 165 a 230cc ce ki est beaucoup plus gros que quoi que ce soit de gm..du coup pour ceux ki se monte des 383 c'est le best car ces moteur on besoin de plus de cfm.. par contre fait pas nimporte quoi si tu as juste un 350 stock mets pas de tete de 230cc intake a moin que tu veule kil aille bien a seulement 8000rpm.. car des runner trop gros, ca fait manker de reponse sur le trothle.... et le meilleur conseil cest de tinformer a plusieur place si possible.. internet etant la moin fiable .si tu te monte un moteur par un gars ki as un t-shirt dun speed shop et qui fait environ 2 ou 3 moteur par semaine.. ton argent est ben mieux investi ...

Mike68
Prospect
Prospect

Ville/Région : chaudieres appalaches
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Mike68 Mer 12 Aoû 2009, 22:26

pour le site faut enlever les ptit point apres le .com .. et joubliais le seul defaut de ces tete la.. cest le metaux kil ont prit pour la faire.. si jamais tu les store kelke part faut pas kelle rouille sinon tes faite ... evidement je parle de celle en fonte.. ..

pour les valve en t la seul chose ke je voit cest kil voulait dire des valve undercut. ou il parlait du type de grove kil y as dans les catalogue pour les baruure et o ring seal

Mike68
Prospect
Prospect

Ville/Région : chaudieres appalaches
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  350 V8 Mer 12 Aoû 2009, 22:32

perso ; si toi tu as confiance au speed shop affraid moi j`ai ben plus confiance a big dan et firebuick et bien d`autres sur ce forum qui on vraiment l`expérience et les années de test au drag , les speed shop sont la juste pour te vendre leurs produits qui est supposé être tous ce qui a de mieux Razz et t`enfler la tête avec des conneries et surtout pour te vider ton portefeuille , y`en a gros ici qui se sont faite avoir avec des speed shop et pourait tant dire ben plus que moi Wink

perso vouloir me faire monter un moteur , ça serait firebuick et bigdan et surement ben d`autres , j`ai discuter avec eux en personne a ste perpétue , et je peu te dire que cé des gars qui connaissent ça , ils te diront pas des conneries pour rire dans ton dos un coup sortit de la shop Smile

Mike68 a écrit:
qu`as tu intention d efaire ? combien de budget as tu ?

tetes 624, 882 , et tout le tralala...ca vaut pas cher ! dsl . mais j`ai vu plein de gars se faire baiser a acheer des tetes de meme a gros prix ......

aujourd`hui tu vas vortec .. ca operes pour le cash $$$ 062 bou 906 ...seul inconvénient tu dois acheter une intake edelbrock vortec a $300.00 ...mais ca vaut le cout crois moi !


investis pas sur ces tetes la ... a moins qu`elles soient déja refaties et pretes instaler et que tu veux juste refresh ! touches pas !


c'est pas vrai ca les tetes vortec sont plutot ordiniare.. ca ne vaut pas la peine non plus si tu veut de quoi de bien pour pas cher check sur www.dartheads.com... et les speed shop on des meilleur prix si tu tien compte du taux de change.. enplus tu choisi la grosseur de tes runner/chamber/valves que tu veut , vide ou assembler...messemble ke par coeur ta le chois de runner dintake de de 165 a 230cc ce ki est beaucoup plus gros que quoi que ce soit de gm..du coup pour ceux ki se monte des 383 c'est le best car ces moteur on besoin de plus de cfm.. par contre fait pas nimporte quoi si tu as juste un 350 stock mets pas de tete de 230cc intake a moin que tu veule kil aille bien a seulement 8000rpm.. car des runner trop gros, ca fait manker de reponse sur le trothle.... et le meilleur conseil cest de tinformer a plusieur place si possible.. internet etant la moin fiable .si tu te monte un moteur par un gars ki as un t-shirt dun speed shop et qui fait environ 2 ou 3 moteur par semaine.. ton argent est ben mieux investi ...

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Valve en T ????? 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  custom53 Mer 12 Aoû 2009, 22:42

Salut

c'est pas vrai ca les tetes vortec sont plutot ordiniare

En tout cas j'en connais plusieurs qui ont set-up avec tête vortec pis laisse moi te dire que leurs affaires marche en tabar...ça depend de ce que tu mets comme vaisselles.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Valve en T ????? Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  intrepid01 Mer 12 Aoû 2009, 23:18

J'avais des 882 planés à l'angle .030 mm avec des toles comme gasket de tête (fel-pro) .C'était très amusant dans rue et çà pas couté les yeux de la tête pour reveiller le moteur avec un HMV-260 de Crane cheers
intrepid01
intrepid01
Régulier
Régulier

Ville/Région : Contrecoeur
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Invité Jeu 13 Aoû 2009, 09:37

c'est pas vrai ca les tetes vortec sont plutot ordiniare


les tetes vortec STOCK d un chevrolet yukon moteur L31 avec valve 1.94 in et 1.50 ex plante les 2 tetes aluminium edelbrock performer et performer rpm avec des valves 2.02 in et 1 .60 ex

aussi ou ya des tetes a 200cc qui vont avoir plus flow que les vortec mais a 500 et 600 lift mais entre 200 et 400 lift la tete vortec ces la qu elle est dur a battre et pour un char de rue de 400 hp ces les meilleur tete stock

edelbrock sont pas fou il ont sortie tete maitenant vortec allu qu il apel E teck en version 170 cc et 200 cc avec valves 2.02 et 1.60 mais sa doit pas etre donner et meme a sa la tete vortec de truck la passe aller voir sur se site ya tout les flow des tetes populaire




http://www.purplesagetradingpost.com/sumner/techinfo/heads1.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  BigDan Jeu 13 Aoû 2009, 17:29

Mike 68 ......

écoutes moi bien fiston ..... a 19 ans j`écoutais les grands ,car ils avaient du vécu et de l`expérience ,,,,, une chose qu`ils m`ont appris
c`est que les jobbers ( dart edelbrock etc...) sont la pour vendre et c`est sur que sur les forums de jeunes prymés ils vont dire que plus tu dépenses plus c`est hot ! et tu va savoir en vieilissant que c`est malheureusement pas toujours vrai !
fa que lorsque tu auras 250 moteurs de refaits et avec des résultats , que tu auras faits du stock car, du drag depuis 36 ans etc....
la tu pourras dire par expérience que x,y,z ca vaut .....mais pour la , svp écoutes et regardes et apprends !
sans rancune !

sincerement les tetes vortec rapport prix/qualité cèst le top ....faque écris ca ds ton livre de vie ...et sois pas faché ! c`est juste que la t`as insulté mononcle Dan!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Choppycam Sam 15 Aoû 2009, 09:45

bigdan a écrit:Mike 68 ......

écoutes moi bien fiston ..... a 19 ans j`écoutais les grands ,car ils avaient du vécu et de l`expérience ,,,,, une chose qu`ils m`ont appris
c`est que les jobbers ( dart edelbrock etc...) sont la pour vendre et c`est sur que sur les forums de jeunes prymés ils vont dire que plus tu dépenses plus c`est hot ! et tu va savoir en vieilissant que c`est malheureusement pas toujours vrai !
fa que lorsque tu auras 250 moteurs de refaits et avec des résultats , que tu auras faits du stock car, du drag depuis 36 ans etc....
la tu pourras dire par expérience que x,y,z ca vaut .....mais pour la , svp écoutes et regardes et apprends !
sans rancune !

sincerement les tetes vortec rapport prix/qualité cèst le top ....faque écris ca ds ton livre de vie ...et sois pas faché ! c`est juste que la t`as insulté mononcle Dan!

Amen

Choppycam
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/01/2009
Voiture(s) : Camaro Iroc-Z 1985, Trans-Am GTA 1988, transmission manuel et T-top les deux.

http://www.ccfqc.com

Revenir en haut Aller en bas

Valve en T ????? Empty Re: Valve en T ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum